BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Chris60
Chris60
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 68
Localisation : Oise

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mar 7 Fév 2012 - 13:55
Nous sommes Mardi 7 février, je subis des pannes récurantes de synchronisation de ma bbox depuis le mercredi 25 janvier, donc pas de téléphone, pas d'internet etc... le mieux que puisse me dire les "techniciens" c'est : 'vous serez dépanné sous 9 jours ! '.

Je suis un professionnel, le téléphone et Internet sont INDISPENSABLE ! proposer 9 jours avant d'être dépanné est très curieux pour un professionnel comme BOUYGUES !

Pour des pros comme BOUYGUES ce service de dépannage est LAMENTABLE, la faute est rejeté sur France Télécom évidemment....

Je déconseille systématiquement BOUYGUES TELECOM à tous professionnel qui serait séduit par les orffres de BOUYGUES TELECOM. Le SAV est NUL ! et je vais m'adresser ailleurs !

A bon entendeur.

Christian LE NUD
XX XX XX XX XX



Dernière édition par mixer83 le Mar 7 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois (Raison : Retrait d'informations personnelles !)
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Mar 7 Fév 2012 - 13:59
La politesse est de mise si vous voulez avoir une discussion sur le forum.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Bouygues Telecom la honte en cas de panne Empty Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne