Partagez
Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Message du répondeur non reçu par email Empty Message du répondeur non reçu par email

le Mer 14 Déc 2011 - 19:03
Bonsoir,

Depuis que je suis abonné, j'ai configuré via le web mon répondeur afin de recevoir par courriel un fichier audio avec le contenu des messages laissés sur le répondeur. Cool

J'avais donné 2 adresses courriels pour recevoir ces messages et cela fonctionnait bien. De toute façon une fois arrivé chez moi, la LED de droite de la Bbox modem clignote en VERT pour signaler l'arrivée de nouveaux messages. Cool

Aujourd'hui j'ai appelé chez moi, je suis tombé sur le répondeur, il devait y avoir un problème sur la ligne. J'ai laissé un message sans y prêter plus attention.

Une fois rentré chez moi, la Bbox clignotait bien, mais j'ai regardé mes 2 boites mail : rien concernant ce message répondeur. j'ai ensuite été dans mon espace client sur le web, mon message était bien présent. J'ai regardé la page de configuration : Téléphonie > Activer / désactiver mes alertes SMS / e-mail et là dans la partie ALERTE E-Mail, j'ai le message : ACTUELLEMENT VOTRE ALERTE E-MAIL EST INACTIVE et je vois effectivement aucune adresse e-mail en dessous... Shocked

J'ai appelé le 661 de façon standard et j'ai écouter mon unique message qui est alors aussitôt disparu de l'espace client.

Avez-vous configuré cette fonctionnalité d'ALERTE via E-MAIL et est-elle encore présente pour vous ? Question Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Message du répondeur non reçu par email Empty Re: Message du répondeur non reçu par email

le Mer 14 Déc 2011 - 21:11
hello

oui je l'utilise et viens de faire la verif chez moi tout est ok et fonctionnel :-)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Message du répondeur non reçu par email Empty Re: Message du répondeur non reçu par email

le Mer 14 Déc 2011 - 21:34
Bonsoir,

Même chose pour moi, tout est OK !

Bien à toi,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Message du répondeur non reçu par email Empty Re: Message du répondeur non reçu par email

le Mer 14 Déc 2011 - 21:46
Merci pour vos réponses, j'ai ressaisi mes 2 boites mail et cela a réactivé le service. Super

Est-ce que cela aurait pu être désactiver en se baladant dans le serveur interactif du répondeur avec le téléphone... scratch

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Message du répondeur non reçu par email Empty Re: Message du répondeur non reçu par email

le Mer 14 Déc 2011 - 22:34
refait ce que tu as fait éventuellement voir si ça re saute...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Message du répondeur non reçu par email Empty Re: Message du répondeur non reçu par email

le Jeu 15 Déc 2011 - 5:47
@tofoo93 a écrit:refait ce que tu as fait éventuellement voir si ça re saute...
Il y a très longtemps que je n'ai pas été me balader sur le répondeur Bouygues, c'était juste une supposition. Rolling Eyes

Généralement les appels sont pris via le double appel et si nous sommes absent cela tombe sur mon répondeur perso. Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Contenu sponsorisé

Message du répondeur non reçu par email Empty Re: Message du répondeur non reçu par email

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum