BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

résolu chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 11:08
bonjour
depuis plusieurs jours plusieurs chaines sont pas regardables ,marcros bloc bruit de ferraille dans le son ,rtl9 -ab1 -escales -escales-animaux ect... , j'ai signalé au 611 cette panne tout en précisant que j'avais appelé numericable étant abonné en bouquet numeri pass et ou le phénomène est pareil sur leur univers , mais numericable restera numericable et avec sa hotline impoli qui n'hésite pas a envoyer balader leur client en dénigrant bien sure leur partenaire bouygues télécom au passage Twisted Evil ,si il croie que c'est comme cela que le client va s'abonner chez eux c'est raté , bref revenant a notre sujet, il est lamentable de voir qu'il s'agit d'un incident sur une même fréquence d'un panel de chaines fréquence 259125 ,que le client leur donne la panne et la piste de résolution ,et bouygues télécom il leur faut 14 jours pour dire a numericable de résoudre le souci ,visiblement c'est un grand n'importe quoi , cette panne n'est pas générale mais impact certaine villes , il serais grand temps que bouygues télécom revois leur procédure pour la résolution des pannes .

autre remarque si la hotline bouygues était très agréable et efficace au début en février 2011 a mon abonnement ,ce n'est plus le cas actuellement . bouygues aurait t-il décidé de ne plus être le premier en relations clients ? Hello

pour vous donner une idée voila petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=o8erSVmEqks
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 11:57
bonjour,
depuis jeudi il y a un probleme de flux tv sur la 259.125mhz.
Nous avons ouvert une panne pour le support ip et admin tv(noc) soi-disant il on fait "fait un clear des ip" et cloture la panne en service ok.
Forcé de constaté que ce n'est pas le cas est tout Brest est impacté!!!
Cerise sur le gateau la 259.125 est la frequence du nit (initialisation)du decodeur bbox.
Bravo au agents du noc !!!!!!!!
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

résolu Re: chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 11:59
Bonjour,

Je viens de faire le tour de ses chaines sur univers NC, car j'ai pas tous sur Bbox, et aucun soucis de mon coté.
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 12:00
merci,mais c'est que brest qu est impacté a priori.
Par contre Bouygues devrait se poser des questions pour ouvrir des pannes reseau plus rapidement.
Quand il y a une corrélation entre plusieurs abos.
Ca serait peut etre bien qu'il repense leur "process"avec nc.
Car la c'est des dizaines de milliers d' abos sur Brest qui sont impactés bouygues,darty,numericable,.
On se demande aussi ce que fait le service client de nc il on pris pleins de sav a la pelle c'est vraiment des nuls.
On a l'impression que bouygues est impuissant face a numericable.


Dernière édition par techfred le Dim 3 Juin 2012 - 12:07, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

résolu Re: chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 12:03
bonjour ,je précise bien de mon coté que tout les villes ne sont pas impactés , mais même si Brest est un trou ,il n'y a pas que 2 clients numericable ,bouygues darty lol! en tout ca fait des centaines de clients impactés quand même et des centaines qui paie un abonnement a bouygues numeri etc tongue Hello
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 12:06
Je crois que demain quand je reprend le boulot un mail va être envoyé pour une escalade au noc car depuis jeudi c 'est inadmissible!!!
avatar
Invité
Invité

résolu Re: chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 12:14
a mon avis c'est le mieux , Hello
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: chaines qualité dégradé

Dim 3 Juin 2012 - 12:16
compte sur moi demain!
techfred
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : france

résolu Re: chaines qualité dégradé

Lun 4 Juin 2012 - 19:42
bonsoir,
necessaire fait ce matin panne close.
no de panne 100469520
avatar
Invité
Invité

résolu Re: chaines qualité dégradé

Lun 4 Juin 2012 - 19:55
merci a techfred ca fonctionne de retour ,on peut passer le sujet en clos Hello
Contenu sponsorisé

résolu Re: chaines qualité dégradé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum