BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
fadem
fadem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : paris

disque - Disque dur gratte en permanence Empty Disque dur gratte en permanence

Mer 7 Nov 2012 - 20:35
Décidément, je n'ai pas de chance avec mes décodeurs tv. Après avoir eu de gros problèmes de ralentissement avec un set top box Thomson, j'ai de nouveau des soucis avec la set top box Technicolor qui a remplacé la première.

Pas de ralentissement cette fois, mais un disque dur qui gratte sans arrêt, même quand le décodeur est en veille. Ca vous arrive aussi ?
tiscrof
tiscrof
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Saint Denis

disque - Disque dur gratte en permanence Empty Re: Disque dur gratte en permanence

Jeu 15 Nov 2012 - 12:45
bonjour,
j'aussi ce problème depuis quelques semaines, mais c'est plutot par intermittence. quand ca arrive, la télé se fige.
mais sinon régulièrement quand ça se mets à gratter, on est obligé de rebooter les deux box sans etre sur que ce puisse refonctionner correctement plus de 10 minutes.
du coup je l'ai laissé en veille , ca a gratté un moment puis plus rien et hier soir, ca a perdu le différé et ensuite plus de pb.


fadem
fadem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : paris

disque - Disque dur gratte en permanence Empty Re: Disque dur gratte en permanence

Mer 21 Nov 2012 - 8:50
Pour ma part, l'image ne fige pas. Mais ça ne passe pas, le disque gratte toutes les secondes. Je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, j'en ai un peu marre des soucis de box.
Contenu sponsorisé

disque - Disque dur gratte en permanence Empty Re: Disque dur gratte en permanence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum