Bouygues Telecom la honte en cas de panne
+3
ricopc
mixer83
Chris60
7 participants
- Chris60Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 68
Localisation : Oise
Bouygues Telecom la honte en cas de panne
Mar 7 Fév 2012 - 13:55
Nous sommes Mardi 7 février, je subis des pannes récurantes de synchronisation de ma bbox depuis le mercredi 25 janvier, donc pas de téléphone, pas d'internet etc... le mieux que puisse me dire les "techniciens" c'est : 'vous serez dépanné sous 9 jours ! '.
Je suis un professionnel, le téléphone et Internet sont INDISPENSABLE ! proposer 9 jours avant d'être dépanné est très curieux pour un professionnel comme BOUYGUES !
Pour des pros comme BOUYGUES ce service de dépannage est LAMENTABLE, la faute est rejeté sur France Télécom évidemment....
Je déconseille systématiquement BOUYGUES TELECOM à tous professionnel qui serait séduit par les orffres de BOUYGUES TELECOM. Le SAV est NUL ! et je vais m'adresser ailleurs !
A bon entendeur.
Christian LE NUD
XX XX XX XX XX
Je suis un professionnel, le téléphone et Internet sont INDISPENSABLE ! proposer 9 jours avant d'être dépanné est très curieux pour un professionnel comme BOUYGUES !
Pour des pros comme BOUYGUES ce service de dépannage est LAMENTABLE, la faute est rejeté sur France Télécom évidemment....
Je déconseille systématiquement BOUYGUES TELECOM à tous professionnel qui serait séduit par les orffres de BOUYGUES TELECOM. Le SAV est NUL ! et je vais m'adresser ailleurs !
A bon entendeur.
Christian LE NUD
XX XX XX XX XX
Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne
Mar 7 Fév 2012 - 13:59
La politesse est de mise si vous voulez avoir une discussion sur le forum.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne
Mar 7 Fév 2012 - 17:22
bonjour,
En étant professionnel, avez-vous souscrit une offre bbox PRO ?
En étant professionnel, avez-vous souscrit une offre bbox PRO ?
Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne
Mar 7 Fév 2012 - 22:41
les PRO ne sont pas toujours poli c'est une spécificité tout est du...
- Alain Saillard
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne
Mer 8 Fév 2012 - 8:56
On peut en dire autant de beaucoup de particuliers ! A cet égard, il existe un très gros problème réseau sur Le Vesinet, dont Numericable ne veut pas entendre parler. Y a-t-il un responsable chez Bouygues en charge des relations avec Numericable, avant que ce qui se passe finisse chez Que Choisir ? Réponse par MP, merci d'avance.
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne
Mer 8 Fév 2012 - 17:15
bonsoir,
c'est fou ,et moi le premier , comme l'on peut s'énerver et en vouloir à la terre entière dés qu'il y a un blème ....
....mais il est vrai , au travers de mon épouse , que lorsque le net n'est plus net .....elle est très ennuyée pur son job ..!!
a+
c'est fou ,et moi le premier , comme l'on peut s'énerver et en vouloir à la terre entière dés qu'il y a un blème ....
....mais il est vrai , au travers de mon épouse , que lorsque le net n'est plus net .....elle est très ennuyée pur son job ..!!
a+
Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne
Mer 8 Fév 2012 - 20:41
Oui, nous ne sommes pas Bouygues Telecom et encore moins un défouloir, nous prenons tous de notre temps perso pour essayer d'aider les utilisateurs en difficultés... alors effectivement un "bonjour", "salut", "merci"... bref des mots qui devraient être d'usage sont "parfois" apprécié...
Après je comprend Christian et je suis le premier a pester quand je n'ai plus rien qui fonctionne ! mais un peu de civisme s'il vous plait... tout le monde s'en portera que mieux !
Après je comprend Christian et je suis le premier a pester quand je n'ai plus rien qui fonctionne ! mais un peu de civisme s'il vous plait... tout le monde s'en portera que mieux !
- Panne de TV chez Bouygues Telecom... en cours de résolution
- [MAJ résolu] Panne sur le réseau mobile de Bouygues Telecom
- Panne sur le réseau Bouygues Telecom suite à la tempête Carmen
- Panne du réseau mobile: Bouygues Telecom offrira un W-E de surf en janvier
- Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|