- olekMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : paris
Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné
Mar 13 Nov 2012 - 20:51
Bonsoir,
Ma Bbox sensation fibre a été installé par un technicien lundi matin (12/11/2012), tout fonctionne correctement sauf ... la télévision !
En effet, j'obtiens une erreur F3230 : "Un problème est survenu, merci de vérifier les branchements de vos équipements, puis de redémarrer votre box et votre décodeur"
J'ai bien évidemment redémarrer la box plusieurs fois (débrancher rebrancher) mais j'arrive toujours sur ce même message ...
Auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Dois-je attendre encore pour l'activation de mon service TV ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olek
Ma Bbox sensation fibre a été installé par un technicien lundi matin (12/11/2012), tout fonctionne correctement sauf ... la télévision !
En effet, j'obtiens une erreur F3230 : "Un problème est survenu, merci de vérifier les branchements de vos équipements, puis de redémarrer votre box et votre décodeur"
J'ai bien évidemment redémarrer la box plusieurs fois (débrancher rebrancher) mais j'arrive toujours sur ce même message ...
Auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Dois-je attendre encore pour l'activation de mon service TV ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olek
Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné
Mar 13 Nov 2012 - 21:02
hello
je l'ai déplacé...
tu as regardé dans le forum si il y a déjà pas un cas similaire?
sache que les FXXXX sont des codes d'erreurs génériques donc qui englobe plusieurs cas.
je l'ai déplacé...
tu as regardé dans le forum si il y a déjà pas un cas similaire?
sache que les FXXXX sont des codes d'erreurs génériques donc qui englobe plusieurs cas.
- olekMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : paris
Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné
Mar 13 Nov 2012 - 21:25
Hello,
Merci !
yes, j'ai regardé mais aucun cas similaire ... En tout cas pas avec cette erreur.
Ok, donc difficile de savoir d'où vient le problème ?
Il y a-t-il des manipulations spéciales à faire dans ce cas là (pas de TV) ?
Sachant que la télécommande n'est pas synchronisée étant donné que le décodeur n'a jamais vraiment démarré ...
Merci !
yes, j'ai regardé mais aucun cas similaire ... En tout cas pas avec cette erreur.
Ok, donc difficile de savoir d'où vient le problème ?
Il y a-t-il des manipulations spéciales à faire dans ce cas là (pas de TV) ?
Sachant que la télécommande n'est pas synchronisée étant donné que le décodeur n'a jamais vraiment démarré ...
Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné
Mar 13 Nov 2012 - 21:55
Tu as au moins le logo Bouygues Telecom a l'ecran quand tu allumes le décodeur ?
- olekMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : paris
Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné
Mar 13 Nov 2012 - 22:01
Oui, il apparaît quelques instants, ensuite j'ai un "veuillez patienter" furtif puis plus rien jusqu'à l'écran du message d'erreur.
- olekMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : paris
Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné
Sam 17 Nov 2012 - 12:15
Résolu après réinitialisation de la BBox par un technicien Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|