BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03012012
chaines -  Les 6 chaînes du Groupe TF1 sont disponibles sur Bbox TV - Page 3 13214710
L'année 2012 commence bien pour les abonnés Bbox, comme nous vous l'annoncions le 16 novembre dernier, c'est aujourd'hui que les six chaînes thématiques du groupe TF1 (LCI, Ushuaïa TV, Eurosport et Eurosport 2, Histoire et TV Breizh) intègrent les offres TV de Bbox Adsl et Bbox Fibre de Bouygues Telecom.

chaines -  Les 6 chaînes du Groupe TF1 sont disponibles sur Bbox TV - Page 3 Groupt10
Elles sont disponibles gratuitement dans le bouquet de base jusqu'au 3 mars 2012. Vous pouvez donc désormais profiter de ces chaînes dès ce matin respectivement:
LCI sur le canal 24
Ushuaia TV sur le canal 27 et en HD sur 327
Eurosport sur le canal 50 et en HD sur 326
Eurosport 2 sur le canal 51
Histoire sur le canal 326
TV Breithz sur le canal 33
Ces chaînes seront à partir du 3 mars, soit incluses dans les bouquets pour certaines d’entre elles ou bien proposées à la carte pour d’autres.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

SteveHx
Y a des chances malheureusement...
avatar
Si ça se confirme pour LCI et TV Breizh dans le basic, ça va donner du poids au bouquet, ainsi qu'un bon argument de vente pour la Bbox / Ideo.
Dude
Je n'y crois pas un instant. Il y a déjà deux chaines d'info gratuites sur la TNT, on ne va pas choisir un FAI pour LCI... Et pour TV Breizh, je veux bien pour les bretons (en Bretagne ou ailleurs), mais pour les autres...
avatar
C'est nouveau ça : il n'y a que les Bretons qui regardent TV Breizh ?! scratch
D'ailleurs, que reste-t-il de "breton" à cette chaine, à part son nom ?
Dude
Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais je ne voyais surtout pour eux que ça pouvait intervenir dans le choix du FAI.
bbox-95
Ça aurait donné Columbo en breton Smile
tofoo93
dude tu te trompes le contenu du bouquet Tv fait parti d'un enjeux majeur...
alors tu vas me dire avec le bouquet de bouygues ça doit pas influencer (mauvais esprit tu me traverses Laughing ) cela étant selon les études de marché le choix d'integrer quelques "pépite" dans le basic que n'avait pas les concurrents (enfin ils les avaient mais en option) semble judicieux
meme si au final le client pourra tjrs trouver le choix trop juste!

et je suis pas le dernier à jouer de la flechette quand des contenus trainent trop!
peper-eliot
Et puis le côté régional de TVBreizh a disparu depuis bien longtemps... Le but de TF1 est d'en faire une chaine généraliste
avatar
J'ai l'impression que la tactique de BT c'est peut-être aussi d'encourager ses client à opter pour le bouquet étendu et non à CanalSat par exemple.
Et justement, LCI et TV Breizh qui arrivent, ça fait un peu pencher la balance vers le bouquet BT.
Enfin, à mon avis.
tounet
Toujours pas en service et le même message d'erreur sur la fibre ! Enchanté
Dude
toofoo, je n'ai parlé que de ces chaines, je suis tout à fait d'accord que le contenu global du bouquet TV peut faire la différence à lui seul (avec le même mauvais esprit que toi Smile ).
Pour TF1 et TV Breizh, je suis bien d'accord qu'elle est de plus en plus généraliste, mais je ne vois pas comment avec un nom comme ça, les non-habitués vont pouvoir y comprendre quelque chose.
tchoum17
tounet a écrit:Toujours pas en service et le même message d'erreur sur la fibre ! Enchanté

J'étais dans ton cas. un reset factory à tout fait fonctionner Smile
tounet
Ok , je vais tester de suite ! Merci ! Je reviens pour le compte rendu ! Enchanté

Me revoilà , c'est tout bon ! Reset Factory exécuté . Au redémarrage Mise à jour du STB , lancer la recherche des chaines (290 de trouvées) , contrôle parental ... Ouf mes enregistrements n'ont pas disparus et les nouvelles chaines fonctionnent ! Super tuyau ! Bonne soirée ! Merci Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum