MMS
2 participants
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
MMS
Dim 22 Juil 2012 - 1:19
Bonjour à tous,
me revoilà chez B and you après avoir testé freemobile
Petite question: je n'arrive pas a envoyer de MMS, j'ai essayé avec un autre iphone c'est la même chose...
J'ai contacté le service client par email, il me demande les mêmes informations que je leur avais indiqué en envoyant le mail
Savez vous si l'option peut être désactivé à distance par BOT ?
me revoilà chez B and you après avoir testé freemobile
Petite question: je n'arrive pas a envoyer de MMS, j'ai essayé avec un autre iphone c'est la même chose...
J'ai contacté le service client par email, il me demande les mêmes informations que je leur avais indiqué en envoyant le mail
Savez vous si l'option peut être désactivé à distance par BOT ?
Re: MMS
Dim 22 Juil 2012 - 10:58
Hello
Par défaut c'est tjrs inclus dans le plan de service des fft, après un bug peut tjrs etre possible ou un des éléments soit manquant!
Par contre je t'invite à essayer avec un mobile autre que iPhone stp voir si cela fonctionne ou non
Par défaut c'est tjrs inclus dans le plan de service des fft, après un bug peut tjrs etre possible ou un des éléments soit manquant!
Par contre je t'invite à essayer avec un mobile autre que iPhone stp voir si cela fonctionne ou non
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Lun 23 Juil 2012 - 9:10
Salut Tofoo, cela faisait longtemps :-)
J'ai mis une autre puce B&You dans mon Iphone, pas de problème
j'ai mis ma puce dans un autre Iphone, cela ne fonctionne pas.
Le conseiller me sort que c'est à cause de free et du service IMESSAGE, je me servais pas de ce service chez Free...
Edit: Le service client , on tourne en rond, aller voir la FAQ, j'ai déjà regardé, regarder l'autre FAQ ...
J'ai mis une autre puce B&You dans mon Iphone, pas de problème
j'ai mis ma puce dans un autre Iphone, cela ne fonctionne pas.
Le conseiller me sort que c'est à cause de free et du service IMESSAGE, je me servais pas de ce service chez Free...
Edit: Le service client , on tourne en rond, aller voir la FAQ, j'ai déjà regardé, regarder l'autre FAQ ...
Re: MMS
Lun 23 Juil 2012 - 14:29
oui c'est exact alors il y a une manip a faire je demande info à un pote ce soir sur ce point
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Lun 23 Juil 2012 - 21:09
Bon j'ai testé sur un blackbery, ne fonctionne pas alors je sais pas si il y a l'option à activer ou pas.
On m'a dis que cela pouvait venir de la SIM ...
Je ne peux plus poser de question, c'est absurde de limiter à deux questions par jour, on fait comment pour répondre à leur questions ?
Aujourd'hui, ils m'ont quand même renvoyé deux fois vers la même FAQ ... en ignorant ce que je leur avais écrit
On m'a dis que cela pouvait venir de la SIM ...
Je ne peux plus poser de question, c'est absurde de limiter à deux questions par jour, on fait comment pour répondre à leur questions ?
Aujourd'hui, ils m'ont quand même renvoyé deux fois vers la même FAQ ... en ignorant ce que je leur avais écrit
Re: MMS
Lun 23 Juil 2012 - 23:56
bon l'amigo est pas dispo
pour le moment ne fait rien j'attend son retour pour la manip
pour BB t'as pas l'option data qui faut c'est normal!
pour le moment ne fait rien j'attend son retour pour la manip
pour BB t'as pas l'option data qui faut c'est normal!
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Mar 24 Juil 2012 - 8:06
Merci de ton aide Tofoo, je ne renvoie pas de message au service client pour le moment :-)
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Mer 25 Juil 2012 - 14:20
Tofoo, as tu des nouvelles de ton poto ?
Re: MMS
Mer 25 Juil 2012 - 14:33
oui hélas la manip ne vaut que pour le soucis des services imessage qui ne fonctionne plus et ne concerne pas les MMS à priori
et la manip consité à desactiver le service durant 8 jours d'affilés pour récuperer le service
et la manip consité à desactiver le service durant 8 jours d'affilés pour récuperer le service
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Mer 25 Juil 2012 - 15:09
bon, je vais me retourné chez b&you,
merci quand même de ton aide :-)
merci quand même de ton aide :-)
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Mer 25 Juil 2012 - 20:04
Bon j'ai demandé le changement de ma SIM, on verra bien
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Ven 27 Juil 2012 - 19:26
Bon petit retour...
j'ai reçu une carte SIM BOUYGUES et non b&you... sans le format microSIM heureusement que j'ai un 3GS !
Les mms ne fonctionnent toujours pas... là je suis perdu ...
j'ai reçu une carte SIM BOUYGUES et non b&you... sans le format microSIM heureusement que j'ai un 3GS !
Les mms ne fonctionnent toujours pas... là je suis perdu ...
- haribo93
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Othis
Re: MMS
Mar 7 Aoû 2012 - 9:03
Juste un coup de guelle contre le "service client" de B&YOU: néant, imcompétant, borné, bouché bref ...
J'ai résilié et je suis aller chez SOSH ...
j'ai envoyé quand même plus de 15 demandes en 2 semaines: aller voir la FAQ, donner moi votre modèle de téléphone... bref des chèvres !
Voilà mon avis sur B&YOU
J'ai résilié et je suis aller chez SOSH ...
j'ai envoyé quand même plus de 15 demandes en 2 semaines: aller voir la FAQ, donner moi votre modèle de téléphone... bref des chèvres !
Voilà mon avis sur B&YOU
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|