BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kalel62
kalel62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : hesdigneul les boulogne

chaines - pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues Empty pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues

Ven 25 Mai 2012 - 22:12
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je viens d'acquérir une maison qui se partage en deux parties :

- une partie ancienne et une extension rajoutée à celle-ci sans aucune prises téléphoniques.

J'ai donc fait installer une prise par un technicien qui part du boitier de dérivation jusque dans mon salon parce que avant cette opération je n'avais pas accès à toutes mes chaines et croyais que cela allé arranger celui-ci, comme on dit l'espoir fait vivre.

J'ai contacté le service technique a maintes reprises qui me dit que chez eux tout fonctionne et canalsat meme sons de cloches, je ne sais plus quoi faire et commence à m'arracher le peu de cheveux qui me restent.

Je soupçonne un manque de puissance depuis le départ du boitier de france télécom mais personne ne veut bouger et je pense résilier mon contrat si bouygues ne fait pas le nécessaire.

Quelqu'un a t-il eu le meme problème ou quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre

D'avance merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues Empty Re: pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues

Ven 25 Mai 2012 - 23:49
hello

tu peux me dire qu'elles sont les chaines qui te manque par exemple avec le numero du canal en face.

je peut te dire déjà que c'est pas un manque de "puissance" car si c'est le cas c'est peut importe la chaine regardé des soucis dans la qualité de reception

et ça serait bien d'identifier ton boitier TV sur la boite tu as marqué: MODEL et après un code met le moi Wink

dernier point renseigne dans ton profil ton numero de client Bbox on verra pour la suite
kalel62
kalel62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : hesdigneul les boulogne

chaines - pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues Empty Re: pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues

Sam 26 Mai 2012 - 9:35
Salut,

Quand je passe par les chaines Bouygues, j'ai toutes les chaines de la 1 à la 34(après c'est avec un abonnement bouquet) et quand je me mets sur canalsat je n'est pas la 3, 20,21,22,23,28,29,30,101,102,103,104,105,106,108,109,110,120,121,130,135,145,146,147
en autres car c'est les chaines dont je regarde le plus souvent mais il m'en manque d'autres c'est sûr.

Mon modèle de décodeur TV c'est un Thomson pas trouver le modèle il y a que des chiffres.

J'ai fait une réinitialisation du décodeur tv, débrancher, rebrancher, enlever les fils remis les fils, reseter la box mais rien n'y fait.

D'après toi, de quoi cela pourrait-il provenir.

merci de ton aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues Empty Re: pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues

Sam 26 Mai 2012 - 22:29
je vais gratter un peu sur mon bouquet at home déjà

je t'invite à completer dans ton profil ton numero de client bbox et de me l'indiquer une fois fait

si tu as des evolutions sur la reception aussi
Contenu sponsorisé

chaines - pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues Empty Re: pas d'accès a toutes le chaines canalsat par demo bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum