BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05112012
Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€ - Page 2 13521210
Noël, c'est la période des cadeaux, et cette année Bouygues Telecom semble vouloir mettre le paquet. La Gamme Eden Smartphone s'enrichirait de 2 forfaits en édition limitée à partir du 19 novembre et disponibles jusqu'au 13 janvier 2013. Ainsi qu'une remise de 5€ pendant 12 mois, à déduire sur tout les nouveaux forfaits Eden (sauf ideo) et uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€ - Page 2 Eden2h11
Du coté des offres, nous constatons donc la prolongation du forfait Eden Smartphone 5Go qui devient compatible avec le futur réseau 4G, le tarif restant identique. La vraie bonne surprise vient du forfait Eden Smartphone 3Go incluant 2h d'appel pour moins de 35€/mois qui pourrait ravir ceux qui n'ont pas l'utilité d'un 24/24.


Dernière édition par guilltes le Lun 5 Nov 2012 - 18:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
tu résilies ta box?
seb5454
non non c'est tjr en ideo
tofoo93
ah pardon c'est moi qui ai mal lu, oups je vais me cacher Smile
seb5454
Dur dur le dimanche... roll1
Non même si je râle de temps en temps sur la box (Surtout pour la migration à la Sensation), la box classique à (selon moi) un rapport contenu/prix imbattable...donc aucune raison de la résilier..
Macbard
Mais c'est normal les 50 euros de frais de changement de forfait ? C'est parce que tu prends plus "petit" ?
seb5454
oui c'est ça,et du fait que j'ai changé de mobile il y a pas longtemps...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum