BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

+24
SteveHx
Yvidious
monselie
shoutr
ltaifi
Panayotis
menet
meganuts
Franckinou
cosmicmama
Alain Saillard
vincent2210
Celts153
nicamfr
matthias
riri13
deuch
moondark
tchoum17
ValKor
atchum
anakin_41
jb.pillet
tofoo93
28 participants
Aller en bas
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Sam 12 Jan 2013 - 19:27
Version Logicielle (TV) : E07.19.22
Version Portail : 21112012_ID_3882
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.60.2

- Impossibilité de configurer et d'activer le wifi 5GHz. Une fois la manipulation du Ctl + ALT faite, la validation du wifi 5GHz, la fenêtre repasse avec le wifi classique.
Voir le post ouvert ICI
De plus pour la nouvelle version, merci de mettre la configuration du wifi en 5GHz plutôt que dans un menu caché.
Quel est l'interêt de faire un gros tapage sur une technologie de sa box si c'est pour en cacher son activation et son paramétrage ? scratch

- De manière générale la portée du Wifi. Problème matériel ou bien logiciel ?

- Le nombre d'erreurs doit l'interface doit être buggué également
meganuts
meganuts
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : lievin

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Sam 19 Jan 2013 - 23:22
Version Logicielle (TV) : EO7.19.22
Version Portail : 21112012_ID_3882
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.60.2

MEDIA CENTER : Encore moins de formats vidéos pris en charge qu'avec l'ancienne box. Après lecture d'un fichier la télécommande ne répond plus, obligation de reboot de la box.
MOSAIQUE TV : pas de son




menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 11 Fév 2013 - 18:33
Version Logicielle (TV) : E07.19.22
Version Portail : 21112012_ID_3882
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.60.2

* AFFICHEUR : Absence de la date/heure en veille actuellement (Cela pourrait être une option)
* AFFICHEUR : Numéro et nom de la chaîne (ou autre affichage) absent de temps en temps..
* AFFICHEUR : Affichage laissé à tord sur "Bbox" (au lieu de Numéro et nom de la chaîne) si l'on revient du menu Accueil ou du Guide.
* AFFICHEUR : Absence d'affichage pendant plus de 10 secondes dans le cas d'un nom long pendant le défilement de celui-ci à la fin. J'aurai commencé par un affichage court, suivi d'un seul défilement (avec pause sur dernier caractère), suivi de nouveau par le nom raccourci définitivement. Ainsi donc à aucun moment l'afficheur est vide d'information ni perpétuellement en affichage qui défile.
* BOUTON POWER tactile en façade : je ne sais pas trop si il fonctionne bien ou pas (il manque une diode en absence d'affichage sur l'afficheur)...
* INTERFACE CONFIG : Accès lent et lenteur dans les changements de pages (Wi-Fi ou Ethernet) par rapport à Bbox Fibre classique
* INTERFACE CONFIG CABLE : Dans PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES > Etat des connexions > Ligne Câble J'ai "Informations détaillées" avec rien dessous
* INTERFACE CONFIG CABLE : Dans PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES > Etat des connexions > Ligne Câble J'ai de nombreuses Erreurs corrigées ou non corrigeables; il parait que c'est un bug. Ajout 06/01 21H
* INTERFACE CONFIG WIFI : Pas de visualisation du Wi-Fi 5Ghz par défaut (solution: Ctrl+Alt)
* INTERFACE CONFIG WIFI : Changer le canal de la config Wi-Fi 2.4 Ghz (affichée seule), renomme le SSID de la config 5 Ghz aussi...
* MODE ECO : Essai de mise en veille prolongée (ECO) plante la Bbox. Eteindre électriquement et rallumer pour résoudre
* MOSAIQUE : après quelquye changement d'image, perte du son
* VOYANTS : utiliser l'option d'extinction des voyants me donne une Bbox totalement non lumineuse puisque je n'ai pas d'affichage de l'heure lorsque je mets la Bbox en veille. Noter qu'un reboot électrique nous repositionne l'option des voyants à allumés.
* VOYANTS : L'option devrait clairement montrer 2 choix et afficher le choix actuel (allumés ou éteints). Tout en sachant qu'à chaque reboot électrique, l'option est repositionnée sur allumée et les voyants reviennent (pour diagnostique au cas où...).
* VOYANTS : Pendant l'enregistrement d'une chaine, aucune diode rouge n'est affichée sur la Bbox (avec diodes standard allumées ou éteintes via option). Avec la Bbox TV Fibre classique une diode de ce type fonctionnait. Une diode rouge existe, je pense qu'elle s'allume lorsque l'on utilise la télécommande.
* WIFI : Signal de Wi-Fi beaucoup plus faible qu'avec la Bbox Fibre classique. Difficile/impossible à plus de 5m
* WIFI : en plus de la connexion qui ne fonctionne pas à plus de 5 mètre, je rajoute que j'ai souvent des déconnexion en travaillant au pied de la Bbox (avec PC sous Windows XP/7 ou tablette et smartphone sous Android/iOS).
* TÉLÉPHONIE : Non présentation du numéro sur notre téléphone de l'appelant lors de la sonnerie (déjà listé par mes Co-Bbox).
* ZAPPING : Parfois l'utilisation du bouton P- (ou P+) de la télécommande en étant sur une chaîne à laquelle nous ne sommes pas abonné, nous amène au canal 0 (Mosaïque) alors que nous n'étions ni à la chaîne 1, ni à la dernière chaîne. C'est pas systématique, en ré-éssayant c'est bon...
* QUALITÉ IMAGE : Parfois l'affichage de la TV se fige pendant une demi seconde (peut-être toutes les minutes si l'on fait attention). Remarqué sur M6 HD. Si positionné sur la TNT de NumeriCable (donc hors décodeur) je ne vois pas ces figeages. J'ai regardé des enregistrements de la même chaîne et ceux-ci aussi contiennent ce léger figeage de l'image par moment (mon disque dur est vide).
* QUALITÉ SON : Le son est nettement plus fort via la TNT que via le décodeur Bbox même en mettant à 16 (en HDMI).
* AFFICHEUR : En mode RADIO, parfois affichage Bbox, parfois rien mais le plus souvent affichage du numéro et nom de la chaîne TV qui était regardée avant. Cela serait mieux de d'indiquer "RADIO" ou encore mieux de donner les numéro/nom de la radio écoutée.
* AFFICHEUR : Etant dans le menu d'Accueil, affichage de "Bbox" peu après un réveil. Mais plus tard c'est souvent aucun affichage.

* TV : Toutes les chaînes au format SDV me font "Accès à la chaîne / Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible. Merci de ré-essayer ultérieurement.". Résolu avec reboot électrique de la Bbox.
* TV : Certaines chaînes fonctionnant bien habituellement (TF1, FR2,...) font écran noir sans son (mais informations EPG OK). Résolu avec reboot électrique de la Bbox.
* REBOOT PARTIE TV : Comment rebooter la partie TV sans rebooter électriquement la Bbox et donc perdre temporairement, le téléphone, l'internet... ?
* CHAINES SDV et fonction LISTE : sur une chaîne de type SDV, utiliser le bouton LISTE donne la liste des chaînes comme d'habitude mais utiliser les boutons RETOUR et QUITTER semble bien reçu par la Bbox mais l'effet attendu n'est pas exécuté !
* TELEPHONE : non fonctionnement de celui-ci pour les appels entrants et sortants. Un reboot résout.
* TELEPHONE : non fonctionnement de celui-ci pour les appels sortants seulement. Un reboot résout.
* TELEPHONE : mauvaise qualité du son lors de certains appels, c'est parfois haché.
* VOYANTS : Le 4e voyant, Répondeur, non allumé sur nouveau message.
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mar 26 Fév 2013 - 8:50
Mise à jour de mon précédent post :

Version Logicielle (TV) : E07.19.22
Version Portail : 21112012_ID_3882
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.61.10

Bugs corrigés :
* La présentation du numéro fonctionne désormais (ENFIN !)
* Le Wifi est de meilleure qualitée surtout lorsqu'on s'éloigne de la box
* La date et l'heure sont revenu sur la Bbox
* Possibilité d'enregistrer les chaînes : France 4, France 5, BFM TV, TEVA, W9 et Paris Première
* Possibilité d'enregistrer à distance les 6 nouvelles chaînes de la TNT.
* Les 6 nouvelles chaînes de la TNT sont maintenant disponible dans le guide des programmes de l'espace client.

Bugs toujours présents :
* Blocage de la Bbox après avoir regardé un film ou série via le mediacenter (redémarrage obligatoire). La télécommande ne réagit pas.
* Après une nuit la Bbox ne fonctionne plus
Panayotis
Panayotis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Villeneuve les Avignon

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mar 26 Fév 2013 - 12:09
Retex (Retour Experience) post MaJ Version logicielle B51001-MAIN-5.61.10

Bien:
Affichage Date et Heure en Veille
Presentation Numero
Config Wifi 5Ghz en direct (fini Ctrl Alt) et surtout Double Ssid (bbox xxxx-5)

Bugs Tjrs Présent:
Box toujours aussi Bruyante
Diode Répondeur toujours inactive
Wifi catastrophique:
Portée identique, pas d'amélioration!
Debit d'émission revu à la baisse 130Mbps au lieu 144Mbps. Carte reseau qui accroche à 65Mbps au lieu 72Mbps
Mais j'admets débit identique, 6000ko/s SANS CRYPTAGE pr wifi N, canal 6, 2,4Ghz
ltaifi
ltaifi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : lyon

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mar 26 Fév 2013 - 17:28
Retour nouvelle MAJ :

toujours le bug d'affichage du numero entrant cela meme en ayant reinisialiser la bbox.

le Wifi toujours aussi catastrophique. la porté est identique !

bon:
L'heure et la date en veille ...
shoutr
shoutr
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Le havre

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mer 27 Fév 2013 - 15:06
Version Logicielle (TV) : E07.19.22
Version Portail : 04022013_ID_4274
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.61.10

Problèmes rencontrés:

-date/heure qui parfois disparaissent (apparemment j'ai de la chance de ce coté la étant donné que la date s'affiche plus souvent qu'elle ne disparait).

-plantage de la partie TV, (écran noir, télécommande qui ne réponds plus, mais internet ok), résolu par double redémarrage de la box

-lenteur des menus (guide tv en particulier, mais animations en général)

-présentation des numéros de téléphone hasardeuse (parfois ça marche, parfois non, pour un même numéro)

-le wifi catastrophique niveau portée. 4 barres sur 5 en réception à 15cm de la box

-plantage de la box quand on lis un film depuis le média-center .

-les voyants qui se rallument systématiquement après un reboot de la box .

- enregistrement différé qui parfois ne fonctionne pas (superposition de deux icônes lecture/retour arrière, et rien ne se passe).
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 45
Localisation : Saint Genis Laval (69)

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Ven 1 Mar 2013 - 12:03
Version Logicielle (TV) : E07.19.22
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.61.10

Problèmes :
- Toujours pas les voies descendantes dans les options avancées (seules les voies montantes sont présentes),
- Il arrive que la partie TV plante avec affichage de neige à l'écran. Ca m'est déjà arrivé 2 fois depuis la mise à jour. (De la neige en HD, ca pête mais ca sert à rien Very Happy )
- Toujours pas d'affichage des messages. Pour une box "sensationnelle", cette option de base n'a JAMAIS marché !

Mieux :
L'interface web de gestion est bien plus rapide qu'avant.
monselie
monselie
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 124
Localisation : Paris

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mer 6 Mar 2013 - 22:27
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.61.10
Chez moi, l'affichage du numéro appelant est très aléatoire.
Par ailleurs, sur mon compte client et application iPhone, ils apparaissent tous en numéro inconnu. Lorsque je reçois un sms d'appel en absence, le numéro n'apparaît que si la personne a laissé un message sur mon répondeur.
Je suis donc loin d'être satisfait de cette mise à jour 5.61.10 tant attendue depuis près de 10 mois sur ma BBox sensation fibre...
liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD - Page 3 Bbox11
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mar 12 Mar 2013 - 23:17
Version Logicielle (TV) : E07.19.22
Version Portail : 04022013_ID_4274
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.61.10

Nouveaux problèmes découverts (liés ou pas aux dernières versions) :
* INTERFACE CONFIGURATION DHCP : Dans CONFIGURATION AVANCEE > Configuration du Routeur > DHCP, Le bouton VALIDER n'a plus d'effet et les modifications ne sont plus prises en compte.
* TV INFOS détaillées : Si la liste des acteurs est sur 2 lignes, nous n'avons que la première ligne. (qui peut se terminer par une virgule ou un prénom sans nom montrant bien qu'il manque une suite)
* TV INFOS détaillées : Le texte de la première ligne à droite sur la seconde page est recouverte par les sigles "DolbyDigital" et "5.1" (par exemple) qui étaient présents aussi à la première page mais sur une zone vide.

Problèmes intempestifs arrivés initialement avec la nouvelle version :
* AFFICHEUR : Il reste bloqué sur la date et l'heure même pendant le fonctionnement TV. Un reboot a résolu
* DEMARRAGE/ARRET : Le réveil et la mise en veille de la Bbox dure plus de 15 secondes... Des reboot ont résolus
* SYNCHRO HDMI : Perdue. L'allumage de la Bbox et son extinction n'allume plus et n'éteint la TV comme avant. Des reboot ont résolus

Problèmes toujours vivants :
* AFFICHEUR : Affichage laissé à tord sur "Bbox" (au lieu de Numéro et nom de la chaîne) si l'on revient du menu Accueil avec RETOUR ou QUITTER ou OK
* AFFICHEUR : Affichage laissé à tord sur "Bbox" (au lieu de Numéro et nom de la chaîne) si l'on revient du Guide avec RETOUR ou QUITTER.
* AFFICHEUR : Absence d'affichage pendant plus de 10 secondes dans le cas d'un nom long après le défilement de celui-ci à la fin. J'aurai commencé par un affichage court, suivi d'un seul défilement (avec pause sur dernier caractère), suivi de nouveau par le nom raccourci définitivement. Ainsi donc à aucun moment l'afficheur n'est vide d'affichage ni perpétuellement en affichage défilant.
* CHAINES SDV et fonction LISTE : sur une chaîne de type SDV, utiliser le bouton LISTE donne la liste des chaînes comme d'habitude mais utiliser les boutons RETOUR et QUITTER semble bien reçu par la Bbox mais sans effet. Solution faire OK sur une autre chaîne de la LISTE.
* INTERFACE CONFIG CABLE : Dans PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES > Etat des connexions > Ligne Câble J'ai de nombreuses Erreurs corrigées ou non corrigeables; il parait que c'est un bug....
* INTERFACE CONFIG CABLE : Dans PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES > Etat des connexions > Ligne Câble, en cliquant sur "Informations détaillées" j'ai un tableau vide pour les "Canaux descendants".
* MOSAIQUE : Absence de son, voir, perte de son sur de nombreuses images de chaînes de la MOSAIQUE
* VOYANTS : Le 4e voyant, Répondeur, non allumé sur nouveau message répondeur Bouygues pourtant décrocher le téléphone donne bien la tonalité spécifique à un message non lu sur répondeur.

Problèmes à vérifier :
* INTERFACE CONFIG WIFI : Changer le canal de la config Wi-Fi 2.4 Ghz, renomme le SSID de la config 5 Ghz aussi...
* MODE ECO : Essai de mise en veille prolongée (ECO) plante la Bbox. Eteindre électriquement et rallumer pour résoudre
* TELEPHONIE : Perte aléatoire de son pendant les coups de fil
* TELEPHONIE : non fonctionnement de celui-ci pour les appels entrants et sortants. Un reboot résout.
* TELEPHONIE : non fonctionnement de celui-ci pour les appels sortants seulement. Un reboot résout.
* TELEPHONIE : mauvaise qualité du son lors de certains appels, c'est parfois haché.
* WIFI : Signal de Wi-Fi beaucoup plus faible qu'avec la Bbox Fibre classique. Difficile/impossible à plus de 5m
* WIFI : en plus de la connexion qui ne fonctionne pas à plus de 5 mètre, je rajoute que j'ai souvent des déconnexion en travaillant au pied de la Bbox (avec PC sous Windows XP/7 ou tablette et smartphone sous Android/iOS).

Problèmes intempestifs arrivés peu de fois avec la version précédente (B51001-MAIN-5.60.2 / 21112012_ID_3882) :
* AFFICHEUR : Numéro et nom de la chaîne (ou autre affichage) absent de temps en temps...
* AFFICHEUR : Etant dans le menu d'Accueil, affichage de "Bbox" peu après un réveil. Mais plus tard c'est souvent aucun affichage.
* TV : Toutes les chaînes au format SDV me font "Accès à la chaîne / Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible. Merci de ré-essayer ultérieurement.". Résolu avec reboot électrique de la Bbox.
* TV : Certaines chaînes fonctionnant bien habituellement (TF1, FR2,...) font écran noir sans son (mais informations EPG OK). Résolu avec reboot électrique de la Bbox.
* ZAPPING : Parfois l'utilisation du bouton P- (ou P+) de la télécommande en étant sur une chaîne à laquelle nous ne sommes pas abonné, nous amène au canal 0 (Mosaïque) alors que nous n'étions ni à la chaîne 1, ni à la dernière chaîne. C'est pas systématique, en ré-éssayant c'est bon...
* QUALITÉ IMAGE : Parfois l'affichage de la TV se fige pendant une demi seconde (peut-être toutes les minutes si l'on fait attention). Remarqué sur M6 HD. Si positionné sur la TNT de NumeriCable (donc hors décodeur) je ne vois pas ces figeages. J'ai regardé des enregistrements de la même chaîne et ceux-ci aussi contiennent ce léger figeage de l'image par moment (mon disque dur est vide).

Corrections apportées par la version B51001-MAIN-5.61.10 :
* AFFICHEUR : Absence de la date/heure en veille actuellement CORRIGE (Cela pourrait être une option)
* INTERFACE CONFIG : Accès lent et lenteur dans les changements de pages (Wi-Fi ou Ethernet) C'EST MOINS LENT...
* INTERFACE CONFIG WIFI : Pas de visualisation du Wi-Fi 5Ghz par défaut CORRIGE CAR VISIBLE (solution: Ctrl+Alt)
* QUALITÉ SON : Le son est nettement plus fort via la TNT que via le décodeur Bbox même en mettant à 16 (en HDMI). SEMBLE EQUIVALENT A 10.
* TÉLÉPHONIE : Non présentation du numéro sur notre téléphone de l'appelant lors de la sonnerie. (Semble résolu)
* VOYANTS : utiliser l'option d'extinction des voyants me donne une Bbox totalement non lumineuse puisque je n'ai pas d'affichage de l'heure lorsque je mets la Bbox en veille. Noter qu'un reboot électrique nous repositionne l'option des voyants à allumés.

Bugs de conception corrigeables ou pas (si physiques) / Amélioration à prévoir :
* Le PIP mais c'est prévu...
* AFFICHEUR en mode RADIO : affichage du mot "Bbox", (avec version précédente, parfois aucun affichage ou donne les numéro/nom de la chaîne TV qui était regardée avant). Cela serait mieux de d'indiquer "RADIO" ou encore mieux de donner les numéro/nom de la radio écoutée comme pour la TV.
* BOUTON POWER tactile en façade : je ne sais pas trop si il fonctionne bien ou pas (il manque une diode en absence d'affichage sur l'afficheur)...
* VOYANTS : L'option pourrait clairement montrer 2 choix et afficher le choix actuel (allumés ou éteints). Tout en sachant qu'à chaque reboot électrique, l'option est repositionnée sur allumée et les voyants reviennent (pour diagnostique au cas où...).
* VOYANTS : Pendant l'enregistrement d'une chaine, aucune diode rouge n'est affichée sur la Bbox (avec diodes standard allumées ou éteintes via option). Avec la Bbox TV Fibre classique une diode de ce type fonctionnait. Une diode rouge existe, je pense qu'elle s'allume lorsque l'on utilise la télécommande.
* REBOOT PARTIE TV : Comment rebooter la partie TV sans rebooter électriquement la Bbox et donc perdre temporairement, le téléphone, l'internet... ? Solution avec "Accueil 13" suivit de "050908" à la télécommande puis choix REBOOT. Mais cela ne vaut pas le reboot électrique.
* Absence de sortie antenne pour permettre de voir la TNT sur une TV (ou enregistrer avec un tuner TNT) comme sans Bbox. On l'avait sur Bbox classique. C'est physique donc nous avons perdu cette fonctionnalité présente précédemment.
Solution : Utiliser un répartiteur mais cela peut être mauvais pour la qualité du signal...
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mer 24 Avr 2013 - 9:35
Mise à jour de mon précédent post :

