- flyingmigMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 43
Localisation : PACA
Activation "option" HD
Ven 20 Avr 2012 - 13:27
Bonjour,
Tout nouveau utilisateur de la BBOX, quelle ne fut pas ma surprise de constater que, même avec 14Mbits/s, la TV HD n'était pas activée sur ma ligne ...
J'ai appelé le 611 qui m'a passé le service technique, lequel m'a dit que ce n'était pas actif sur ma ligne et qu'il ne pouvait rien faire. Sans me donner une explication claire.
J'ai récupéré ensuite un commercial à qui j'ai demandé comment faire pour résilier, car l'absence de TVHD est un "no-go" pour moi (je viens de Free et avec 8Mbits/s j'avais toutes les chaînes HD ...).
Ce commercial m'a alors dit qu'il activait l'option !! Et que le technicien n'y connaissait rien ...
Soit, mais j'ai toujours pas les chaînes HD ... et pourtant j'ai déjà fait un hard reset de ma STB.
Quel délai faut-il pour l'activation de la HD ? Comment vérifier que l'option est prise en compte ?
Merci beaucoup d'avance, car j'en peux plus de regarder les chaînes nationales en SD ...
Tout nouveau utilisateur de la BBOX, quelle ne fut pas ma surprise de constater que, même avec 14Mbits/s, la TV HD n'était pas activée sur ma ligne ...
J'ai appelé le 611 qui m'a passé le service technique, lequel m'a dit que ce n'était pas actif sur ma ligne et qu'il ne pouvait rien faire. Sans me donner une explication claire.
J'ai récupéré ensuite un commercial à qui j'ai demandé comment faire pour résilier, car l'absence de TVHD est un "no-go" pour moi (je viens de Free et avec 8Mbits/s j'avais toutes les chaînes HD ...).
Ce commercial m'a alors dit qu'il activait l'option !! Et que le technicien n'y connaissait rien ...
Soit, mais j'ai toujours pas les chaînes HD ... et pourtant j'ai déjà fait un hard reset de ma STB.
Quel délai faut-il pour l'activation de la HD ? Comment vérifier que l'option est prise en compte ?
Merci beaucoup d'avance, car j'en peux plus de regarder les chaînes nationales en SD ...
- tadoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Brignoles
Re: Activation "option" HD
Ven 20 Avr 2012 - 15:03
bonjour
aparament il faut quelque semaine pour le robot fait des teste et après selon ou tu es sa ce mais
mais sinon si tu es sur des Equipement sfr cest mort il faut attendre que bouygue telecom mette cest équipement
voila cest en court dans toute la france que bouygue mette leur équipement , je suis dans la même situation que vous
aparament il faut quelque semaine pour le robot fait des teste et après selon ou tu es sa ce mais
mais sinon si tu es sur des Equipement sfr cest mort il faut attendre que bouygue telecom mette cest équipement
voila cest en court dans toute la france que bouygue mette leur équipement , je suis dans la même situation que vous
- flyingmigMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 43
Localisation : PACA
Re: Activation "option" HD
Ven 20 Avr 2012 - 18:31
Et comment savoir si je suis sur un équipement SFR ?
Je suis sur le NRA CAN06 et le commercial m'a pourtant assuré qu'il activait l'option.
Mais rien ...
Je suis sur le NRA CAN06 et le commercial m'a pourtant assuré qu'il activait l'option.
Mais rien ...
- tadoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Brignoles
Re: Activation "option" HD
Ven 20 Avr 2012 - 20:14
je cest plus ou cest qu ' on voi sa cest une personne du forum qui m ' avai filer un lien
Re: Activation "option" HD
Ven 20 Avr 2012 - 20:21
hello
tu es sur le réseau bouygues donc tu l'auras du moment que ton debit est > à 10.5
il faut patienter env 10jours après l'ouverture des services pour le moment ta ligne est en surveillance et le profil sera appliqué automatiquement à l'issue
si c'est pas le cas dis le nous en complétant ton profil de ton numero de client Bbox je ferai remonter.
tu es sur le réseau bouygues donc tu l'auras du moment que ton debit est > à 10.5
il faut patienter env 10jours après l'ouverture des services pour le moment ta ligne est en surveillance et le profil sera appliqué automatiquement à l'issue
si c'est pas le cas dis le nous en complétant ton profil de ton numero de client Bbox je ferai remonter.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Activation "option" HD
Jeu 26 Avr 2012 - 9:30
Du nouveau pour cette activation?
Cdt
Cdt
- flyingmigMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 43
Localisation : PACA
Re: Activation "option" HD
Jeu 26 Avr 2012 - 12:00
Oui elle a finalement été activée après une petite semaine. C'est ok
Merci.
Cordialement,
flyingmig
Merci.
Cordialement,
flyingmig
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Activation "option" HD
Jeu 26 Avr 2012 - 12:46
Ok je clôture le fil.
Merci pourle retour.
Merci pourle retour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|