BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jmdakota
jmdakota
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Puteaux

center - Présentation et  soucis avec le média center !!!! Empty Présentation et soucis avec le média center !!!!

Lun 29 Oct 2012 - 9:58
Bonjour à tous,
Précédemment chez SFR, je suis passé à la bbox fibre car je suis très déçu du SAV SFR.
Globalement satisfait de la bbox, en revanche je n'ai réussi à faire fonctionner le média center qu'une seule fois il y a une semaine !!!! depuis impossible .....
Il est bien connecté, la liaison PC -TV en Wifi est OK et bien reconnu, en revanche l'écran TV reste noir quelque soit le format de la vidéo ?????? même avec un DDE connecté directement à la box c'est la même chose.
Si quelqu'un à déjà connu ça et pouvait m'aider .
Merci d'avance.
CELTICJRB
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 72
Localisation : Grenoble

center - Présentation et  soucis avec le média center !!!! Empty Re: Présentation et soucis avec le média center !!!!

Lun 29 Oct 2012 - 10:19
Bienvenue parmi nous Very Happy
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

center - Présentation et  soucis avec le média center !!!! Empty Re: Présentation et soucis avec le média center !!!!

Lun 29 Oct 2012 - 12:26
Bienvenue parmi nous. Ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique sera le meilleur moyen de trouver des solutions. Bon courage
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

center - Présentation et  soucis avec le média center !!!! Empty Re: Présentation et soucis avec le média center !!!!

Mer 31 Oct 2012 - 17:50
Bienvenue
Contenu sponsorisé

center - Présentation et  soucis avec le média center !!!! Empty Re: Présentation et soucis avec le média center !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum