BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Reavendark
Reavendark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Ouverture port pour Battlefield 3

Sam 17 Mar 2012 - 0:12
Bonsoir, dans la gestion box, j'ai jeux et applications mais je trouve que des jeux des annees 90, une idee pour actualiser cette liste afin d'ouvrir mes ports directement pour Battlefield 3 ? Merci
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Re: Ouverture port pour Battlefield 3

Sam 17 Mar 2012 - 11:09
Tu es sur quelle Bbox ? Car que ce soit sur une Bbbox en Adsl ou fibre, je n'ai jamais rencontré de probleme avec BF3...
Reavendark
Reavendark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Re: Ouverture port pour Battlefield 3

Sam 17 Mar 2012 - 11:44
C'est une adsl, j'ai pas forcement de probleme, c'est jusque par moment comme hier soir, ben welcome to the lag... je sais pas si c'est ma ligne ou le fait que j'ai rien fait concernant la nat ...
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Re: Ouverture port pour Battlefield 3

Sam 17 Mar 2012 - 12:33
Ça peut aussi venir du serveur sur lequel tu joues... Ça lag à chaque fois que tu joues ?
Atilla77
Atilla77
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27
Localisation : Marles-en-Brie

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Re: Ouverture port pour Battlefield 3

Sam 17 Mar 2012 - 16:00
Salut, moi aussi j'ai un problème avec Battlefield 3 sauf que moi je n'arrive même pas à démarrer le jeu (problème de "ping-out")
J'ai testé sur tous les serveurs, mais rien à faire
Reavendark
Reavendark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Re: Ouverture port pour Battlefield 3

Dim 18 Mar 2012 - 11:44
guilltes a écrit:Ça peut aussi venir du serveur sur lequel tu joues... Ça lag à chaque fois que tu joues ?

Comme j'ai citer dans un autre topic, j'ai des pic de lag par moment a cause de pas mal d'erreur detecter sur la ligne, mais je comprend pas trop ca viens de quoi.
Atilla77
Atilla77
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27
Localisation : Marles-en-Brie

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Re: Ouverture port pour Battlefield 3

Dim 18 Mar 2012 - 12:07
Pour ma part je suis d'accord avec Reavendark, les pics de lags proviennent de la bbox ou bien de la ligne directe, mais vus le nombre d'erreurs FED descendantes, je crois que ça vien plus de la box (pour mon cas).
Contenu sponsorisé

port - Ouverture port pour Battlefield 3 Empty Re: Ouverture port pour Battlefield 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum