BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fal
fal
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : Bordeaux

Différents soucis Empty Différents soucis

Mer 22 Aoû 2012 - 11:14
Bonjour

Ma bbox sensation fibre est installée depuis maintenant 5 jours.

J'ai eu pas mal de soucis, surtout les premiers jours, mais j'ai laissé un peu se décanter, et il y a du mieux. Néanmoins c'est loin d'être parfait.

J'ai pu constater que beaucoup ici avaient des problèmes similaires aux miens. J'ai moi aussi des problèmes lorsque la box se met en veille (impossible de la rallumer), j'ai souvent de gros ralentissements internet (je ne pense pas qu'ils soient dus au wi-fi en lui même mais plutôt à la réception internet de la box, alors que je n'avais pas de soucis avec Numéricable).

Ce matin par ailleurs, j'ai du une nouvelle fois redémarrer ma box, n'ayant plus internet. Mais après 5 redémarrage, rien à faire, ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai appuyé sur le bouton reset à l'arrière de la box, la connexion s'est enfin faite, mais est survenu à ce moment un problème que j'avais déjà rencontré plusieurs fois, mais que je galère toujours à régler : l'appairage de cette *@! de télécommande. La manip décrite à l'écran ne fonctionne pas du tout, j'ai essayé également le coup du long appui sur Tv/box, 3x la touche 0, accueil, puis ok, mais ça ne marche pas.

Les dernières fois, j'ai réglé le problème en redémarrant la box, ou en tripatouillant sur les boutons de la télécommande et les boutons tactiles de la box elle-même, mais c'est très très aléatoire. Y aurait-il un moyen de synchroniser AISEMENT, la télécommande (je précise que la box est toujours, actuellement sur cet écran désespérant) ?

Merci d'avance pour vos réponse Wink


Dernière édition par fal le Mer 22 Aoû 2012 - 11:30, édité 1 fois
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Différents soucis Empty Re: Différents soucis

Mer 22 Aoû 2012 - 11:19
Bonjour,

Les règles de politesses ne sont pas forcément une options à savoir un 'ti bonjour, un 'ti merci, ... Smile

je ne peux répondre aux questions n'ayant pas encore migré vers la sensation. Mais vu les retours et les instabilités de cette dernière en mode fibre, je vais patienter jusqu'aux mises à jours...
fal
fal
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : Bordeaux

Différents soucis Empty Re: Différents soucis

Mer 22 Aoû 2012 - 11:31
Je venais de me présenter à l'instant dans le topic de présentation, du coup j'avoue que je n'ai pas pensé à redire bonjour dans ce sujet Wink . Mais je ne pensais pas à mal Very Happy

Pour ce qui est de l'instabilité, je m'en doutais un peu en souscrivant, mais j'ai tout de même voulu risquer et faire ça ce mois d'août, car ma rentrée s'effectuant au mois de septembre, j'aurai absolument besoin d'internet pour mes études :\ . Je ne suis pas pour autant insatisfait... Quand la box marche, elle marche bien ^^
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Différents soucis Empty Re: Différents soucis

Mer 22 Aoû 2012 - 11:43
pour ma part je voulais migrer à partir de ce 27 aout mais à lire les diffents retour, je vais attendre les mises à jour Smile

Ma box fibre actuelle fonctionne parfaitement bien Smile

Je ne veux pas me risquer de perdre en qualité Smile
vidda84
vidda84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Avignon

Différents soucis Empty Re: Différents soucis

Mer 22 Aoû 2012 - 14:30
tchoum17 a écrit:pour ma part je voulais migrer à partir de ce 27 aout mais à lire les diffents retour, je vais attendre les mises à jour Smile

Ma box fibre actuelle fonctionne parfaitement bien Smile

Je ne veux pas me risquer de perdre en qualité Smile

bjr,

idem pour moi je vais attendre quelle soit vraiment fonctionnelle lol!
Contenu sponsorisé

Différents soucis Empty Re: Différents soucis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum