BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

+13
Yvidious
JojoBT
david
Dude
matthias
dadaber
frisou94
tchoum17
menet
bbox-95
David75
tofoo93
guilltes
17 participants
Aller en bas

A 37,90€ la Bbox Sensation...

149 - 27%
106 - 19%
90 - 16%
212 - 38%
 
Total des votes: 557
 
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Sam 16 Juin 2012 - 23:11
tofoo93 a écrit:avant non c'est mort effectivement... Rolling Eyes

ça doit etre trop compliqué de mettre 5-6 box dispo pour les forums dédiés sur la thématique de bouygues... Un sérieux manque de souplesse confiance et transparence ou un peu de tout ça avec tjrs l'ancienne methode pour communiquer avec les gros media traditionnel plus contrôlable. et l'équipe 2.0 n'est pas à blâmer dans l'histoire mais ça semble coincer quelques étages plus haut Smile

Pas de pré-diffusion auprès des communicants, car il est probable que tout n'est pas fonctionnel... et ne le sera pas pendant quelques semaines/mois.

Donc pour éviter des retours tièdes de ces pré-diffusions, on en fait pas.
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Dim 17 Juin 2012 - 18:24
J'arrive tard mais comme je l'ai dit en commentaire dans l'une des dernières news ca sera sans nous : cette offre n'apporte rien pour les fonctions qui nous intéressent et qui sont accessibles chez nous à savoir téléphonie et internet. Smile Le modem est plus joli mais ça s'arrêtera là tongue
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Sam 23 Juin 2012 - 14:02
David75 a écrit:
tofoo93 a écrit:avant non c'est mort effectivement... Rolling Eyes

ça doit etre trop compliqué de mettre 5-6 box dispo pour les forums dédiés sur la thématique de bouygues... Un sérieux manque de souplesse confiance et transparence ou un peu de tout ça avec tjrs l'ancienne methode pour communiquer avec les gros media traditionnel plus contrôlable. et l'équipe 2.0 n'est pas à blâmer dans l'histoire mais ça semble coincer quelques étages plus haut Smile

Pas de pré-diffusion auprès des communicants, car il est probable que tout n'est pas fonctionnel... et ne le sera pas pendant quelques semaines/mois.

Donc pour éviter des retours tièdes de ces pré-diffusions, on en fait pas.

Pour ma part, vue la réel différence de mes relations avec le service client de Bouygues, par rapport aux autres. Je suis prêt a passer sur les petits ratés du lancement... bises

Il y a d'ailleurs des dysfonctionnements sur les décodeurs TV actuelles que je ne faire pas remonter publiquement. Wink

De plus je pense qu'une prise en compte le l’ancienneté, serai une chose a prendre en considération pour les tarifs de renouvellement. Idea
AudiTT
AudiTT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 54
Localisation : Bures sur Yvette

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Mar 26 Juin 2012 - 23:09
Bonsoir. Bon ben j'ai donc eu de la chance, car demandé le 1er jour de sa sortie en renouvellement de ma 1ere BBOX. Obtenu 3j après. Mais bon voilà, j'essuie les plâtres. Surtout là je me pose la question suivante: est elle réellement testé? Je ne le pense pas. Un autre des forumeux a exactement le même soucis que moi: La BBOX TV freeze, elle se fige au bout de 3mn, la télécommande ne réagit plus, il ne reste plus qu'à débrancher l'alimentation. Impossible de finir la phase d'initialisation. Je retente, plein de fois je le signale au service technique. Genre pas au courant, me font une batterie de tests, leur dit que c'est pas la peine c'est matériel.. Mais rien n'y fait, ils sont têtus, et encore aujourd'hui, ben pas de TV. Demain OK pour échange, le technicien ce soir me l'a affirmé. Mais je flippe, me dis que si c'est pour me livrer une autre avec les mêmes galères, non merci!!! Bref je vous tiens au jus.
Laurent.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Mar 26 Juin 2012 - 23:48
hello

tu peux ouvrir un fil dans lea section dédié

on ne pourra pas t'apporter d'aide ou d’éclairage sur les bug ou soucis, bouygues ayant eu l'incapacité de nous la preter elle doit nous arriver les jours prochains mais partant en vacance, je ne pourrais l'utiliser que la seconde partie de juillet.

Sinon à la question est elle testé: Oui depuis mi avril

c'est important dans le fil de noter toutes les anomalies que tu rencontres on se fera un plaisir de les transmettre!

Wink
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Mer 27 Juin 2012 - 7:35
Aie, si ce n'est pas un soucis d'installation (câblerie/connectique/équipements Completel locaux/Erreur d'initialisation côté technique) ou matériel (problème matériel), ça pourrait signifier que mes craintes étaient justes...
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Mer 27 Juin 2012 - 9:59
En même temps la box est neuve et vient seulement d'être déployée chez les clients, il est normal que des bugs subsistent malgré les tests effectués auparavant...
natpat44
natpat44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : blain

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Mer 27 Juin 2012 - 11:16
Bonjour j'ai reçu la mienne ce matin mais j'ai pas la manette de jeu es ce normale??
Pas de cpl non plus sa commence bien lol
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Mer 27 Juin 2012 - 11:46
la manette jeu c'est envoyé à activation du service
et le cpl c'est sur demande au service commercial

comme on l'avait indiqué dans nos précédentes news Wink
natpat44
natpat44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : blain

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Mer 27 Juin 2012 - 11:50
Désolé lol je suis nouveau bbixien merci.
alexyzig
alexyzig
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 57
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Jeu 28 Juin 2012 - 1:41
slt
pour moi le pb est que j'attends la fibre qui arrivera a Eragny fin 2013 pour mon logement.
Deplus sont arrivé sera dans le garagecomme pour le DTI actuel, et j'ai toutes mes prises RJ45 qui sont dans les pièces de la maison qui arrive aussi dans le garage sur une baie de brassage avec en dessous un switch.
Donc le concept de One box, pour moi, c'est mort.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Jeu 28 Juin 2012 - 7:36
[HS-on]
juste une précision dans votre cas le concept one box n'est pas mort bien au contraire.

il faudra simplement utiliser votre switch reseau sans le modem dans la baie de brassage! vous relierez toutes les prises RJ45 de la baie au switch (8 ou 16 ports je suppose) et connecterez votre future one-box à une des prises RJ45 de la maison!

bonne journée

Ps: on peut en discuter dans un autre fil pour éviter de dériver ici

[HS-off]
onythan
onythan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Pantin
http://collectif-nrv.over-blog.fr/

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Dim 4 Nov 2012 - 14:58
on devait avoir la meme interface sur Bbox classique ???? c'est tombé à l'eau ça aussi...
Contenu sponsorisé

Sensation - J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€... - Page 3 Empty Re: J-5 avant la Bbox Sensation à 37,90€...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum