Bug Bbox sensation
Mar 21 Aoû 2012 - 11:59
Bonjour,
Je sais que le sujet a étais dèjà aborder mais je le reprend quand méme !!! voilà méme probléme que Bowie93 j'ai contacter le service technique et le soucie c'est qu'il ne veulent pas me changer de Box pour eux la ligne fonctionne correctement et de plus depuis que je suis passé a l'offre sensation mon debit a baisser de 1méga
Ma question est que faire ? soit je change l'offre et je reprend l'ancienne box comme ma conseiller un tech hier ou j'attend que le probléme ce resoud de lui méme
Etat Déconnecté
type de connexion [object Object]
délai depuis la mise en marche 00J17H19M
connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J17H18M17S
Type d'ADSL: G.992.1-A
Bande passante (montante) détaillée 7680 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 24320 kbps
Données transférées (envoyées) 0 kB
Données transférées (reçues) 0 kB
Puissance de sortie (montant) 11.7 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 157.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 90 dB
Marge signal/bruit (descendant) 0 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/A
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 61937
Erreurs FEC (descendant) 1
Erreurs CRC (montant) 2
Erreurs CRC (descendant) 1
Erreurs HEC (descendant) 0
Je sais que le sujet a étais dèjà aborder mais je le reprend quand méme !!! voilà méme probléme que Bowie93 j'ai contacter le service technique et le soucie c'est qu'il ne veulent pas me changer de Box pour eux la ligne fonctionne correctement et de plus depuis que je suis passé a l'offre sensation mon debit a baisser de 1méga
Ma question est que faire ? soit je change l'offre et je reprend l'ancienne box comme ma conseiller un tech hier ou j'attend que le probléme ce resoud de lui méme
Etat Déconnecté
type de connexion [object Object]
délai depuis la mise en marche 00J17H19M
connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J17H18M17S
Type d'ADSL: G.992.1-A
Bande passante (montante) détaillée 7680 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 24320 kbps
Données transférées (envoyées) 0 kB
Données transférées (reçues) 0 kB
Puissance de sortie (montant) 11.7 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 157.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 90 dB
Marge signal/bruit (descendant) 0 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/A
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 61937
Erreurs FEC (descendant) 1
Erreurs CRC (montant) 2
Erreurs CRC (descendant) 1
Erreurs HEC (descendant) 0
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Bug Bbox sensation
Mer 22 Aoû 2012 - 4:51
Effectivement, exactement les mêmes résultats dans "état des connexions" + 1 méga de moins. Et déconnexions toutes les 1h30!!
En plus tu as du être facturé de 49€ de migration + 6€ / mensuel pour appel vers les mobiles. Ils m'avaient refourgué la Bbox sensation + décodeur TV HD alors que je ne suis pas éligible à la télé par ADSL (vente forcée??)
Tous les jours j'ai appelé le 611, depuis le 25/07 harcèlement, et j'ai réussi à avoir une nouvelle box Thomson le 17/08. Depuis tout va bien.
Mais bon pour toi, c'est dommage car ta l'air éligible à la télé.
Harcèle le 611 ts les jours. J'ai gagné 15€ et une réduction de 5€ sur mon forfait idéo. La dessus ils sont pas radins.
Tiens nous au courant
En plus tu as du être facturé de 49€ de migration + 6€ / mensuel pour appel vers les mobiles. Ils m'avaient refourgué la Bbox sensation + décodeur TV HD alors que je ne suis pas éligible à la télé par ADSL (vente forcée??)
Tous les jours j'ai appelé le 611, depuis le 25/07 harcèlement, et j'ai réussi à avoir une nouvelle box Thomson le 17/08. Depuis tout va bien.
Mais bon pour toi, c'est dommage car ta l'air éligible à la télé.
Harcèle le 611 ts les jours. J'ai gagné 15€ et une réduction de 5€ sur mon forfait idéo. La dessus ils sont pas radins.
Tiens nous au courant
Re: Bug Bbox sensation
Mer 22 Aoû 2012 - 11:38
Bonjour,
Merci de ta reponses mais cela ne m'avance pas et tu dit que tu as reçu une Thomson ??? moi ils m'ont dit que les Thomson n'exite pas en sensation !!! et je ne suis pas éligible à la télé mon debit théorique est de 2.5 méga et quand j'étais chez free je passer a 6 méga et j'avais la télé
de toute façon je vais retournée chez free j'attends juste la date anniversaire du contrat car Bouygues a le meilleur service client et bien laisse moi rire je tombe sur des personne qui sont formater et qui lisent un scripte
Merci de ta reponses mais cela ne m'avance pas et tu dit que tu as reçu une Thomson ??? moi ils m'ont dit que les Thomson n'exite pas en sensation !!! et je ne suis pas éligible à la télé mon debit théorique est de 2.5 méga et quand j'étais chez free je passer a 6 méga et j'avais la télé
de toute façon je vais retournée chez free j'attends juste la date anniversaire du contrat car Bouygues a le meilleur service client et bien laisse moi rire je tombe sur des personne qui sont formater et qui lisent un scripte
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Bug Bbox sensation
Jeu 23 Aoû 2012 - 5:29
Salut,
J'ai appelé le 611 tous les jours depuis le 25/07 pour leur expliquer les problèmes avec la box Sensation.
J'ai réussi à avoir un echange le 20 ou 21/08.
Non la Thomson n'existe pas en Sensation et si de plus t'es pas éligible à la TV elle ne te sert à rien.
Une bonne Thomson........
J'ai appelé le 611 tous les jours depuis le 25/07 pour leur expliquer les problèmes avec la box Sensation.
J'ai réussi à avoir un echange le 20 ou 21/08.
Non la Thomson n'existe pas en Sensation et si de plus t'es pas éligible à la TV elle ne te sert à rien.
Une bonne Thomson........
Re: Bug Bbox sensation
Ven 24 Aoû 2012 - 17:21
est ce possible d'avoir des informations concréte sur ce bug ou Bouygues en as rien n'as faire de ses clients
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Bug Bbox sensation
Ven 24 Aoû 2012 - 17:34
Non pour Bouygues cette nouvelle Bbox n'a pas de problème. C'est la ligne qui ne va pas, alors qu'avec la Thomson je restais des jours entiers sans déconnexions.
Mais rien qu'en regardant "l état des connexions" tu t'aperçois déjà que c'est incohérent!!!
Mais rien qu'en regardant "l état des connexions" tu t'aperçois déjà que c'est incohérent!!!
Re: Bug Bbox sensation
Ven 31 Aoû 2012 - 18:38
Bon nouveaux probléme ma ligne semble occupée donc ne peut pas recevoir ni téléphoner si des personne on ce probléme car cela dure depuis 3 jours Bizzard car tous mes voyant sont aux vert enfin aux blanc !!!
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Bug Bbox sensation
Sam 1 Sep 2012 - 6:03
Bonjour,
Appelles le 611, choix1, même d'un portable.
Appelles le 611, choix1, même d'un portable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|