Grosse mise à jour en vue
+11
guilltes
MJT
menet
gilloureims
JiKa59
bbox-95
matthias
tofoo93
tchoum17
PichonD
Olympien
15 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Grosse mise à jour en vue
Mer 16 Mai 2012 - 18:44
Pour info, j'avais lu sur le Forum LaFibre.info Charly, un support Bouygues qui disait le 25 Mars 2012 : "Les migrations vers IMS doivent se finir fin 2012 d’après mes souvenirs."
A+
A+
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Grosse mise à jour en vue
Jeu 17 Mai 2012 - 7:22
et bein ! j'espère que ce sera avant le 21 décembre.
Re: Grosse mise à jour en vue
Jeu 17 Mai 2012 - 9:11
il me semble que l'on peut déjà la demander au service commercial (sur l'ADSL c'est possible en tout cas) et ça sera un pré requis pour une future migration vers la Box sensation (quand la migration commercial sera forcément dispo)
n'appelez pas forcément pour ça, mais à l'occasion
n'appelez pas forcément pour ça, mais à l'occasion
Re: Grosse mise à jour en vue
Jeu 17 Mai 2012 - 14:05
JiKa59 a écrit:Si seulement je pouvais avoir juste celle où ça corrige le bug du wifi avec les iphones 4S... Ni plus ni moins
Demande cette version du firmware il corrige tout les problèmes avec l'iphone4s:
Version logicielle Fast3784b_7B001M
Version configuration 4.0.7.0
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Grosse mise à jour en vue
Sam 19 Mai 2012 - 11:45
Je viens juste de recevoir le SMS et courriel à propos de la grosse mise à jour pour passage sous IMS dans les 7 jours (Je suis encore en Version logicielle Fast3784b_7B001M et Version configuration 4.0.7.0 sur ma BBOX modem Fibre/Câble blanche = SAGEMCOM F@st 3784b).
A+
A+
- didierrp
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : paris
Re: Grosse mise à jour en vue
Sam 19 Mai 2012 - 23:38
Moi j'ai reçu ce SMS il y a 5 ou 6 jours mais je ne sais pas si la mise à jour s'est faite ou non??
Qu elle est la version logicielle et configuration suite à cette "grosse mise à jour"??
D'autre part je n'ai rien compris par rapport à ce qu'elle amenait de plus?
Qu elle est la version logicielle et configuration suite à cette "grosse mise à jour"??
D'autre part je n'ai rien compris par rapport à ce qu'elle amenait de plus?
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Grosse mise à jour en vue
Dim 20 Mai 2012 - 0:22
Je crois que si comme moi tu as (ou avais) la version 7B001M en MGCP, après mise à jour nous serons en IMS avec la dernière version : 7B004E.
A+
A+
- InvitéInvité
Re: Grosse mise à jour en vue
Lun 21 Mai 2012 - 7:52
bonjour, ce matin nouvelle version firmware Version logicielle Fast3784b_7B004E Version configuration 6.0.8.0 , on remarque que dans l'interface du modem il on prévue une deuxième ligne téléphonique possible la évidemment on enregistré
par contre un bug coté messagerie vocal , le double appel activé et si vous déjà en ligne ,vous entendez bien le bip bip qui annonce que l'on cherche a vous joindre , sauf que celui qui essai de vous joindre ,lui entend les sonnerie d'appel et subitement ca raccroche son qu'il est le répondeur , jai testé plusieurs fois et même résultat ,et a un moment au bout de 4 sonnerie , une voix annonce a une cadence folle ,votre correspondant est en ligne nous l'avertissant , et la aussi arrêt prématuré de l'appel sans que le deuxième correspondant n'ai eu le temps d' avoir accès au répondeur , seule parade désactiver le double appel ,comme cela si on essai de vous joindre ,quand vous êtes en ligne ,la votre deuxième correspondant aura le répondeur
serais en prévision de la bbox sensation ou bouygues offrirait a la demande une deuxième ligne, comme numericâble le fait pour sa box ?Ligne1 - n° : +339******* - Raccroché
Ligne2 Non enregistrée .
par contre un bug coté messagerie vocal , le double appel activé et si vous déjà en ligne ,vous entendez bien le bip bip qui annonce que l'on cherche a vous joindre , sauf que celui qui essai de vous joindre ,lui entend les sonnerie d'appel et subitement ca raccroche son qu'il est le répondeur , jai testé plusieurs fois et même résultat ,et a un moment au bout de 4 sonnerie , une voix annonce a une cadence folle ,votre correspondant est en ligne nous l'avertissant , et la aussi arrêt prématuré de l'appel sans que le deuxième correspondant n'ai eu le temps d' avoir accès au répondeur , seule parade désactiver le double appel ,comme cela si on essai de vous joindre ,quand vous êtes en ligne ,la votre deuxième correspondant aura le répondeur
Re: Grosse mise à jour en vue
Lun 21 Mai 2012 - 14:58
pas du tout c'est pour nos clients PRO qui bénéficient dans leur services dédiés d'une 2 eme ligne.
par contre à ce jour il n'est pas possible à un client de migrer d'un forfait grand public (siren ou non) vers une offre PRO sur la fibre.
on nous indique une disponibilité de cette migration vers l'été, je pense qu'elle pourrait etre possible avec la nouvelle box uniquement dans les fait
par contre à ce jour il n'est pas possible à un client de migrer d'un forfait grand public (siren ou non) vers une offre PRO sur la fibre.
on nous indique une disponibilité de cette migration vers l'été, je pense qu'elle pourrait etre possible avec la nouvelle box uniquement dans les fait
- InvitéInvité
Re: Grosse mise à jour en vue
Lun 21 Mai 2012 - 19:17
heu___ pas dans espace client fibre j'ai jamais trouvé
- InvitéInvité
Re: Grosse mise à jour en vue
Mar 22 Mai 2012 - 9:23
bonjour , non MJT c'est une offre grand public
- didierrp
- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : paris
Re: Grosse mise à jour en vue
Mer 23 Mai 2012 - 12:51
Grosse mise à jour...mais petits resultats...!!
J'ai comme beaucoup ici reçu le sms bouygues m'informant "d'une grosse mise à jour" et c'etait bien la premiere fois depuis des années que je recevais un mail de bouygues m'avertissant d'une "grosse mise à jour" aussi je pensais que ce serait une "grosse revolution"!!
Apparemment mon modem a reçu la "grosse mise à jour" il indique: 7B004E config: 6.0.8.0 .... mais il n'y aucun "gros changements" ni petits d'ailleurs...
J'ai comme beaucoup ici reçu le sms bouygues m'informant "d'une grosse mise à jour" et c'etait bien la premiere fois depuis des années que je recevais un mail de bouygues m'avertissant d'une "grosse mise à jour" aussi je pensais que ce serait une "grosse revolution"!!
Apparemment mon modem a reçu la "grosse mise à jour" il indique: 7B004E config: 6.0.8.0 .... mais il n'y aucun "gros changements" ni petits d'ailleurs...
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Grosse mise à jour en vue
Mer 23 Mai 2012 - 13:27
Normalement, je pense qu'il y a peu de changement visible entre les Versions logicielle Fast3784b_7B001M et de configuration 4.0.7.0 avec les nouvelles versions logicielle Fast3784b_7B004E et de configuration 6.0.8.0. Ce n'est pas une mise à jour qui amène des nouvelles fonctionnalités ou corrections de bug mais par contre c'est un gros changement pour le mode de fonctionnement interne de la téléphonie.
On passe des anciennes plateformes voip Cirpack / protocole MGCP à de nouvelles plateformes voip IMS / protocole SIP. Je ne sais pas trop ce que cela apporte de plus pour nous pour la téléphonie.
A+
On passe des anciennes plateformes voip Cirpack / protocole MGCP à de nouvelles plateformes voip IMS / protocole SIP. Je ne sais pas trop ce que cela apporte de plus pour nous pour la téléphonie.
A+
- InvitéInvité
Re: Grosse mise à jour en vue
Mer 23 Mai 2012 - 13:35
bonjour,
votre analyse n'est pas exact , si vous aviez bien chercher vous auriez au moins trouvé une ,avant sur la messagerie en double appel , l'appelant n'avais pas de message qui indiquait que vous étiez déjà en ligne avec cette mise a jour c'est fait maintenant (malgrès un petit bug actuellement ) , puis une migration sur une autre plate forme veux pas forcément dure nouveaux service tout des suite ,ca peut être mis en, place sur un temps étalé ,
votre analyse n'est pas exact , si vous aviez bien chercher vous auriez au moins trouvé une ,avant sur la messagerie en double appel , l'appelant n'avais pas de message qui indiquait que vous étiez déjà en ligne avec cette mise a jour c'est fait maintenant (malgrès un petit bug actuellement ) , puis une migration sur une autre plate forme veux pas forcément dure nouveaux service tout des suite ,ca peut être mis en, place sur un temps étalé ,
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|