BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV - Page 2 Empty depuis 3 jours c'est la cata

Jeu 29 Jan 2009 - 5:53
salut

je sais pas si vous c'est pareil mais moi depuis 3 jours la télé est un vrai desastre, freeze en continue, ou alors chaine indisponible, heure qui retarde enoremement, genre il est 20h et il m'affiche 4h00.

si je debranche la set topbox l'heure se met a l'heure, la chaine est de nouveau disponible, mais les freeze sont tjr au rendez vous.
d'ailleur ca faisais un moment que je n'avais pas eu de soucis de freeze.

si vous avez une idée faut pas hesiter surtout
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Jeu 29 Jan 2009 - 14:16
Qu'en pense le service technique de bouygues télécom ?
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Ven 30 Jan 2009 - 20:25
ben en fait pas grand chose, a part me dire que le decodeur ne doit pas etre trop pres de la télé, la bbox non plus, le telephone. le decodeur et la bbox ne doit pas etre branché sur multiprise etc etc en gros je leur ai dit que personne avais acce a la tele avec bouygues, car tout le monde a le decodeur pres de la télé qui na pas de multiprise etc etc mdrrrr

sinon il vont relancer une intervention sur ma ligne, ce sera la 3eme et si rien de mieux il me change la bbox, mais pas le decodeur.

voila pour les news
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Sam 31 Jan 2009 - 10:34
tu as ce souci sur toutes les chaines ?

y a t il comme sur n9uf (chaine 911) une analyse d'erreur sur la bbox TV, qui t'indique un taux d'erreur ?
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Sam 31 Jan 2009 - 15:20
ui presque tout les chaine, par contre je ne crois pas qu'il y'ai une chaine pour voir le taux d'erreur, du moins pas a ma connaissance.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Sam 31 Jan 2009 - 16:31
de pire en pire bouygues télécom du moins pour la TV j ai l impression
moi je la laisse das son carton la set top.. banni dommage pour 39 euro seul se service 6h vers mobile reste unique chez les fai. choix cornelien pas de tv mais les 6 h!! Diable
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Sam 31 Jan 2009 - 17:20
je te le fait pas dire lolll, mais j'espere bien qu'il fasse le necessaire, malgré que je suis satisfait en general du service bbox mais si la télé ne fonctionne pas a + ou - long terme je risque d'aller voir la concurence, car la télé pour moi est tres importante ayant resilier canalsat , je ne pourrais pas me resigner a regarder les chaine national, surtout que pour le moment pas de tnt chez moi.

mon voisin du dessous tourne avec free et niveau télé aucun soucis, donc pourquoi pas, je laisse quand meme le temps a bouygues de trouver la solution, il sont tout recent et je comprend qu'il peut y avoir des problemes, mais il est certain que je ne tolererais plus des reponse que le technicien bbox ma donné hier soir, le decodeur trop pres de la tele faut pas deconner quand meme. Super
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 59
Localisation : Paris (Montparnasse)

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Dim 1 Fév 2009 - 19:44
Bonsoir,

Là ils exagèrent chez bouygues télécom , chez moi le décodeur est à côté de la télé et branché sur une multiprise et le décodeur pas de freeze...je touche du bois Laughing et la bbox est à 2 mètres environ mais je l'ai branché sur une multiprise Question

Je suis sur Paris et je pense qu'il doit y avoir des régions où la TV passe mieux...juste une suposition de ma part Smile

Sinon tout fonctionne normalement bounce

J'espère que tout vos petits pb vont finir par s'arranger Smile

Bonne soirée, Pascale Hello
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Mar 3 Fév 2009 - 14:48
oui avant chez free je recevais tres coorectement le flux tv, je suis parti pour un petit litige,et surtout lenvie de profiter de "l offre 6h vers les mobiles" c+ m offre la location du decodeur finalement donc la jattend..
je peux aussi renvoyer que la top box pour recuperer mes 46 euros de caution Rolling Eyes
la le probleme tv drore un peu trop a mon gout je constate qu il n on toujour rien fait! bouygues télécom
sur paris apparement sa marche mieux en province bien moins je vois!
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Mer 4 Fév 2009 - 5:46
mais c'est quand meme dommage de ne paspouvoir profiter de ce service, et pourtant on peut pas dire que j'ai une ligne pourrie (700 m du dslam et 10 db d'affaiblissement) avec ca j'estime avoir un service correct
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Jeu 5 Fév 2009 - 0:14
il est grand temps que bouygues télécom nous sorte un bon gros correctif, avant que tout ces "petits" problèmes pourrissent sa réputation, ça me rappelle vraiment les débuts chaotiques de free ... en souhaitant a bouygues télécom de connaître le même succès par la suite !
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

freeze TV - Page 2 Empty La TV sans freeze ça existe!!!

Sam 14 Mar 2009 - 10:07
Bonjour,
Je suis abonné bbox depuis le 12 décembre à l'offre triple play et j'ai toujours eu des problèmes de freeze ou de disfonctionnement complet pour le service TV (j'ai d'ailleurs déja crée un sujet dernièrement ici).
Mais en naviguent sur ce forum ou sur d'autres , je constate que ce problème est récurrent chez de nombreux abonnés.
On entend parler des problèmes de freeze, de disfonctionnement , etc..., mais j'aimerais savoir si quelqu'un a pu profiter du service TV sans aucun problème depuis qu'il est abonné (quleques freezes occasionnels passent encore!!!).
Merci pour vos réponses qui seront nombreuses je l'espère, ça voudrait enfin dire que ça peut marcher!!!
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 59
Localisation : Paris (Montparnasse)

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Sam 14 Mar 2009 - 10:27
Bonjour,

Effectivement chez moi il n'y avait plus de problèmes de freeze...mais depuis 2 jours ca recommence affraid et en plus bloquage dans guide et liste, les infos ont du mal a s'afficher et longueur...longueur...et quand tout ce bloque, on éteint et voir débrancher pour que les problèmes diminuent...et je dis bien diminuent scratch

Hier soir pour les freezes c'était affreux, puis ca c'est calmé SOS

J'ai déjà appelé pour tous ces problèmes, mais celà continue...la réponse bouygues télécom eteindre, débrancher, attendre quelques secondes, rebrancher et rallumer scratch

Je tiens à préciser (je me répète...je sais, pourtant je suis dans le 6ème arrondissement de Paris) j'imagine les gens qui sont en province ou en banlieu Rolling Eyes

Enfin voilà, pas de solution je pense pour le moment...enfin si il y en a une...changer de faï...et je peux te dire que moi qui faisais confiance à bouygues télécom je suis bien déçue :( en tout cas si les problèmes persistent je retournerais chez Orange et je pense que celà ne va pas tarder si BT ne réagit pas

A bientôt, pascale Hello
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Sam 14 Mar 2009 - 11:30
Pour les problèmes de frezze sur la TV essayer de faire ceci : Problèmes TV (page 14)
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Sam 14 Mar 2009 - 14:05
Les procédures de dépannage sont sans succès pour moi, en tout cas j'ai l'impréssion que le service ne va pas en s'améliorant
Contenu sponsorisé

freeze TV - Page 2 Empty Re: freeze TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum