BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
zazou1946
zazou1946
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 78
Localisation : 78

4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ? Empty 4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ?

Jeu 4 Oct 2012 - 14:10
Bonjour,
15 ans chez Orange sans problème majeur, un changement chez Bouygues pour passer de l'ADSL vers le cable car non éligible à la TV et donc VOD.
10 jours après l'installation de la bbox Sensation , tout marchait bien : internet,mails, téléphone, TV.
- Je commençais à faire les louanges de BT autour de moi quand l'alimentation électrique de la Bbox a rendu l'ame le 26 septembre. Plus rien.
- 3 jours pour obtenir un N° d'échange, la galère commençait.
Echange de la Bbox à la Boutique et installation de la nouvelle.
- Depuis plus aucun service, après "Initialisation en cours" sur la Bbox, écran noir, le voyant WiFi en blanc, le voyant messagerie en rouge, bref pas d'internet, pas de Tel et pas de TV.
- Après plusieurs appels au SC, j'apprends que la nouvelle Bbox n'est pas en cause mais qu'il y a une intervention sur la ligne qui peut prendre jusqu'à 10 jours !
- Suite à un nouvel appel l'intervention serait "une migration vers une platforme BT pour assurer un meilleur service". Meilleur que rien c'est pas difficile ! Peut être le nouveau logiciel de Passerelle Pace Helium pour faciliter le déploiement des MAJ sur les différentes box (Thomson, Sagem, Samsung = Sensation) ?
- Suite au 10° appel au SC ce matin, BT a enfin enregisté notre problème dans notre espace client et nous annonce par SMS une résolution pour le 20 octobre !!!!!!
Plus de 4 semaines sans aucun service, est ce acceptable quand internet est devenu indispensable surtout quand on travaille de chez soi.
Que dois je faire ? D'autres ont ils eu la même expérience? SOS
zazou1946
zazou1946
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 78
Localisation : 78

4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ? Empty Re: 4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ?

Ven 5 Oct 2012 - 10:48
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi l'activation d'une Bbox, "provisioning" dans le jargon, peut prendre 4 semaines ?
J'ai absolument besoin d'internet et du Tel pour raisons professionnelles.
Si lundi la Bbox n'est pas connectée, je résilie pour aller chez Numéricable.
Merci pour une réponse.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ? Empty Re: 4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ?

Ven 5 Oct 2012 - 11:45
hello

oui quand la declaration ne c'est pas faite automatiquement, c'est traité manuellement par ticket ouvert lors de l'appel de prise en compte
ensuite tu rentres dans un process d'attente ou il y a des délais plus ou moins long est le délais est estimé à Xjrs

par contre il y a de forte chance que ça n'est as evolué d'ici lundi :(
zazou1946
zazou1946
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 78
Localisation : 78

4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ? Empty Re: 4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ?

Sam 6 Oct 2012 - 14:42
Ce matin samedi "pub pour BT" sur France Inter lors de la revue de presse.
Je vous encourage à écouter le podcast car il résume parfaitement la "galère" de tous les clients en attente.
C'est rassurant vous n'êtes plus seuls !
Moi j’ai résilié et j'ai souscrit un abonnement chez Numéricable.
Contenu sponsorisé

4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ? Empty Re: 4 semaines sans aucun service (Internet, Tel, TV) est ce acceptable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum