01032012
Si vous suivez régulièrement l’actualité de Bouygues Telecom sur BFN, vous devez forcement connaitre le devenu célèbre « Tanguy », le Community Manager de la page Facebook et du compte Twitter de l’opérateur… Ce dernier a fait parler de lui lors de l’arrivée de Free Mobile, pour avoir superbement géré la « crise » avec beaucoup d’humour sur les réseaux sociaux.
Ma préférée !
A moins que ce soit celle-ci...Tanguy a répondu aux questions sur le blog de Gregory Pouy, passionné de marketing et de communication, dans une vidéo d’une dizaine de minutes. L'occasion d'en savoir plus sur la façon dont ont été vécues les attaques de Free au sein de Bouygues Telecom... intéressant !
Ma préférée !
A moins que ce soit celle-ci...
Commentaires
Ven 2 Mar 2012 - 22:54
+1, il confirme que l'on peut être pro tout en étant accessible, respect.
Mar 6 Mar 2012 - 10:49
Merci pour la vidéo
- Bouygues Telecom et Saaswedo s'associent pour maîtriser la dépense Telecom
- L'offre Anniversaire EI Telecom (NRJ Mobile) utilise la 4G de Bouygues Telecom
- Exclusif: Interview de M. Arzel, Directeur réseau de Bouygues Telecom
- C’est officiel : Bouygues Telecom rachète Darty Télécom
- Bouygues Telecom annonce le lancement de « Wi-Fi Bouygues Telecom »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
La decontraction dans le sérieux et son engagement dans les valeurs de la boite tout en portant les messages vers la direction de nous client sur le web, ça résume un peu ce personnage haut en couleur chez bouygues.
Une pépite à Haute Valeur Ajouté.