BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cseb
cseb
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 23
Localisation : france

partagé - Partage Bbox fibre sur Apple Imac version 10.7 Lion Empty Partage Bbox fibre sur Apple Imac version 10.7 Lion

Mar 1 Mai 2012 - 14:57
Bonjour, je suis possesseur d'un Apple Imac processeur Intel Core i7 avec la version 10.7 Lion.
Connexion ethernet avec la Bbox fibre via notre réseau câble.
Comment partager le disque de la Bbox afin de pouvoir y accéder sur mon mac ?
En effet le disque de la Bbox apparait bien dans la fenêtre du partage de mon bureau avec une connexion ethernet ou Wi-Fi, mais quand je clique dessus pour y accéder il m'éjecte directement avec comme message "Échec de connexion" j'ai beau essayer avec l'option "se connecter comme invité" idem avec le message suivant = "La connexion au serveur bbox a échoué. La version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n’est pas prise en charge. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème.
Faut-il modifier différent paramètre sur le routeur (Équipements Modem/Routeur Bbox Fibre très haut débit avec Wi-Fi intégré et Décodeur Bbox Fibre SAGEMCOM model STB)
Auquelle cas, quelque qu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet, merci…
[url][/url][img][/img]
LamineSoon
LamineSoon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

partagé - Partage Bbox fibre sur Apple Imac version 10.7 Lion Empty Re: Partage Bbox fibre sur Apple Imac version 10.7 Lion

Mer 5 Sep 2012 - 6:59
UP UP j'ai le même probléme je ne peux pas me connecter au serveur bbox sur mon mac...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum