BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01012012
Excellente Année 2012 !!! - Page 2 13254111
Toute l'équipe de BFN se joint à moi... en tout cas pour ceux qui le peuvent, après une nuit particulièrement difficile... pour vous souhaiter une excellente année 2012. Une année qui devrait commencer sur les chapeaux de roues pour nos FAIs... Au hasard: Free... OneBox... vont rapidement faire parler d'eux...

Excellente Année 2012 !!! - Page 2 Champa10
L'occasion de féliciter Bouygues Telecom pour le dynamisme dont ils ont fait preuve pour faire évoluer leur offre Bbox... Le troisième opérateur qui était attendu au tournant, à su se faire une part belle au soleil... Et ça ne semble que commencer, en tant qu'utilisateur on ne peut que s'en réjouir... Reste à voir si Bouygues Telecom tiendra sur la longueur... on reste optimiste !

Excellente année 2012 les Bboxiens !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

alpi
Lun 2 Jan 2012 - 15:55alpi
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 Champagne
Continuez comme ça Merci
JiKa59
Lun 2 Jan 2012 - 16:05JiKa59
Allez à mon tour,

Une bonne et heureuse année 2012 ! Que cette année nous apporte notre nouvelle Bbox, la fibre optique à tous les abonnés, des mises à jours à ne plus savoir quoi en faire, les descriptifs de ces dernières !, une communication hors-norme de Bouygues envers ses abonnés, une hotline qui NOUS appelle sur notre portable lorsqu'on rencontre un soucis et ce sans même les appeler nous même auparavant, un NRA dolmen juste pour bbox95 et une nouvelle paire de cuivre branchée en direct au NRA pour JojoBT.

Allez je repars dans mon monde des bisounours.

Julien
bbox-95
Lun 2 Jan 2012 - 19:39bbox-95
Tu m'emmènes dans ton monde des bisousnours? Moi ça me va Smile
avatar
Mar 3 Jan 2012 - 11:59Invité
on est jamais trop tard pour dire bonne année a tous , et surtout une très bonne santé ,et si possible beaucoup d' argent Wink , le reste n'est qu'accessoire Hello
portez-vous bien Enchanté
cruz
Mar 3 Jan 2012 - 22:11cruz
Bonne année a toute l'équipe Champagne
maintenant c'est a canal sat Canal+/CanalSat de ce mettre a jour coté fibre bouygues télécom la même que adsl. j'espère pour le 1er trimestre de cette année .
cruz
tounet
Mar 3 Jan 2012 - 23:22tounet
Champagne +1 Champagne Bonne année 2012 tout le monde ! Enchanté
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum