BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
cfbbox
cfbbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 74
Localisation : Lille

telecommande - Galère télécommande Empty Galère télécommande

Mer 11 Jan 2012 - 11:17
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus correctement et repart quelques instants après un redémarrage ou reset, puis plus rien.
L'assistance n'a pas détecté de pb sur la box mais me demande d'aller faire un échange en boutique.

3 boutiques visitées, plus de télécommande disponible, et note de service interne reçue qui informe que les télécommande seront directement envoyées par le sav. J'ai contacté la maintenance en magasin BT, et le responsable du magasin s'est entretenu avec le service technique. Résultat pas d'échange ni maintenant ni à l'avenir.

Nouvel appel au service technique qui me demande encore une fois de me rendre en boutique et de les joindre une fois sur place, ce qui a été fait hier. On se fout de moi.
En fait je vais encore devoir me déplacer pour rien pour un problème Interne BT.
Quant à moi je ne suis pas dépanné, X km, des temps d'attente sur place. Que faire quand BT se rejette la balle ????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum