BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 17:28
Bonjour, bonsoir et merci (on m'a obligé, désolé)

Je souhaite reprendre ici, le calcul de BT sur son site et qui vise à effectuer un face à face entre les forfaits Bouygues et B&You.
(sur le site officiel de Bouygues, cliquer sur l'offre B&You)

Même si je n'adhère pas au fait que BT compare les forfaits B&You avec ses forfaits Box comprise (ce qui évidement diminue le prix de la partie mobile) et même si je reconnais que c'est de bonne guerre, il devrait cependant comparer des offres les plus proches possibles.

Je m'explique : dans le forfait (l'onglet) "Sans mobile", face aux 19.99€/mois il faudrait mettre le forfait BT 24/24 SANS ENGAGEMENT, comme celui de B&You, ce qui donne 66.80€/mois - 31.80 de box soit 35€/mois et donc une différence de 15.01€/mois et non pas 4.91€ qui est calculé sur la base d’un engagement de 12 mois !



Dernière édition par vuyani le Lun 6 Fév 2012 - 19:06, édité 2 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 17:32
Les règles de politesse sont d'usage sur notre forum Wink

Bonne soirée
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 17:34
bbox-95 a écrit:Les règles de politesse sont d'usage sur notre forum Wink

Bonne soirée

Heu.....je me suis deja présenté tongue
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 18:08
Pas faux Bbox-95... et tu l'as même salué Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 18:47
Bonjour, bonsoir, merci etc quand on ouvre un fil merci
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 19:30
Wink
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 20:50
Bonsoir

Reprenons le fil Smile

On est d'accord vous contestez que Bouygues fausse son comparitif sur son site.

Maintenant si vous cherchez des conseilles pour prendre votre futur forfait, pouvez-vous nous donner votre profil d'utilisateur ainsi que le mobile souhaité? Sans ça on ne vous sera pas d'une grande utilité.

Apres si c'était juste pour pousser un coup de g***le, il y a la section dédiée. Si c'est pour le remonter a Bouygues, il y a la page Facebook.

Merci d'éclairer nos lanternes enneigées Super

Ps: pour les règles de courtoisie et de politesse, on ne vous oblige pas a le faire apres il ne faut pas s'étonner si votre fil n'a pas beaucoup de succès. On souhaite garder le forum convivial et pas une station de métro que l'on traverse a vive allure sans se préoccuper des autres Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 22:23
hi Cool

tu voudrais pas quand meme que bouygues te disent on est a offre à peu pres proche vachement plus cher?

le modèle de base et de la comparaison et de mettre en avant 2 types de modèles à ce jour les sans et les avec Wink

après le consommateur fait son choix (pas tjrs super éclairé mais bon l'essentiel étant d'etre satisfait Wink

peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Lun 6 Fév 2012 - 23:07
@vuyani : ne jamais prendre pour argent comptant les comparatifs "interne" d'une boite Wink
Tu veux quoi au final ?
Une offre avec tout dedans et un mobile pas cher ? honnêtement, Ideo est pas mal placé pour ça, avec, en plus quelques bonnes dizaines d'euros a grapiller en fonction des remises, mois offert, offre de bienvenue...
Et puis, saches que tu peux également baisser de forfait gratuitement 6 mois après ton inscription...

Sinon, su tu as déjà ton GSM, ben là, les offres se valent + ou moins... et tu as l'embarras du choix pour ton forfait GSM entre SOSH, B&You, Free...

Après, dernier point, et non des moindres, le DSLam sur lequel tu sera rataché en fonction du FAI choisit... là, c'est tutchee... pour une même ligne, tu peux tomber sur le DSLam de rêve, ou sur un horrible truc qui ne te permettra même pas de bénéficier de la TV par adsl

Tu es sur Nice. J'ai un ami sur Mandelieu qui était chez Free et qui a basculé sur BT. Ben c'était la cata pour la TV... il est revenu chez Free après avoir terminé son engagement Ideo (partie mobile)
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Mar 7 Fév 2012 - 8:50
Bonjour.
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique coup de g***le pour "coup de gueuler", placer mon post dans cette rubrique aurait été plus judicieux je l'admets ! car effectivement, je n'attendais pas de réponse si ce n'est une remarque dans l'éventualité ou mon calcul était faux.
C'est vrai, on peut faire dire tout et son contraire à des comparatifs et encore une fois, il est de bonne guerre que BT agisse dans le sens qui les arrange.
Je n'ai pas de compte facebook même si je le regrette parfois ne serait-ce que pour porter ce genre d'infos en "public".
Mais est-ce vraiment utile ? Cela ne ferait de toute façon pas plier BT.

Pour information, j'ai été banni par big brother pour avoir simplement porté cette information sur un forum et vous remercie de m'avoir gardé jusque là !

tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Mar 7 Fév 2012 - 9:25
A partir du moment où tu respectes les gens et que tu es courtois, aucune raison de te bannir. Tu as le droit de critiquer BYT. Nous ne sommes pas des intégristes geek de chez FREE Laughing
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Mar 7 Fév 2012 - 11:37
tchoum17 a tout dit Super

bon je déplace dans la section qui va bien Smile
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Mar 7 Fév 2012 - 11:41
Merci
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Mar 7 Fév 2012 - 13:57
HS ON
BBOX-95 t'as changé de voiture je vois Laughing
HS OFF
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Mar 7 Fév 2012 - 22:15
bouygues ecoute beaucoup plus ses clients que tu ne le penses...

l'inter-action web-social à mis longtemps à émerger et reste encore beaucoup à faire... mais elle est un maillon central des décisions depuis plusieurs mois

il n'y a pas que de la com, meme si sur une aussi grande entreprise il y a des logiques industriel ou c'est parfois complexe voir couteux...
Contenu sponsorisé

Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?  Empty Re: Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum