BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
rubinsteiner
rubinsteiner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Chaines HD et canal sat à la demande

Mer 21 Déc 2011 - 14:54
Hello!

Nouveau client, je dois reconnaître deux grosses déceptions!

J'ai fait mon transfert de droits de Sfr vers Bbox, et pour le mème tarif, j'ai de nombreuses chaines hd en moins, donc canal décalé, family, sport , et cinéma!

J'ai cru comprendre que ce service arrivait sur l'adsl, alors à quand sur la fibre!!!

2 ème chose, pas de canal à la demande, alors que je suis uniquement abonné à canal sat pour que ma fille puisse regarder ses dessins animés!
Je sais que je peux les télécharger via mon espace client, mais cette solution ne me satisfait pas!

Je crois qu'on ne se renseigne jamais assez, avant de changer d'opérateur, les opératrices de Bouygues et canal m'avaient assuré que je garderai le mème service!!!

En pacourant des forums, j'ai vu que des gens se plaignaient de la mème chose que moi il y a un an et qu'on leur assurait que le service arriverait d'ici quelques semaines!

Je n'attendrais pour ma part pas si longtemps!

Une chose est certaine, si d'ici fin janvier, je n'ai pas accés à ses services, et bien je résilie!

Si quelqu'un a des réponses précises à me donner, je prends! Merci
avatar
Invité
Invité

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Mer 21 Déc 2011 - 20:58
bonsoir , canal décalé, family, sport , et cinéma! c'est sur abonnement canal+ payant , donc vous êtes abonnés a canal+ ? , ces chaines sont présentes sur bbox fibre la je comprends pas car après vous dites que vous n'avez qu'un abonnement canalsat ? vous avez demandé a canl+ de transmettre vos droits sur le nouveau décodeur bbox si vous ètes abonné ? , si vous parlez de canal+ a la demande cela existe aussi chaine 14 univers canalsat , vous parlez bien de bbox fibre ?
rubinsteiner
rubinsteiner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Jeu 22 Déc 2011 - 9:43
Non désolé si je n'ai pas été clair...

Je suis abonné canal+ et canal sat!

Je dispose bien sur ma bibox fibre du service canal+ à la demande (qui marche mal au demeurant, les 2 films que j'ai essayé de voir ont "planté" en plein milieu, et aprés impossible d'y retourner en avance rapide!) mais pas du service canal sat à la demande!

Je n'ai que canal+ en hd sur l'univers canal, mais pas canal cinéma, sport, family et décalé comme c'était le cas sur ma neuf box!

Je trouve que ça fait beaucoup de choses en moins pour un mème tarif! (je parle du tarif canal).
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Jeu 22 Déc 2011 - 10:53
Bonjour

Canalsat a la demande pour l'instant n'est pas disponible sur la tv avec bouygues mais uniquement sur ton pc (compris dans ton abonnement).
Pour les chaines HD de canal plus malheureusement pas disponible pour le moment (adsl viens juste de les avoir ) donc patience cela viendra avec le temps .
cruz
rubinsteiner
rubinsteiner
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Strasbourg

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Sam 24 Déc 2011 - 10:12
Merci, de ta réponse, j'ai bien compris que ça allait arriver...
Mais quand? dans quinze jours?; dans un an?
J'ai trouvé sur des forums des gens qui posaient la mème question que moi il y a un an, et on leur répondait alors que ça allait arriver d'ici quelques semaines...
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Jeu 1 Mar 2012 - 16:12
Bonjour
Perte de 13 rue hd et syfy hd sur canalsat comme annoncé retour a la sd.
Dommage la qualitė de l'image en prend un coup retour au année passé .
Colere La pour le coup canalsat zero pointé.
Cruz
avatar
Invité
Invité

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Mar 6 Mar 2012 - 23:13
bonsoir , une initialisation du décodeur ce soir , je m’aperçois que 13 eime rue et syfy ne sont plus indiqué en hd en haut de l'écran coté canalsat , mais cette initialisation n'apporte toujours pas Pluzz le replay de France Télévision , et je vois pas ce qu'à apporté ce corrective ??????? Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Mer 7 Mar 2012 - 2:09
Salut!
Pareil chez moi : plus de 13ème rue ni SyFy HD!! Shocked
C'est quoi ça?!
Canal nous offre ces chaines 2 mois pour nous les reprendre?!!
N'importe quoi !

Edit:
En tout cas ça n'a rien à voir avec BT : c'est comme ça sur CanalSat quel que soit le moyen de réception (ADSL, satellite...).
Voir article ici :
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3656
aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Lun 12 Mar 2012 - 15:34
Bonjour,

Fraîchement abonné, (le technicien passe demain) j'avais une question concernant les chaines HD canal+ & CanalSat.
Je possède un abonnement canal+ & CanalSat, et si j'ai bien compris, seul les clients Adsl ont les chaines HD sur ces bouquets ?
Toujours pas pour la fibre ?
Enchanté
avatar
Invité
Invité

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Lun 12 Mar 2012 - 16:02
bonjour la liste canal+ est défini comme ceci sur bouquet
4 canal+ hd
9 canal+ dh
10 canal+cinéma
11canal+sport
12 canal+ family
13canal+décalé
il existe des chaines hd sur canalsat , comme tf1 hd .france2 hd .m6 hd .arte hd ,etc... c'est pas tout non plus et heureusement ,mais quand même manque plusieurs sur canal + bouquet et canalsat par rapport a l'adsl ,et encore moins que le satellite
Hello
aware
aware
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Clamart

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Lun 12 Mar 2012 - 16:13
Salut,

Vraiment dommage que Cinéma, Sport, Family et Décalé ne soit pas en HD...
En espérant que ça arrive alors
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Lun 12 Mar 2012 - 19:54
Bonjour
Pour info numericable vont recuperer les canal hd bientôt sur paris uniquement pour l'instant .
Comme la fibre utilise le reseau NC elle devrait suivre rapidement pour bouygues bbox fibre.
Cruz
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Sam 28 Avr 2012 - 1:43
Salut,

concernant les versions HD de 13ème Rue et SyFy, j'ai lu dans mon mag TV que les négociations sont en cours afin qu'elles soient à nouveau disponibles sur CanalSat à partir du mois de juin. Very Happy
Contenu sponsorisé

chaines - Chaines HD et canal sat à la demande Empty Re: Chaines HD et canal sat à la demande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum