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17092012
C'est une info qui nous est communiquée pour la première fois officiellement par Bouygues Telecom, à savoir le contenu de la mise à jour en cours de déploiement depuis le 07 septembre, sur le matériel Bbox Sensation Fibre. Vous retrouvez donc ci-dessous le communiqué de Bouygues Telecom qui est parvenu à la rédaction cet apres-midi.
N'hésitez pas à réagir, nous militons depuis plusieurs semaines pour la communauté et avoir ce type d'info, donc, dites nous ce que vous en pensez, nous ferons remonter vos remarques, à ce sujet Bouygues Telecom vous écoute est reste attentif à toutes améliorations supplémentaire dans ce processus de communication d'information.
N'hésitez pas à réagir, nous militons depuis plusieurs semaines pour la communauté et avoir ce type d'info, donc, dites nous ce que vous en pensez, nous ferons remonter vos remarques, à ce sujet Bouygues Telecom vous écoute est reste attentif à toutes améliorations supplémentaire dans ce processus de communication d'information.
Depuis le lancement de la Bbox Sensation Fibre, nous sommes à l’écoute des remontées clients qui nous parviennent au 611, via les réseaux sociaux de Bouygues Telecom, également très souvent via vos forums et nous vous en remercions.
Les équipes de développeurs situées dans notre Technopôle à Meudon travaille d’arrache-pied pour prendre tous ces commentaires en compte et corriger ou améliorer ce qui doit l’être pour que les utilisateurs Bbox Sensation vivent la meilleure expérience et cela avance vite ! Nous voulions donc vous en dire un peu plus sur les avancées en cours.
Une mise à jour du firmware est en cours de déploiement depuis le 07 septembre 2012, voici ses références :
Firmware modem : 5.50.30
Firmware TV : 07.07.00
Version portail TV : 170812_ID_3266
Et voici ce qu’elle va changer pour les utilisateurs Bbox Sensation Fibre :
- Amélioration de la robustesse de la box et meilleure fluidité de navigation
- Correction du problème de blocage & écran noir en sortie de sortie de veille
- Meilleure stabilité du Média Center
- Extension des droits d’enregistrement sur univers Canal+
- Fiabilisation de l’accès aux applications m@TV
Commentaires
Lun 17 Sep 2012 - 19:02
Bonsoir.....bonne nouvelle......
Matthias, je pense que les administrateurs du forum sont justement là pour faire remonter toutes nos remarques, nos coups de g***le, nos mécontentements......mais aussi nos satisfactions (même si elles sont plus rares......!!!!).....
Matthias, je pense que les administrateurs du forum sont justement là pour faire remonter toutes nos remarques, nos coups de g***le, nos mécontentements......mais aussi nos satisfactions (même si elles sont plus rares......!!!!).....
Lun 17 Sep 2012 - 21:47
La présentation du n° qui ne fonctionne pas, c'est vraiment très gênant. J'ai essayé plusieurs téléphones, pensant que ça venait peut-être de là, mais non : c'est bel et bien un bug de la Bbox Sensation Fibre.
Lun 17 Sep 2012 - 21:49
Si bouygues fait cela régulièrement, je dis "chapeau" !
Franchement que c'est plaisant de connaitre ce qu'apporte les MAJ !
Un grand merci et j'espère que ce n'est que le début !
Julien
Franchement que c'est plaisant de connaitre ce qu'apporte les MAJ !
Un grand merci et j'espère que ce n'est que le début !
Julien
Lun 17 Sep 2012 - 22:08
"Amélioration de la robustesse de la box"
C'est joliment dit :-)
C'est joliment dit :-)
Lun 17 Sep 2012 - 23:27
Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??
Bouygues est au courant??
Mar 18 Sep 2012 - 3:21
le code a donc des vertus... Comment dire... Ben je trouve pas les mots pour le dire aussi bienpetitnicolas a écrit:"Amélioration de la robustesse de la box"
C'est joliment dit :-)
Ah, ca c'est de la com de qualité
Bon c est sur que c est mieux que "Application de patchs et rustines de consolidation" ;-)
Mar 18 Sep 2012 - 8:50
En tout cas une chose appréciable c'est au démarrage de la box nous n'avons plus ces incessantes mises à jour de services ou autre !
Nous l'espéronsPour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??
Mar 18 Sep 2012 - 8:52
matthias a écrit:En tout cas une chose appréciable c'est au démarrage de la box nous n'avons plus ces incessantes mises à jour de services ou autre !
Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne : j'ai de temps en temps une mise à jour des services et, aussi, une longue et fastidieuse recherche des chaînes...
Mar 18 Sep 2012 - 8:53
Michael38400 a écrit:Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??
Comment savoir si Bouygues est au courant ?
Mar 18 Sep 2012 - 8:56
Merci de ne pas poster vos bugs et soucis dans ce fil. Il y a des posts spécialement ouvert pour remonter les différents problèmes.
Grand loup, merci de poster tes versions logiciels et portail etc ainsi que ton (ou tes) bug dans le post ouvert qui recense les anomalies sur la sensation ADSL ou la sensation fibre.
Enfin une très bonne initiative de communication de la part de BYT tant attendue de la part des utilisateurs.
C'est un très bon début en tout cas mais si par la suite, le descriptif pouvait être un poil plus poussé et technique, sans pour autant être geek ça serait parfait .
En tout cas super initiative
Grand loup, merci de poster tes versions logiciels et portail etc ainsi que ton (ou tes) bug dans le post ouvert qui recense les anomalies sur la sensation ADSL ou la sensation fibre.
Enfin une très bonne initiative de communication de la part de BYT tant attendue de la part des utilisateurs.
C'est un très bon début en tout cas mais si par la suite, le descriptif pouvait être un poil plus poussé et technique, sans pour autant être geek ça serait parfait .
En tout cas super initiative
Mar 18 Sep 2012 - 9:34
Oui Tchoum à raison, un peu plus de détails serait appréciable.
De plus, si Bouygues pouvait également communiquer sur les bugs recensés et qui feront l'objet d'une prochaine mise à jour ce serait également bien.
De plus, si Bouygues pouvait également communiquer sur les bugs recensés et qui feront l'objet d'une prochaine mise à jour ce serait également bien.
Mer 19 Sep 2012 - 17:25
Bonne initiative de Bouygues.
De plus, je viens de recevoir un SMS qui m'annonce que 1 mois de mon abonnement BBox Sensation Fibre me serait offert avec "plus de détails sur votre prochaine facture".
Un geste de Bouygues en réponse à mes (nombreux) appels concernant les (multiples) problèmes rencontrés depuis juillet?
De plus, je viens de recevoir un SMS qui m'annonce que 1 mois de mon abonnement BBox Sensation Fibre me serait offert avec "plus de détails sur votre prochaine facture".
Un geste de Bouygues en réponse à mes (nombreux) appels concernant les (multiples) problèmes rencontrés depuis juillet?
Mer 19 Sep 2012 - 19:25
Oui Valkor cela concerne les clients fibre ayant activé avant le 20/08 la Box sensation, une compensation somme toute assez mérité.
Les personnes concerné recevront un SMS ou mail
Les personnes concerné recevront un SMS ou mail
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Est-ce que BFN remonte les autres bugs qui subsistent ? :
* Enregistrement à distance qui ne fonctionne pas (service client + Appli "Guide TV"
* Présentation du N° qui ne fonctionne pas