BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Monkey
Monkey

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 35
Localisation : Marseille

Recherche infos Bouygues-->B&You Empty Recherche infos Bouygues-->B&You

Sam 28 Jan 2012 - 14:33
Je ne trouve pas des infos que j'avais lu sur ce forum, vous pourriez m'aider svp??
Ça concerné le basculement de Bouygues vers B&You avec des des frais de résiliation moindre.
Olympien
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Paris

Recherche infos Bouygues-->B&You Empty Re: Recherche infos Bouygues-->B&You

Sam 28 Jan 2012 - 15:29
A ma connaissance, il n'y a pas de gestes de BoT pour aller chez B&You si tu es encore engagé. A toi de faire tes comptes pour voir si c'est rentable de payer les mensualités restant dues à BoT étant donné ton engagement.

Depuis hier, il y a de nouvelles offres avec les forfaits Eden Relax. Il y a l'annonce dans la rubrique "Actualités" et une discussion des membres.

Tu y trouveras peut-être une solution avec le forfait Eden relax 24/24.

Je ne te conseille pas B&You en ce moment. La situation y est confuse tellement il y a des souscriptions. De nombreux clients avec beaucoup de soucis sont livrés à eux-mêmes.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Recherche infos Bouygues-->B&You Empty Re: Recherche infos Bouygues-->B&You

Sam 28 Jan 2012 - 20:46
il me semble que c'est du cas pas cas, un membre a du témoigner disant qu'il avait négocier sont départ vers BandYou.

Sinon officiellement il n'y a rien comme la si bien expliqué Olympien

Bonne soirée
Monkey
Monkey

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 35
Localisation : Marseille

Recherche infos Bouygues-->B&You Empty Re: Recherche infos Bouygues-->B&You

Sam 28 Jan 2012 - 23:46
ah bon? Je pensais avoir lu quelque part qu'il y aura genre 50 € remboursé mais bon je me trompe surement...je vais approfondir mes recherches Smile
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Recherche infos Bouygues-->B&You Empty Re: Recherche infos Bouygues-->B&You

Ven 10 Fév 2012 - 18:38
Je pense que BT aurait tout à y gagner de faciliter le lien entre BT et B&You (avec un petit coup de pouce).
Je ne parle pas d'annuler des frais de résiliation, pas plus que de passer d'un forfait engagé vers un forfait sans engagement gratuitement mais, de quelque chose qui montrerait que l'on est reconnu chez B&You comme un client BT par exemple un mois gratuit chez B&You comme un parrainage.... à méditer donc.
Le client est bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré de principes et il risque de partir voir ailleurs (fuir tout ce qui est attaché à Bouygues) alors que l'offre est très compétitive et le réseau plus solide (cela n'engage que moi) uniquement parce qu'on ne lui a pas offert un pont entre les deux dénominations et parce que malgré le discours, les offres sont hermétiques.
On nous rabâche sans cesse que B&You est la réponse low cost de BT mais nous on se dit, puisque c'est la même enseigne, pourquoi n'est-on pas reconnu chez B&You ?
Quand BT dit "notre réponse à Free c'est B&You" ça me fait la même chose que si on me disait que la réponse de Bouygues, c'est SOSH.
L'inverse est également valable, il devrait y avoir un pont entre B&You et les offres BT, un avantage client, une reconnaissance !

@ monkey : En ce qui concerne les 50€ de remboursement, je pense que tu confonds avec le passage de Universal Mobile vers les offres Eden mais je peux me tromper.
Contenu sponsorisé

Recherche infos Bouygues-->B&You Empty Re: Recherche infos Bouygues-->B&You

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum