BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
zakaria1193
zakaria1193
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 31
Localisation : 31000

Quand résilier mon contrat bbox fibre ?? Empty Quand résilier mon contrat bbox fibre ??

Dim 28 Oct 2012 - 22:47
Bonjour

il y a un mois j'ai souscris par internet à un abonnement bbox sensation le 30 sept; on m'appelle pour prendre le rendez vous 10 jours aprés . je recois la box bien avant je la branche et j'utilise la box tv téléphone et internet avant l'arrivée du technicien. le jour du rendez vous j'ai eu un empéchement vraiment à la dérnière minute j'appelle le service client pour annuler le rendez vous 10 min d'attente sans réponse et j'étais vraiment préssé, le technicien passe me trouve pas me laisse un message pour prendre un nouveau rendez vous. la box jusqu'ici marche toujours . j'appelle et je prend un nouveau rendez vous, cette fois le technicien vient pas sans appeler ni rien et me fait perdre toute un aprém, en plus cette fois à l'heure du rendez vous il y a plus de service sur la box . j'appelle le service client il me disent que je devrais prendre un troisieme rendez vous le 6 novembre. soit 36 jours aprés ma commande. Alors maintenant je compte résilier mon contrat avec bouyges, je suis pas du tout satisfait du service, on m'a meme pas donné des identifiant pour l'espace perso sur internet ni un courrier qui confirme le contrat seulement un courrier qui me prévient de l'arrivée du technicien donc je n'ai ni numéro de contrat ni numéro de ligne ni rien en plus le bouquet ne contient pas une chaine qui est sur les autres box (la chaine sportive marocaine qui les seule qui transmet le championat national et cette chaine est indispensable pour moi). j'ai déja commandé il y a 3 jours une autre box chez free ils me disent que ma commande est validée et que ma ligne est construite sur une ligne inactive (je viens de louer cet appart et la bbox c'était ma premiere box mais l'ancien locataire avait déja la fibre).
alors que faire maintenant je veux me debarasser le plus vite possible de la bbox, comment proceder pour la résiliation vu que j'ai aucun numéro a part le numéro de la commande.
est ce qu'il faut attendre le passage du technicien?
En plus moi j'ai souscris quand il y'avait la promotion 1 mois remboursé plus un mois exclu web gratuit donc normalement je devrais rien payer le premier mois et seulement les frais de résiliation non?
Merci pour avoir pris le soin de lire et répondre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum