BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fabrice26
fabrice26
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 52
Localisation : bourg les valence 26

en cours probleme avec modem

Dim 4 Nov 2012 - 10:11
Bonjour,
J'étais sur FREE, aucun soucis technique . J'ai souscri à une offre bouygues bbox sensation depuis septembre 2012
depuis, j'ai une souci avec mon modem . A n'importe quel moment de la journee, l'image se fixe, je n'ai plus accés à internet sur mon pc et l'heure de la bbox se fige. Pourtant les 4 voyants du modem sont blanc.
J'ai telephoné au service technique de Bouygues , soit disant j'ai trop de debit qui arrive (je suis à 20 mega).c'est pour ça que le modem bug.
Donc je suis obligé d'éteindre les deux ( modem et la bbox) et au bout de 30 secondes et de les rallumer. Je peux faire cette opération plusieurs fois par semaine.
merci de votre aide.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: probleme avec modem

Dim 4 Nov 2012 - 10:57
hello

bah si il y a trop d'erreur sur ta ligne il faut qu'il te colle un profil "plus stable"
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: probleme avec modem

Dim 4 Nov 2012 - 16:34
Euh nous sommes en fibre ou ADSL ?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: probleme avec modem

Dim 4 Nov 2012 - 19:09
Je voterai aussi pour un changement de forum car 2 box (modem et bbox) cela ne semble pas non plus de la Sensation. Sur une Sensation, l'interrupteur électrique coupe les 2 fonctions mais il y a bien 4 voyant sur cette box... scratch
Moi aussi je penche pour de l'ADSL, car 20Mb/sec c'est pas une limite de la Fibre, même si Valence est en partie câblée en zone 100Mb/s à moins que Bouygues se soit aussi planté en parlant de trop de débit. probleme avec modem 752882
Contenu sponsorisé

en cours Re: probleme avec modem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum