BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
luismariano
luismariano
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 62
Localisation : Pontault Combault

Arnaque wap zaoza Empty Arnaque wap zaoza

Sam 14 Jan 2012 - 16:35
Bonjour à tous, je n'ai pas vérifié avec régularité mes factures Bouygues et je m'en mords les doigts car je viens de constater qu'il m'était facturé 7 euros tous les mois depuis février 2011 pour un service que je n'ai jamais souscrit. Il s'agit de wap zaoza apparemment un site de téléchargement de musique mais je n'ai jamais contracté quoi que ce soit. Le service relations client de Bouygues vient de me désinscrire de ce service car je ne pouvais y parvenir via le site de zaoza ,mon numéro de portable leur étant inconnu...
Cette escroquerie est fréquente à en lire les commentaires sur le Net. Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de ce forum ont été victimes de cette même arnaque et je vous incite à vérifier vos factures de près... Je voudrais aussi entamer une procédure contre Bouygues qui m'a prélevé indûment tous les mois 7 euros alors si certains peuvent m'indiquer la procédure à suivre merci d'avance!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Sam 14 Jan 2012 - 18:08
bonjour,

ce n'est pas une escroquerie mais bien une souscription faite à un moment sur ton mobile (après pas forcement de ta part mais peut etre une personne qui a accès à ton mobile) pour avoir un magnifique fond d'ecran ou la dernière sonnerie qui tue gratuitement....
les gens ne font pas attention bien souvent que c'est par la suite un abonnement

tu as tous les éléments ici
http://www.zaoza.fr/help/termsandconditions

pour infos tout mois commencé est du donc il peu y avoir un décalage d'un mois entre ta désinscription et la facturation
luismariano
luismariano
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 62
Localisation : Pontault Combault

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Dim 15 Jan 2012 - 9:34
Personne n'ayant accès à mon mobile il s'agit d'une arnaque dont je ne suis pas la seule victime à la lecture de certains post sur divers sites... sad
patchouli42
patchouli42
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Autre FAI
Féminin Age : 45
Localisation : st etienne

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Mer 18 Jan 2012 - 20:24
bonsoir luismariano,je me suis malheureusement fait avoir depuis mai et je m'e suit rendu compte en novembre.
depuis je cesse d'envoyer des mail à zaoza pour me désabonner car pour eux quand je veux m'identifier ,je suis inconnu...
du coté de bouygues ils n'y sont pour rien mais autorise le prélèvement je trouve ça louche!!
j'ai enfi eu zaoza au tel qui me dise que je ne suis pas inscrite Shocked ah bon et pourquoi on me préleve!!!lu me dit que j'ai peu etre été piraté!!
qui croire ? en attendant on me préleve pour un service que je n’ai pas demande!!
As tu reussi à de desabonner?
je ne peux pas me connecter de mon tel donc impossible pour ma part.
à bientôt
Zaoza me dit que prendre contacte avec BT et injoignable!!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Mer 18 Jan 2012 - 21:59
c'est assez simple de voir votre premier abonnement en général (90% des gens passent par là en voyant la belle pub a la TV) vous reprenez la 1ere facture ou il y a celui ci il doit y avoir la trace du sms envoyé pour s'abonner Smile
patchouli42
patchouli42
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Autre FAI
Féminin Age : 45
Localisation : st etienne

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Mer 18 Jan 2012 - 22:06
bonsoir,
Je sais que je n'ai pas souscris cela et encore mois en regardant des trucs à la télé,je suis loin d’être naïve au contraire je suis tres dur à me décider et souscrire un truc et ne jamais télécharger de film ou autres sur zaoza je serais bête de payer et pas m'en servir si c'etais volontaire.
Souscrire en sms?Ils m'ont dit que c'etait fait via le wap,hors j'y ai aps acces Rolling Eyes
merci pour votre réponse Merci
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Mer 1 Fév 2012 - 21:03
Bonsoir,

Je me permets de faire un up car les services Zaoza sont aussi proposés sur les billets idTGV.

Arnaque wap zaoza Zaoza10

Peut être une piste ?
Fanette
Fanette
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

Autre FAI
Féminin Age : 71
Localisation : Evreux

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Mar 14 Fév 2012 - 11:28
Bonjour
J'ai eu le même problème. Le simple fait d'ouvrir un sms de zaoza suffit pour se retrouver abonné. J'ai demandé à Bouygues de me rembourser .Cela devrait être fait le mois prochain. cordialement
Contenu sponsorisé

Arnaque wap zaoza Empty Re: Arnaque wap zaoza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum