BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26012012
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 13276010
Dix jours à peine après une modification des tarifs sur la gamme des forfaits EDEN, Bouygues Telecom va de nouveau revoir sa copie et devrait dès demain annoncer une révision de ses tarifs à la baisse, pouvant atteindre jusqu'à 25 euros d'économie sur certaines formules.
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 Ideoed10

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 Edenre11

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 Edensm12

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 Edensm11
Les abonnés sur les formules 24/24 Eden Smartphone ou Relax sont migrés depuis le 16 janvier, il est fortement recommandé de changer de forfait depuis son espace client pour les 3H illimité Soir & Week-End, vous éviterez ainsi d'appeler le service client, à noter qu'il n'y a pas de réengagement vers les forfaits Eden.

Les clients disposant des anciennes formules 24/24 sont à notre avis fortement gagnants en changeant de forfait.

[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...
[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 Eden110

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 Eden211




Dernière édition par guilltes le Ven 3 Fév 2012 - 20:30, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
dans ma précipitation je n'ai pas lu en entier ton message Chris.
Dans l'offre que je mentionne il n'y a plus la 2ème ligne fixe ni celle du fax. Bizarre.
C'est quand même le foutoir les offres pro.
chris013
alors çà a encore bougé, je viens de regarder les offres c'est plus les mêmes, faut refaire les tableaux les gars!
roger93
bjr a tous , bon jai craque pour le eden relax 24/24
pas sur que je l utilise pleinement mais etant assez nomade ca peut servir Smile
tite question , l offre illimite fixe/mobile etant je crois reportee jusqua mars (je dit je crois) garde ton cet avantage ? car il ya un encart lors du chgt de forfait qui dit que l avantage illimite fixe/mobil peu etre perdu
alors ?? merci pour des eclaircissements
dans mon mail de confirmation de chgt il nest pas stipule que je perd cet avantage
spiderman93
roger93 de quoi tu parles quand tu dit on perd " l avantage illimite fixe/mobile" car pour un 24/24 c'est idiot
tu parle de l'ideo relax et les appels vers les mobiles depuis la ligne fixe ?
PichonD
" l avantage illimite fixe/mobile" je pense qu'il parle pour la partie BBOX
chris013
de la box vers les mobiles pour un idéo
spiderman93
car tu dis " bon jai craque pour le eden relax 24/24 " il fallait dire j'ai craqué pour l ideo relax
spiderman93
c'est pas très explicite en haut il y a bien la mention appels illimités inclus et en bas vous perdé l’avantage scratch

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain - Page 3 Box10
tofoo93
je confirme on la perd pour les clients sur forfait beneficiant de 'lillimité mobiel depuis Bbox de noel.
spiderman93
alors pourquoi c'est indiqué inclus scratch
chris013
s'il n'y a pas d'erreur, cela doit etre inclus dans le nouveau forfait mais cela entraine la perte de cette option qui de toute façon serait de base et non plus une option.

Ce serait bien en tout cas d'avoir quelque chose de plus clair!
tchoum17
fin d'engagement de mes parents ce mois-ci. appel 611
ancien forfait ideo 2h à 46.80€/mois sans appels de fixes vers les mobiles illimités.
Après négociation :
Passage en ideo enden relax 2h, avec l'option des fixes vers les mobiles offerte A VIE, sur l'ideo enden relax 2h, engagement d'un an seulement avec une ristourne de 15€/mois pendant un an.

Resultat pendant l'engagement de 1 an, IDEO enden relax 2h (pas en version éco) avec appel des fixes vers les mobiles illimités à vie pour 31€90
Soit le prix d'un triplay. Le forfait mobile est donc gratuit ainsi que l'option fixe vers mobile illimité.

Ils ne se moquent pas de nous BYT et le SC !!
vince574
tchoum17

Tu rales là ? Dis que c'est partout pareil ! Maintenant avec les offres dites tout en un , je viens de modifer mon idéo eden relax 3h + 3 n° illi version eco plus bbox fibre à 57.80 pour un eden smartphone 24/24 version eco + bbox fibre à 64.80 résultat +1 lol!

bbox fibre plus B&you 59.80 mais sans service client ni technique après c'est un choix ;-)
spiderman93
tchoum17 c'est un très bon prix Super

chris013 je suis de ton avis c'est pas très clair

tofoo quand on prend le nouveau ideo smartphone 24/24 a t on les appels illimités vers les mobiles dans ce forfait ? car c'est indiqué inclus
tchoum17
Je ne râle pas du tout, bien au contraire, je dis que du bien Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum