BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17062012
Découvrez, jouez et gagnez, avec la Sensation: Grace une application! 13399411
Quoi de mieux que de découvrir et même tester l'interface de la Bbox Sensation TV et les services de façon originale en réalité augmentée, depuis son smartphone avec une application dédiée? C'est ce que va nous proposer Bouygues Telecom, déjà disponible sur Google Play le market d'Android et à suivre ces prochaines heures/jours une fois la validation habituellement plus longue dans celui de l'Appstore d'Apple.

Naviguer dans la nouvelle interface Sensation TV ça vous tente? Et tenter de remporter un écran plat 46" Samsung du 18 juin au 14 juillet, avec un jeu sur la réalité augmentée. Foncez!!!

Nous vous délivrons le QR-code en avant première pour être parmi les premiers.

Découvrez, jouez et gagnez, avec la Sensation: Grace une application! Photo_26

Pour lire un QR-code nous vous conseillons l'application i-nigma:

Appstore:
Découvrez, jouez et gagnez, avec la Sensation: Grace une application! Qr110
Google-Play:
Découvrez, jouez et gagnez, avec la Sensation: Grace une application! Image-10
Pour l'interaction il faudra viser cette image:
Découvrez, jouez et gagnez, avec la Sensation: Grace une application! Ssatio10


Dernière édition par tofoo93 le Dim 17 Juin 2012 - 18:35, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Impossible à scanner, je n'y arrive pas :(
tofoo93
avec l'application conseillé ça passe meme avec un parkinson Laughing

c'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis de vous la conseiller c'est quasiment la seule à etre aussi efficace
David75
Donc ce jeu n'est possible que pour les nouveaux abonnés à partir du 18 juin, mais pas les anciens puisque la sensation ne sera pas dispo avant juillet...

Cool....
menet
J'ai récupéré l'application Bbox Sensation sur Play Store et l'ai installé sur ma tablette Sony sous Android. Cool

J'ai vu la démo qui nous fait circuler dans quelques images de l'interface de la Bbox sensation. J'ai essayé le jeux, c'est vraiment pas facile. Pour l'instant mon high score max est 50! Twisted Evil

Je préfèrerai que Bouygues maintienne sur son site Web les listes de chaînes TV accessibles et à jour pour les Bbox ADSL et Fibre. Cela couterait nettement moins cher et serait utile à tous. Ce n'est vraiment pas le cas de cette application qui est et sera rapidement inutile. Shocked

A+ Hello
tofoo93
c'est vrai que pour pêcho les pop corn c'est sport
je me suis bien amusé en tout cas Wink

matthias
Marche pas sur mon Archos 101it :(
menet
Ma fille m'a battu, la chance du débutant, 60 points au 3e essai. geek

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum