BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC Empty Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC

Mer 10 Oct 2012 - 9:02
Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dur externe à ma Bbox Fibre Sensation, je n'arrive pas à le "voir" via mon PC. Lorsque je clique dans le poste de travail sur Bbox, je n'ai pas mon disque dur de visible (ça fonctionnait avec ma Bbox Fibre classique).
Est-ce qu'il y a un paramétrage spécifique à réaliser ?
Par contre en allant sur le médiacenter via la TV, j'arrive à voir le contenu.
De plus, dans le schéma de mon réseau en allant sur http://gestionbbox.lan mon disque dur n'est pas reconnu...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
avatar
stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON 01

Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC Empty Re: Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC

Mar 18 Déc 2012 - 14:38
+1
J'ai le même problème que toi.
Par contre, fut un temps ou mon disque était visible dans mon explorateur windows //Bbox/disque

Je me demande si ce n'est pas le fait de l'avoir déconnecter "brutalement" qui fait qu'il n'est pas reconnu. Je vais tenter un reboot de la BBox et si ce n'est pas suffisant un renommage de mon DD voir un formatage...
avatar
stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON 01

Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC Empty Re: Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC

Mer 19 Déc 2012 - 14:54
Le reboot de Bbox SF n'a rien donné...
J'ai essayé les autres ports USB mais pas plus avancé le DD en NTFS n'est pas visible sur mon réseau domestique...
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC Empty Re: Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC

Jeu 20 Déc 2012 - 13:09
Ce bug de plus est une nouvelle régression par rapport à la Bbox précédente. Encore une fonctionnalité qui n'a pas été correctement recettée. C'est hallucinant ! Une solution possible serait de reformater le DD ? sad
avatar
stevos_teen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : LYON 01

Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC Empty Re: Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC

Jeu 20 Déc 2012 - 16:24
J'ai de nouveau branché mon DD sur USB1 (à gauche) et là miracle... au bout d'une dizaine de minutes, il est apparu sur mon réseau !
Je crois qu'il n'y a pas le même comportement entre les différents ports USB!

Quelqu'un peut le confirmer ?
Contenu sponsorisé

Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC Empty Re: Disque dur externe branché sur la Sensation Fibre, non reconnu sur mon PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum