BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17092012
Bouygues Telecom communique sur la mise à jour de Bbox Sensation Fibre 13471110
C'est une info qui nous est communiquée pour la première fois officiellement par Bouygues Telecom, à savoir le contenu de la mise à jour en cours de déploiement depuis le 07 septembre, sur le matériel Bbox Sensation Fibre. Vous retrouvez donc ci-dessous le communiqué de Bouygues Telecom qui est parvenu à la rédaction cet apres-midi.

N'hésitez pas à réagir, nous militons depuis plusieurs semaines pour la communauté et avoir ce type d'info, donc, dites nous ce que vous en pensez, nous ferons remonter vos remarques, à ce sujet Bouygues Telecom vous écoute est reste attentif à toutes améliorations supplémentaire dans ce processus de communication d'information.

Bouygues Telecom communique sur la mise à jour de Bbox Sensation Fibre Firmwa11


Depuis le lancement de la Bbox Sensation Fibre, nous sommes à l’écoute des remontées clients qui nous parviennent au 611, via les réseaux sociaux de Bouygues Telecom, également très souvent via vos forums et nous vous en remercions.

Les équipes de développeurs situées dans notre Technopôle à Meudon travaille d’arrache-pied pour prendre tous ces commentaires en compte et corriger ou améliorer ce qui doit l’être pour que les utilisateurs Bbox Sensation vivent la meilleure expérience et cela avance vite ! Nous voulions donc vous en dire un peu plus sur les avancées en cours.

Une mise à jour du firmware est en cours de déploiement depuis le 07 septembre 2012, voici ses références :
Firmware modem : 5.50.30
Firmware TV : 07.07.00
Version portail TV : 170812_ID_3266

Et voici ce qu’elle va changer pour les utilisateurs Bbox Sensation Fibre :
  • Amélioration de la robustesse de la box et meilleure fluidité de navigation
  • Correction du problème de blocage & écran noir en sortie de sortie de veille
  • Meilleure stabilité du Média Center
  • Extension des droits d’enregistrement sur univers Canal+
  • Fiabilisation de l’accès aux applications m@TV
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
C'est vraiment un gros plus cette communication de Bouygues Telecom ! Que ça continue comme ça !!!

Est-ce que BFN remonte les autres bugs qui subsistent ? :
* Enregistrement à distance qui ne fonctionne pas (service client + Appli "Guide TV"
* Présentation du N° qui ne fonctionne pas
riri13
Bonsoir.....bonne nouvelle......

Matthias, je pense que les administrateurs du forum sont justement là pour faire remonter toutes nos remarques, nos coups de g***le, nos mécontentements......mais aussi nos satisfactions (même si elles sont plus rares......!!!!).....
Grand Loup
La présentation du n° qui ne fonctionne pas, c'est vraiment très gênant. J'ai essayé plusieurs téléphones, pensant que ça venait peut-être de là, mais non : c'est bel et bien un bug de la Bbox Sensation Fibre.
JiKa59
Si bouygues fait cela régulièrement, je dis "chapeau" !

Franchement que c'est plaisant de connaitre ce qu'apporte les MAJ ! Super

Un grand merci et j'espère que ce n'est que le début !

Julien

petitnicolas
"Amélioration de la robustesse de la box"
C'est joliment dit :-)
Michael38400
Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??
peper-eliot
petitnicolas a écrit:"Amélioration de la robustesse de la box"
C'est joliment dit :-)
le code a donc des vertus... Comment dire... Ben je trouve pas les mots pour le dire aussi bien
Ah, ca c'est de la com de qualité Wink
Bon c est sur que c est mieux que "Application de patchs et rustines de consolidation" ;-)
matthias
En tout cas une chose appréciable c'est au démarrage de la box nous n'avons plus ces incessantes mises à jour de services ou autre !

Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??
Nous l'espérons Wink
Grand Loup
matthias a écrit:En tout cas une chose appréciable c'est au démarrage de la box nous n'avons plus ces incessantes mises à jour de services ou autre !

Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne : j'ai de temps en temps une mise à jour des services et, aussi, une longue et fastidieuse recherche des chaînes...
Grand Loup
Michael38400 a écrit:Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??

Comment savoir si Bouygues est au courant ?
tchoum17
Merci de ne pas poster vos bugs et soucis dans ce fil. Il y a des posts spécialement ouvert pour remonter les différents problèmes.
Grand loup, merci de poster tes versions logiciels et portail etc ainsi que ton (ou tes) bug dans le post ouvert qui recense les anomalies sur la sensation ADSL ou la sensation fibre.

Enfin une très bonne initiative de communication de la part de BYT tant attendue de la part des utilisateurs.

C'est un très bon début en tout cas mais si par la suite, le descriptif pouvait être un poil plus poussé et technique, sans pour autant être geek Smile ça serait parfait Smile.

En tout cas super initiative
matthias
Oui Tchoum à raison, un peu plus de détails serait appréciable.
De plus, si Bouygues pouvait également communiquer sur les bugs recensés et qui feront l'objet d'une prochaine mise à jour ce serait également bien.
ValKor
Bonne initiative de Bouygues.

De plus, je viens de recevoir un SMS qui m'annonce que 1 mois de mon abonnement BBox Sensation Fibre me serait offert avec "plus de détails sur votre prochaine facture".

Un geste de Bouygues en réponse à mes (nombreux) appels concernant les (multiples) problèmes rencontrés depuis juillet?
tofoo93
Oui Valkor cela concerne les clients fibre ayant activé avant le 20/08 la Box sensation, une compensation somme toute assez mérité.

Les personnes concerné recevront un SMS ou mail
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum