- didlefouNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 59
Localisation : 74
Plus de synchronisation
Jeu 18 Oct 2012 - 10:20
Bonjour,
Client Ideo Box+mobile depuis un an (super l'anniversaire), je n'ai plus de synchro ADSL.
Depuis environ 1 semaine, j'ai eu droit à des plantages répétés, déconnexion intempestives... et j'ai dû plusieurs fois réinitialiser la box.
Depuis lundi soir, c'est le noir total, seul le voyant Alim de la box est allumé, le voyant ADSL clignote. Et ce quoi que je fasse : débrancher, rebrancher, réinitialiser, changement filtre... rien n'y fait.
Depuis 2 soirs j'essaye désespérément d'appeler le 611 (entre 100 et 120 appels par soir) mais ils sont injoignables. De plus, la couverture mobile de mon village étant au top, je suis obligé de sortir de chez moi pour avoir un minimum de réseau.
Et entre 6h du matin et 19h, je suis à l'étranger pour bosser, donc pas possible de les joindre.
Quelqu'un aurait une idée géniale ?
Merci d'avance
Didier
Client Ideo Box+mobile depuis un an (super l'anniversaire), je n'ai plus de synchro ADSL.
Depuis environ 1 semaine, j'ai eu droit à des plantages répétés, déconnexion intempestives... et j'ai dû plusieurs fois réinitialiser la box.
Depuis lundi soir, c'est le noir total, seul le voyant Alim de la box est allumé, le voyant ADSL clignote. Et ce quoi que je fasse : débrancher, rebrancher, réinitialiser, changement filtre... rien n'y fait.
Depuis 2 soirs j'essaye désespérément d'appeler le 611 (entre 100 et 120 appels par soir) mais ils sont injoignables. De plus, la couverture mobile de mon village étant au top, je suis obligé de sortir de chez moi pour avoir un minimum de réseau.
Et entre 6h du matin et 19h, je suis à l'étranger pour bosser, donc pas possible de les joindre.
Quelqu'un aurait une idée géniale ?
Merci d'avance
Didier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|