Version Logicielle (TV) : E07.24.10
Version Portail : 14032013_ID_4574
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.61.10

Bugs corrigés :
* Après une nuit la Bbox ne fonctionne plus
* Non rafraîchissement de l'afficheur de la Bbox après plusieurs jours d'utilisation

Bugs toujours présents :
* Blocage de la Bbox après avoir regardé un film ou série via le mediacenter (redémarrage obligatoire). La télécommande ne réagit pas.
* Le guide TV est toujours aussi lent (depuis la Bbox)

Nouveaux Bugs :
* Blocage de la Bbox après avoir supprimer un enregistrement programmé
* Certaines vidéos sont lentes (saccades) lors du visionnage avec le média center
* Impossible d'enregistrer les 6 nouvelles chaînes de la TNT depuis le bandeau info (échec de l'enregistrement), depuis le guide TV (sur la Bbox) depuis l'espace client en ligne et depuis le guide TV Application Androïd (erreur 99). Seule solution : programmation manuelle.

Améliorations :
* Affichage du nom de la radio sur l'afficheur de la Bbox
* Possibilité de redémarrer que la partie TV dans les réglages de Bbox
* Amélioration de la TV à la demande Pluzz, avec accès à toutes les chaînes du groupe France TV depuis n'importe quelle chaîne


Dernière édition par matthias le Jeu 25 Avr 2013 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Le bug du blocage de la Bbox suite au visionnage d'une vidéo via le média center est toujours présent.)
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Jeu 25 Avr 2013 - 18:46
Bonjour,

Je n'ai toujours pas les nouvelles versions logicielles et de Portail qu'à déjà Matthias de façon avancée par rapport à moi et sûrement d'autres. Cool

Je remonte 2 bugs supplémentaires :
* AFFICHEUR : L'heure donnée en veille retarde d'une vingtaine de secondes supplémentaires tous les jours. Le retard disparait lors des reboots et peut-être aussi automatiquement au bout de 10 jours (3 minutes de retard). Cela devrait être corrigé dans une prochaine version mais pas celle de Mathias.
* ZAPPING : Lorsque l'on zappe (P+/P-) et tombe sur une chaîne pour laquelle on est pas abonné, lors du zap suivant on se retrouve parfois sur le canal 0 MosaIque ! Shocked

Pour un HS pas de réponse dans ce sujet, ouvrir un autre sujet.
Et votre autre bug est aussi HS car il n'a rien à voir avec la bbox Sensation Fibre je pense.


A+ Hello
ValKor
ValKor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Disneyland Paris

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Dim 28 Avr 2013 - 8:44
Pas de nouveau firmware pour moi mais nouveau bug:

- la BBox se freeze quand j'essaye de programmer un enregistrement depuis le Guide 3 fois sur 4
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Dim 28 Avr 2013 - 11:34
Bonjour,

Suite a ma migration, j'ai les meme probleme:

Version logiciel E07.19.22

Je me disais bien qu'elle n’était pas a l'heure.

Bon dimanche, je part rebooter.
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Dim 12 Mai 2013 - 19:42
- utilisation de la télécommande par l'appli Ipad
1 - La télécommande fonctionne bien sur la BBox dans une première phase
2 - Le client revient sur son IPad pour regarder une chaîne : OK
3 - Mais impossible ensuite de revenir sur la BBOX : blocage de la box sur la dernière chaîne regardée et il faut l'éteindre pour la réinitialiser, les boutons en façade n'ont aucun effet.
Contenu sponsorisé

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum