BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
billonicolas
billonicolas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37
Localisation : Nantes

Changement forfait Empty Changement forfait

Sam 22 Sep 2012 - 19:16
Bonjour,

J'ai regardé sur le site de bouygues mais je n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement des changement d'offres en cours d'engagement. Je m'explique, si je m'abonne aujourd'hui avec un forfait eden smartphone 1Go sur 12 mois, au bout de combien de temps je pourrai faire évoluer mon forfait vers un eden relax par ex ? Et selon quelles modalités (réengagement ?, changement payant ?) ?

Et est ce que le fait d'être en idéo change quelque chose au changement du forfait mobile ?

Merci d'avance pour vos réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement forfait Empty Re: Changement forfait

Sam 22 Sep 2012 - 21:48
hello

il faut déjà continuer sur les formules ideo eden et non eden seul qui te ferai perdre l'avantage multiligne inclus dans l'ideo Smile

le changement est soumis à des frais uniquement dans le cadre d'un renouvellement mobile... si tu ne fais aucun renouvellement mobile tu peux passer du smartphone 5Go à du relax puis revenir à smartphone 3go etc

mais en renouvellement tu dois rester 12mois sur le 5Go en sortir vers smartphone 3 ou 1 c'est 100 € et 150€ vers relax
si tu es sur smartphone 1Go ou 3Go aller vers relax avant 12mois après le renouvellement c'est 100€ aller vers le 5Go est en principe pas payant (à vérifier quand meme sur ce point)

de toutes façons tu es plus avantagé à rester sur la gamme smartphone les services inclus et la data plus généreuse en font une bonne offre globalement, par contre il faut pas prendre un 5Go si on utilise que 800/900Mo /mois ça va de soit Smile
billonicolas
billonicolas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37
Localisation : Nantes

Changement forfait Empty Re: Changement forfait

Sam 22 Sep 2012 - 22:33
Ok merci tofoo !

En fait, je t'explique : je suis déjà client bbox et je comptais prendre l'iPhone 5 avec un forfait éden smartphone 5go 12 mois pour payer l'iPhone le moins cher possible. Je ferai dans tous les cas un ideo mais je me demandais au bout de combien de temps je pouvais redescendre à un éden smartphone 1go (qui correspond plus à mes besoins et à mes moyens). Du coup, l'intérêt était de passer quelques temps sur smartphone 5go pour payer l'iPhone moins cher et de redescendre au bout de quelques mois. Je sais par ex que chez sfr on peut redescendre au bout de 4 mois donc c'est valable !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement forfait Empty Re: Changement forfait

Dim 23 Sep 2012 - 0:10
dans ce cas le meilleurs conseil c'est de souscrire avec le 1Go!

tu as la possibilité de choisir une facilité de paiement sans frais pour etaler un peu le paiement qui compensera l'achat plus cher avec le forfait Wink

tout ça depuis ton espace client avant la validation Wink
billonicolas
billonicolas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37
Localisation : Nantes

Changement forfait Empty Re: Changement forfait

Dim 23 Sep 2012 - 13:10
Ok merci beaucoup du conseil
Contenu sponsorisé

Changement forfait Empty Re: Changement forfait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum