BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10092012
Bouygues Telecom lève les restrictions d'usages de l'internet mobile 13472710
Bouygues Telecom vient de nous informer, que l’opérateur a pris la décision de lever les restrictions d'usages sur l'ensemble de ses offres data, pour de ses offres Grand Public, Entreprise et Pros. Le Peer-to-Peer, le mode modem et la consultation de newsgroups sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom ayant un accès Internet mobile.

Bouygues Telecom lève les restrictions d'usages de l'internet mobile Eden10
Bouygues Telecom permettait déjà pour les clients Eden Smartphone et les offres Internet 3G+ de pouvoir utiliser des applications VoIP telles que Skype ou Viber, l’autorisation de cet usage est désormais étendu à tous les forfaits 24/24 de la gamme, le Eden Relax 24/24 à 34,90€ en fait donc parti.

Bouygues Telecom lève les restrictions d'usages de l'internet mobile Edenec10
Les clients possédant les forfaits bloqués ou Eden Relax 2h avec une option internet mobile ne sont donc pas concernés à cette évolution, et la restriction reste en vigueur.


Dernière édition par guilltes le Lun 10 Sep 2012 - 14:36, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Attention, ce n'est valable que pour les offres Eden. Ceux qui ont des anciennes offres doivent changer d'offre et se réengager.

Edit : bon en fait, j'avais mal lu, c'est bien censé être toutes les offres data. Il n'y a que la VOIP qui ne concerne que les forfaits Eden 24/24.


Dernière édition par Dude le Lun 10 Sep 2012 - 19:39, édité 1 fois
guilltes
C'est sur l'aspect VoIP que seuls les forfaits 24/24 de la gamme sont concernés.

Par contre " tous les clients Bouygues Telecom ayant un accès Internet mobile" peuvent désormais utiliser leur forait data en usage Peer-to-Peer, mode modem et consultation de newsgroups...

Mais pour acquis de conscience nous avons demandé a service presse de nous confirmer les forfaits concernés... on revient donc vers vous dès qu'on a la réponse.

tofoo93
sauf que la VoIP et mode modem était déjà possible sur les gammes Smartphone actuel et antérieure...

le mode modem est déjà possible sur Eden Relax et Smartphone

donc levé il y a sur les NG et P2P de gagné pour faire simple.

soit 5% des utilisateurs concerné et encore...
Dude
Merci guilltes, car ce n'est vraiment pas clair...

Edit : bon en fait, j'avais mal lu, c'est bien censé être toutes les offres data. Il n'y a que la VOIP qui ne concerne que les forfaits Eden 24/24.


Dernière édition par Dude le Lun 10 Sep 2012 - 19:38, édité 1 fois
vincelan
Et pour les Idéo 2H classiques...? Smile
roger93
bsr,
pourquoi le ideo eden relax 500 mo 2h + 3 no illimites serai exclut ? et pas le ideo eden relax 24/24 qui est aussi a 500 mo
puisque il ya 3 no illimites dans le ideo eden relax 2h
tu consomme tes 500 mo sur skype (cest un exemple) et apres tu est ralentit avec une connection quasi impossible en video mais ca cest une autre histoire puisque le forfait est depassé ,
ou jai pas tout compris dans la technique et en ce cas eclairez moi , merci Very Happy
vuyani
A quand la levée des bridages ridicules des forfaits relax ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer l’intérêt de brider la vitesse. Vaut-il réellement mieux utiliser la bande plus longtemps et moins vite que moins longtemps et plus vite (sachant que la consommation finale reste la même) ?

roger93
que veut BT ? pas tres commercial tout ca !
dans le ideo eden relax 2h ya bien du 24/24 sur 3 no illimites
et ya 500 mo comme dans le ideo eden relax 24/24
alors que veut BT ? l herbe est elle plus verte chez le voisin ? suffit de prendre le temps pour voir
tofoo93
hormis pour la VoIP les autres usages sont ouvert sur tous les forfaits et ancien forfait possédant une option internet.

Il restera néanmoins le VPN qui ne fonctionne que partiellement avec un paramétrage un peu spécifique à mettre en place, Bouygues Telecom semble indiquer y travailler d'ici la fin de l'année pour l'ensemble des forfaits GP ayant un accès internet.
roger93
dommage pour la voip sad
pour le reste le mode modem jen suis satisfait pour mon ipod4 et mon ipad Very Happy
tite question , si jenclenche le mode modem de mon galaxy s2 pour faire fonctionner mon ipod4 , et faire ainsi du skype sur le ipod
je serais hors forfait ou cest debite de mes 500mo puis ralentit apres ?
qui a la reponse ? merci
tofoo93
si tu as donc un 24/24 tu as le protocole VoIP ouvert

tu pourras le partager grâce au mode modem disponible sur tous les forfaits ayant l'option internet, et ça sera débité du Fair use vu que c'est de la consommation Data.
roger93
ok merci reponse
PichonD
tofoo93 a écrit:...
Il restera néanmoins le VPN qui ne fonctionne que partiellement avec un paramétrage un peu spécifique à mettre en place,...
Perso c'est surtout ça qui m'intéresse, le paramétrage à mettre en place on peut le trouver où s'il te plait ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum