- Yanis91270Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 75
Localisation : Vigneux sur Seine
Problème de Port
Sam 28 Juil 2012 - 4:17
Bonjour à tous,
Je suis un fan de jeu en ligne, notamment un en particulier, c'est HaxBall.com
Avant, j'étais chez SFR, et HaxBall marchait à merveille ! Toutes les salons (rooms) qu'ils soit français ou étrangers marchaient, je pouvais accéder à toutes les rooms .
Hors depuis que j'ai changé de F.A.I. pour la BBox, 1 salon sur 10 marche ... Questions de chance.
D' après la F.A.Q. de HaxBall ( #Lien ) il suffit de régler les Ports UDP de la Bbox ainsi que du DMZ, j'ai essayé mais ça veut toujours pas :/ (Je ne pense pas avoir fait d'erreur !)
Je me suis aussi aidé de ce tutoriel ( # Lien ), mais en vain ...
Pensez-vous qu'il est possible de réparer ça ? Voire de remonter ce probléme plus haut à Bouygues ? ^^
Cordialement.
Je suis un fan de jeu en ligne, notamment un en particulier, c'est HaxBall.com
Avant, j'étais chez SFR, et HaxBall marchait à merveille ! Toutes les salons (rooms) qu'ils soit français ou étrangers marchaient, je pouvais accéder à toutes les rooms .
Hors depuis que j'ai changé de F.A.I. pour la BBox, 1 salon sur 10 marche ... Questions de chance.
D' après la F.A.Q. de HaxBall ( #Lien ) il suffit de régler les Ports UDP de la Bbox ainsi que du DMZ, j'ai essayé mais ça veut toujours pas :/ (Je ne pense pas avoir fait d'erreur !)
Je me suis aussi aidé de ce tutoriel ( # Lien ), mais en vain ...
Pensez-vous qu'il est possible de réparer ça ? Voire de remonter ce probléme plus haut à Bouygues ? ^^
Cordialement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|