BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
markus2993
markus2993
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Les Lilas

wifi - tablette toshiba pb de connexion Wifi Empty tablette toshiba pb de connexion Wifi

Sam 16 Juin 2012 - 21:15
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, peut être que quelqu'un aura une idée du problème et une solution, parce qu'au 611 ils n'en ont pas et je crois qu'en fait ils ne s'en souci guère.

j'ai acquis dernièrement une tablette toshiba AT200 avec laquelle je n'arrive pas à naviguer sur le net en wi-fi. En fait la tablette détecte parfaitement le signal, se connecte à la BBox , me permet de surfer 2 à 5 min puis plus rien et affiche "page web non disponible". Apres cela, plus aucun de mes appareils (Pc, smartphone, portable) n'arrive à se connecter. Seuls solutions, redémarré la box ou changé le canal, (ce sont les deux solutions que le 611 m'a apporté après 15 coup de fil et 2 heures de communication) mais après cette manipulation rebelote. Connexion pendant 2 à 5 min et plantage. Pour info, la tablette se connecte à internet en wi-fi partout ailleurs ( Mac do, hotspot bouygues, Free wifi, freebox ....) sans le moindre souci.
Si quelqu'un a une idée ...je suis preneur.

merci

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

wifi - tablette toshiba pb de connexion Wifi Empty Re: tablette toshiba pb de connexion Wifi

Sam 16 Juin 2012 - 22:26
Hello et Bienvenue

tu es dans la section présentation, je t'invite à développer ton problème dans la section adequate en prenant reference le modele de ta box
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum