- InvitéInvité
Récit d'un déménagement...
Ven 10 Fév 2012 - 19:42
J'ai demandé à transférer ma box à mon nouveau domicile. Voici ce que vous pourrez rencontrer comme petits soucis en cas de déménagement :
1. En tout et pour tout presque un mois pour avoir internet à nouveau
2. Aucune solution proposée comme une clé 3G par exemple
3. Envoi d'un mail (je dis bien un mail) pour informer de la visite d'un technicien France Telecom. Quand on n'a pas internet c'est pas très malin...
4. Surprises lors de la nouvelle facture : on a changé mon offre en me positionnant sur une offre plus chère alors que je n'avais rien demandé, 16 euros de frais de mise en place de la ligne dont on ne m'avait jamais parlé, 10 euros de réduction alors que je n'ai pas eu internet pendant un mois...
5. Impossible de joindre le service client depuis quelques jours et obligés à chaque fois d'entendre tout le déroulé "appuyez sur 2, vous êtes susceptibles d'être écoutés" c'est insupportable
Je suis déçue...
1. En tout et pour tout presque un mois pour avoir internet à nouveau
2. Aucune solution proposée comme une clé 3G par exemple
3. Envoi d'un mail (je dis bien un mail) pour informer de la visite d'un technicien France Telecom. Quand on n'a pas internet c'est pas très malin...
4. Surprises lors de la nouvelle facture : on a changé mon offre en me positionnant sur une offre plus chère alors que je n'avais rien demandé, 16 euros de frais de mise en place de la ligne dont on ne m'avait jamais parlé, 10 euros de réduction alors que je n'ai pas eu internet pendant un mois...
5. Impossible de joindre le service client depuis quelques jours et obligés à chaque fois d'entendre tout le déroulé "appuyez sur 2, vous êtes susceptibles d'être écoutés" c'est insupportable
Je suis déçue...
Re: Récit d'un déménagement...
Ven 10 Fév 2012 - 20:18
bonjour,
la politesse en préambule non?
c'est plus agreable...
la politesse en préambule non?
c'est plus agreable...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|