BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
31072012
Je change de FAI, je déménage...et pour Canal,  je fais comment ? 13375110
Suite à un déménagement ou changement de fournisseur d'accès internet, un abonné Canal SAT ou Canal plus se doit remplir une démarche supplémentaire, afin de bénéficier de son offre payante. L'été étant propice aux déménagements et changements pour effectuer des économies, nous allons vous aider en quelques lignes, pour savoir comment opérer simplement et efficacement ce changement.
Je change de FAI, je déménage...et pour Canal,  je fais comment ? Demcan10
  • Tout d'abord il est préférable d'aller sur son espace client Canal puis vous diriger dans la rubrique aide en ligne en sélectionnant "je déménage"
  • Vous rentrerez à partir de ce moment le mois de votre déménagement souhaité validez puis re valider dans les étapes clefs.
  • Par défaut le mode de réception actuel est pré-rempli il vous faut choisir le nouveau mode de réception (attention un nouveau mode de réception ne pourra pas forcement vous faire bénéficier de la continuité d'un offre de bienvenue) validez en cliquant sur consulter
  • Une fois sur cette nouvelle fiche d'aide plusieurs élèment se présente, une verification de l'éligibilité ou un transfert de l'abonnement.

A tout moment, une aide via le 0892 39 39 10 (0.34cts €/Min) du lundi au samedi de 8h à 22h vous permettra avec un conseiller de finaliser si vous avez un doute ou si tout simplement vous ne pouvez pas finaliser la demande en raison de limitation technique de son espace client selon votre selection.

Personnellement j'ai testé directement avec un conseiller, une fois dirigé dans l'IVR vers un conseiller, se dernier a traité ma demande en moins de 2 min et m'a accompagné en direct dans l'interface du boitier TV pour vérifier l'activation des droits en personnalisant au préalable le code parental.

Il vous est donc important en contactant le conseiller:
  • De vous munir de votre numero de ligne du FAI (et votre nouvelle adresse pour confirmation dans le cadre du déménagement)
  • D'avoir la ligne active (eligible à l'offre basic de votre FAI dans une qualité de recpetion normal si cette dernière est dégradé veillez à verifier votre installation puis avec le FAI si une amélioration est possible dans le cas contraire évitez de mettre vos services payant canal sur ce mode de reception)
  • Et d’être à coté de vos équipements

Important: Si vous conservez le même FAI lors du déménagement, il faudra suivre les étapes d'installation du matériel voir pour certains FAI d'aller en plus dans son espace client et de profiter sans autres démarches des programmes payants de Canal.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum