BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

+18
atchum
ValKor
GyZzMo14
thejul67
Alain Saillard
vidda84
gillesg77
jeando
cedric08
guilltes
bbox-95
will3b
Dude
tofoo93
matthias
David75
techfred
rdkl
22 participants
Aller en bas
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Ven 14 Sep 2012 - 9:45
Bonjour tofoo. Heureusement que contrairement à ce qui a été dit ici, le reset est toujours possible par le 13/050908... Ce qui est assez incroyable, c'est que pendant la mise au point de la Sensation dans le sang et les larmes, les bugs continuent sur la version précédente, comme déjà évoqués : pb de télécommande inopérante ou avec un retard, ou blocage complet du fonctionnement, réinitialisation. Comme si des maj étaient lancées la nuit "pour voir".

Comme du côté du modem les choses sont toujours aussi foutraques, l'impression de totale panique chez Bouygues est de plus en plus solide : hier plus de connexion internet par ordi câblé à la box, mais aucun souci par wifi pour ipad iphone ! On en est réduit à se réjouir quand ça marche. C'est pas bon et ça m'incite vraiment pas à changer d'iPhone !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Ven 14 Sep 2012 - 10:19
On a jamais dit que le reset n'etait pas possible pour la sensation, faut arrêter les accusation ouverte et gratuite

voir ici le fonctionnement: http://www.bbox-forum.net/t9208-reset-factory

la réalité est bien loin de celle que tu décris dans son ensemble, sinon ça serait plusieurs dizaines de témoignages journalier qui déferlerai ici sur des blocages majeur, ça ne veut pas dire que tout est rose Wink

si tu n'es pas satisfait ce que je peut comprendre tu n'as aucun engagement sur la Box et partir dans les 10jours après réception de l'AR.
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Ven 14 Sep 2012 - 11:13
Tofoo à raison, suite à la mise à jour il semble que pas mal d'utilisateur soit très satisfait. J'en fait parti (voir mon post : http://www.bbox-forum.net/t9343-migration-vers-sensation-impressions)...

Certains ont peut être encore des difficultés mais Bouygues Telecom semble réagir aux différents bugs.
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Ven 14 Sep 2012 - 15:07
tofoo93 a écrit:On a jamais dit que le reset n'etait pas possible pour la sensation, faut arrêter les accusation ouverte et gratuite
voir ici le fonctionnement: http://www.bbox-forum.net/t9208-reset-factory
Je ne parlais pas de la sensation, mais du modèle précédent pour lequel cette procédure a été désactivée quelques jours, ce qui n'est pas une accusation, sauf à considérer toute remarque avec paranoïa comme si vous étiez salariés de l'opérateur.

S'agissant des améliorations, elles semblent en effet commencer à arriver et c'est tant mieux. Mais en 2012 un forum n'est sûrement plus un indicateur significatif pour le grand public, c'est vrai pour tous les FAI.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Ven 14 Sep 2012 - 15:40
Alain Saillard a écrit:Je ne parlais pas de la sensation, mais du modèle précédent pour lequel cette procédure a été désactivée quelques jours, ce qui n'est pas une accusation, sauf à considérer toute remarque avec paranoïa comme si vous étiez salariés de l'opérateur.

je cite:
Alain Saillard a écrit:Bonjour tofoo. Heureusement que contrairement à ce qui a été dit ici, le reset est toujours possible par le 13/050908...

il n'a jamais été dis que le reset n'était plus possible par l'équipe du staff...

Ou alors il y a un problème dans votre accusation, vous visez directement le site de responsable de propos tenu ni plus ni moins pas d'action faite par les différentes MAJ de bouygues Telecom à ce que je sache

je répète pour que vous compreniez bien ce que vous avez dit:

Alain Saillard a écrit:Bonjour tofoo. Heureusement que contrairement à ce qui a été dit ici, le reset est toujours possible par le 13/050908...
.

Donc je vous somme de rectifier vos propos
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Ven 14 Sep 2012 - 16:38
Ah parce que "ici" = le staff ? Moi je l'ai pris pour un terme représentant le forum en général ;-) Ça ne m'a donc pas choqué.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Ven 14 Sep 2012 - 17:45
si je relève c'est que c'est pas la première allusion un peu trop généraliste pouvant laisser penser...

et quand tu dis bonjour tofoo et t’enchaîne sur les propos aussi généraliste chez moi ça sous entends très fortement que j'ai laissé dire ou voir dit Smile

et d'ailleurs son allusion sur le poste suivant on continue les sous entendues

comme je vais pas me montrer plus royaliste que le roi, je vais faire appel à un modérateur dans le cas ou je fasse tout autant une confusion Wink

Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Sam 15 Sep 2012 - 9:28
Tofoo faut arrêter de s'énerver ainsi car ça devient pathologique ! Je n'ai fait aucune allusion tendancieuse et je présente mes excuses au "staff" qui aurait compris de travers mes propos : il faut apprendre à lire.

Je faisais allusion à un message de visiteur, signalant que cette procédure était supsendue, elle est à nouveau opérationnelle donc rien à dire de plus sur ce non-événement.

J'ai été modo 8 ans donc je peux très bien comprendre les dérives psychiâtriques de ce boulot, mais il faut savoir s'arrêter avant des séquelles irrémédiables ! Or monter sur ses grands chevaux sur un sujet aussi minable montre un réel problème de susceptibilité maladive.

PS : je prends ce message en copie au cas où il apparaîtrait modifié par la suite.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Sam 15 Sep 2012 - 11:12
tu continues tes allusions va prendre un peu l'air...

je te suspend durant 7jrs

la prochaine fois soit plus précis dans tes commentaires, on évitera ce genre de déconvenue qui reste très rare ici fort heureusement!
neogamer67
neogamer67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Alsace

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Mar 16 Oct 2012 - 7:47
Moi je viens tous juste de m'abonner à la Bbox Fibre (réseau cablé 30méga).
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à une catastrophe quand je lis toutes les "merdes" que vous avez !
Je repense juste à ma conversation avec le conseillé sur le Chat en ligne :
- Moi : j'espère que la Bbox arrivera à la hauteur de ce que vous me dites
- Conseillé : Oui je vous rassure Wink

J'en rigole déjà !
Ce qui est marrant c'est que si sa m***e j'suis bon pour résilier et je repars sur un engagement chez NC !

Bref j'attends de voir...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Mar 16 Oct 2012 - 8:18
On ne voit sur les forum que les mécontents du système... Quand tout fonctionne bien et que tu es content, tu viens rarement le dire dans les forum.
SI c'était une si grosse catastrophe que ça, le forum serait inondé de post.
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Mar 16 Oct 2012 - 8:35
Bonjour...ben moi je suis globalement satisfait de ma bbox fibre sensation.....même si les débuts ont été un peu chaotique et s'il reste quand même quelques anomalies (voir mon post dans la section adéquat...) Very Happy
neogamer67
neogamer67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Alsace

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Mar 16 Oct 2012 - 8:47
tchoum17 a écrit:On ne voit sur les forum que les mécontents du système... Quand tout fonctionne bien et que tu es content, tu viens rarement le dire dans les forum.
SI c'était une si grosse catastrophe que ça, le forum serait inondé de post.

Je suis d'accord avec toi. Mais quand on souhaite acheter un produit on ce renseigne avant en général (voiture, ordinateur, téléphone etc...). Le défaut des forums c'est que, comme tu le dis, on ne voit que les mécontent. Au final on ce fait une image négative dès les premiers posts !

A Bouygues de me prouver le contraire Wink
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Mar 16 Oct 2012 - 19:13
Je n'ai pas de souci de fonctionnement globalement. Quelques petits bugs de jeunesse mais qui gênent en rien le fonctionnement et qui se voient si on est attentif Smile
ValKor
ValKor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Disneyland Paris

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Mer 17 Oct 2012 - 9:12
La stabilité de ma BBox Fibre s'est considérablement améliorée depuis la MAJ de début septembre.
Alors oui, il reste quelques problèmes plus ou moins ennuyeux, mais globalement, le NET fonctionne, la TV fonctionne, les enregistrements fonctionnent, le MediaCenter fonctionne (globalement),...

Je pense que Bouygues l'a lancée trop tôt, ils auraient du attendre la rentrée, à moins qu'ils voulaient réellement ce beta test grandeur nature Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle - Page 5 Empty Re: Bbox Sensation Fibre à moitié fonctionelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum