BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
mouchon
mouchon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lille

Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre - Page 3 Empty Re: Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre

Lun 18 Juin 2012 - 12:58
J'ai déjà fait au moins sans te mentir une 50 de reset d'usine.

Oui les fréquences d'accroches changent,mais la situation elle reste pareil.

Parfois sur les fréquences de démarrage tout ce qui est en dessous de 170000khz me donne 2560 en upload canal remontant.

Et quand la box prend l accroche 170000 ou 178000 khz j ai 5120 donc 5 méga,mais je te rassure le débit descendant lui n'évolue pas d'un pouce.
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : france

Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre - Page 3 Empty Re: Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre

Lun 18 Juin 2012 - 13:02
c'est bizarre comme phénomène je vois pas ce que ca peut etre!
techniquement!a part peut etre que la box ne gerent pas bien certaines vd sur certains secteur.
desolé
mouchon
mouchon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lille

Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre - Page 3 Empty Re: Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre

Lun 18 Juin 2012 - 13:07
Non ben je comprends bien,juste que moi,j'avoue,que cela sent le caca plein nez,et que ma situation ne va pas du tout s'arranger,je le sens venir comme un crash ...
Jempi
Jempi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : METZ

Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre - Page 3 Empty Re: Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre

Jeu 21 Juin 2012 - 13:11
techfred a écrit:c'est bizarre comme phénomène je vois pas ce que ca peut etre!
techniquement!a part peut etre que la box ne gerent pas bien certaines vd sur certains secteur.
desolé
Bonjour,
Je confirme en partie, c'est plutôt le réseau..... et ce n'est pas que LaBox.
Actuellement abonné NC avec le matos précédent, modem Netgear Docsys2 et après une coupure secteur Internet qui a durée 7h30 mes débits sont en "carafes". "Down"/3 (+/-30 vs +/-95), "Up"/2 (+/-2,5 vs 5) et "ping"+50% (+/-30 vs +/-20), j'ai eu la cellule expert et il ne peuvent rien faire, les débits sont dans la tolérance d'une connexion 100Méga. Suspect

A vrai dire la coupe a débordée, la deuxième augmentation de 2€ en 4 ans, mon problème de connexion et in fine leur politique commerciale, CGV à géométrie variable, changement d'offre tous les 6 mois etc, etc. Bref, ayant déjà eu dans l'idée d'aller voir ailleurs l'année dernière, Bbox ou AuchanBox de base (19,9€) je vais surement avoir le plaisir de faire parti de votre communauté. Hello
J'espère simplement que l'offre Bbox Sensation THD sera disponible suffisamment tôt, j'ai jusqu'à fin aout pour avoir le plaisir de leur envoyer une lettre de résiliation pour modification des CGV. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre - Page 3 Empty Re: Connexion numéricable en décat de ma bbox fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum