BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Chris60
Chris60
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 68
Localisation : Oise

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mar 7 Fév 2012 - 13:55
Nous sommes Mardi 7 février, je subis des pannes récurantes de synchronisation de ma bbox depuis le mercredi 25 janvier, donc pas de téléphone, pas d'internet etc... le mieux que puisse me dire les "techniciens" c'est : 'vous serez dépanné sous 9 jours ! '.

Je suis un professionnel, le téléphone et Internet sont INDISPENSABLE ! proposer 9 jours avant d'être dépanné est très curieux pour un professionnel comme BOUYGUES !

Pour des pros comme BOUYGUES ce service de dépannage est LAMENTABLE, la faute est rejeté sur France Télécom évidemment....

Je déconseille systématiquement BOUYGUES TELECOM à tous professionnel qui serait séduit par les orffres de BOUYGUES TELECOM. Le SAV est NUL ! et je vais m'adresser ailleurs !

A bon entendeur.

Christian LE NUD
XX XX XX XX XX



Dernière édition par mixer83 le Mar 7 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois (Raison : Retrait d'informations personnelles !)
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mar 7 Fév 2012 - 13:59
La politesse est de mise si vous voulez avoir une discussion sur le forum.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mar 7 Fév 2012 - 17:22
bonjour,

En étant professionnel, avez-vous souscrit une offre bbox PRO ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mar 7 Fév 2012 - 22:41
Laughing

les PRO ne sont pas toujours poli c'est une spécificité tout est du...
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mer 8 Fév 2012 - 8:56
On peut en dire autant de beaucoup de particuliers ! A cet égard, il existe un très gros problème réseau sur Le Vesinet, dont Numericable ne veut pas entendre parler. Y a-t-il un responsable chez Bouygues en charge des relations avec Numericable, avant que ce qui se passe finisse chez Que Choisir ? Réponse par MP, merci d'avance.
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mer 8 Fév 2012 - 17:15
bonsoir,

c'est fou ,et moi le premier , comme l'on peut s'énerver et en vouloir à la terre entière dés qu'il y a un blème ....
....mais il est vrai , au travers de mon épouse , que lorsque le net n'est plus net .....elle est très ennuyée pur son job ..!!

a+
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mer 8 Fév 2012 - 20:41
Oui, nous ne sommes pas Bouygues Telecom et encore moins un défouloir, nous prenons tous de notre temps perso pour essayer d'aider les utilisateurs en difficultés... alors effectivement un "bonjour", "salut", "merci"... bref des mots qui devraient être d'usage sont "parfois" apprécié...

Après je comprend Christian et je suis le premier a pester quand je n'ai plus rien qui fonctionne ! mais un peu de civisme s'il vous plait... tout le monde s'en portera que mieux !
Contenu sponsorisé

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum