BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
didlefou
didlefou
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59
Localisation : 74

Plus de synchronisation Empty Plus de synchronisation

Jeu 18 Oct 2012 - 10:20
Bonjour,

Client Ideo Box+mobile depuis un an (super l'anniversaire), je n'ai plus de synchro ADSL.

Depuis environ 1 semaine, j'ai eu droit à des plantages répétés, déconnexion intempestives... et j'ai dû plusieurs fois réinitialiser la box.

Depuis lundi soir, c'est le noir total, seul le voyant Alim de la box est allumé, le voyant ADSL clignote. Et ce quoi que je fasse : débrancher, rebrancher, réinitialiser, changement filtre... rien n'y fait.

Depuis 2 soirs j'essaye désespérément d'appeler le 611 (entre 100 et 120 appels par soir) mais ils sont injoignables. De plus, la couverture mobile de mon village étant au top, je suis obligé de sortir de chez moi pour avoir un minimum de réseau.
Et entre 6h du matin et 19h, je suis à l'étranger pour bosser, donc pas possible de les joindre.

Quelqu'un aurait une idée géniale ?

Merci d'avance
Didier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum