BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
olek
olek
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : paris

résolu Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné

Mar 13 Nov 2012 - 20:51
Bonsoir,
Ma Bbox sensation fibre a été installé par un technicien lundi matin (12/11/2012), tout fonctionne correctement sauf ... la télévision !
En effet, j'obtiens une erreur F3230 : "Un problème est survenu, merci de vérifier les branchements de vos équipements, puis de redémarrer votre box et votre décodeur"
J'ai bien évidemment redémarrer la box plusieurs fois (débrancher rebrancher) mais j'arrive toujours sur ce même message ...
Auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Dois-je attendre encore pour l'activation de mon service TV ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Olek


Dernière édition par olek le Mar 13 Nov 2012 - 21:22, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné

Mar 13 Nov 2012 - 21:02
hello

je l'ai déplacé...

tu as regardé dans le forum si il y a déjà pas un cas similaire?

sache que les FXXXX sont des codes d'erreurs génériques donc qui englobe plusieurs cas.
olek
olek
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : paris

résolu Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné

Mar 13 Nov 2012 - 21:25
Hello,

Merci !
yes, j'ai regardé mais aucun cas similaire ... En tout cas pas avec cette erreur.
Ok, donc difficile de savoir d'où vient le problème ?
Il y a-t-il des manipulations spéciales à faire dans ce cas là (pas de TV) ?
Sachant que la télécommande n'est pas synchronisée étant donné que le décodeur n'a jamais vraiment démarré ...
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné

Mar 13 Nov 2012 - 21:55
Tu as au moins le logo Bouygues Telecom a l'ecran quand tu allumes le décodeur ?
olek
olek
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : paris

résolu Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné

Mar 13 Nov 2012 - 22:01
Oui, il apparaît quelques instants, ensuite j'ai un "veuillez patienter" furtif puis plus rien jusqu'à l'écran du message d'erreur.
olek
olek
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : paris

résolu Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné

Sam 17 Nov 2012 - 12:15
Résolu après réinitialisation de la BBox par un technicien Bouygues Telecom
Contenu sponsorisé

résolu Re: Erreur F3230, la télévision n'a jamais fonctionné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum