BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17122011
replay - Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox 13240710
Les Catch-up TV (TV à la demande) ont le vent en poupe sur Bbox, et l'opérateur rattrape petit à petit son retard sur le sujet face à Free ou SFR. Récemment le portail de l'interface Bbox a évolué pour afficher la rubrique "TV à la demande", cette section a accueilli la chaine SVOD Disney Channel Avant Première(abonnement payant).

replay - Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox Tvvod10
Il semble que l'opérateur aille plus loin dans l'accord avec Disney, puisque Bouygues Telecom déploie progressivement Disney Channel Replay sur les offres Bbox TV (Adsl et Fibre).

Mais ce n'est pas tout, après Neufbox, Orange, Numericable et Free, la TV à la demande de Bbox va accueillir également Gulli Replay.



Dernière édition par guilltes le Sam 17 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Sam 17 Déc 2011 - 1:42peper-eliot
ça y est, c'est opérationnel ce soir, même pour Gulli replay
Dude
A noter que Disney Channel Avant Première n'est pas dans le menu TV à la demande.


Dernière édition par Dude le Sam 17 Déc 2011 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Corrections effectuées par guilltes)
avatar
Moi j'ai Disney Channel Avant Première dans le menu Vidéos à la demande, mais pas encore Gulli Replay dans TV à la demande.
benpey
Une très bonne chose même si je n'ai pas encore eu la mise à jour sur la fibre. Avec pluzz qui devrait arriver bientôt, il ne sera plus nécessaire d'enregistrer un grand nombre de programmes ;ceci compensant l'impossibilité d'enregistrer les chaînes HD en SD plutôt gourmandes en mémoire sur le disque dur.
bbox-95
Les catch up proposent de la HD?
benpey
Non pas de hd. Je trouve dommage que sur la bbox fibre, on soit toujours obligé d'enregistrer en hd certaines chaînes comme France 2 par exemple
dadaber
image reduit sur gulli sad bon c'est deja sa belle effort
tofoo93
bbox-95 a écrit:Les catch up proposent de la HD?

Non à ce jour aucun editeur ne propose cela d'ailleurs... ils ont déjà eu du mal à y venir et vu le cout de l'infra à mettre en place en HD ça viendra peut etre mais je doute que ça soit gratuit si on y vient...

perso j'utilise peu car souvent on a une image de pietre qualité qui pixellise en plus!

j'ai déjà demandé que bouygues fasse pression pour améliorer la qualité, mais c'est un peu tout les FAI qui sont concernés

en tout cas l'arrivée et pas pour déplaire, vous etes nombreux à nous demander les services catchup on fait remonter vos remarques et récemment j'ai encore fait un billet d'humeur sur ce service qui inexistant chez bouygues là ou un autre FAI dispose de plus de 30 chaines ne replay!!!

c'est sur on tient le bon bout ça ne peut que s'améliorer, et courant 2012 pluzz arrive (mars ou avril à priori) et surement d'autres.
bbox-95
Oui vous me confirmez bien mon interrogation, car j'étais fort étonné quand benpey parlait qu'il allait pouvoir gagner de la place sur son disque en dur en évitant d'enregistrer les chaines en hd. Donc cela laissait a penser que la hd était présente sur la catch up.
guilltes
Dude a écrit:A noter que Disney Channel Avant Première n'est pas dans le menu TV à la demande.

Oui effectivement... j'ai été trop rapide sur ce coup là... Merci de l'avoir souligné ! mais ça ne change pas l'essence même de la news..

Wink
onythan
Si ça fonctionne aussi bien que M6 Replay et MyTF1 sur Fibre... les enfants risquent d’être sacrement déçu...

geek
JiKa59
Bonsoir,

Je ne rencontre plus de soucis avec les replays pour ma part. Encore ce matin j'ai pu regarder un replay sur M6 Replay sans aucun soucis.

De plus, je ne sais pas si c'est moi qui rêve où si c'est depuis que j'ai changé de TV, mais je trouve que la qualité d'image du M6 Replay est bien supérieur à ce qui était proposé avant...

Bien à vous,

Julien
benpey
Toujours pas de Disney Channel Replay ni de Gulli replay sur ma BBox fibre...
menet
+1 bounce

C'est pour 2012. tongue

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum