BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cynics
Cynics
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : Frontignan

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 10:52
Bonjour, je suis m'appelle William, j'ai 25ans et je me suis inscrit sur ce site pour vous demander des renseignements sur les qualités de Bouygues en tant que FAI (je suis déjà client mobile et je n'ai jamais eu aucun problème^^)
Je compte migrer sous peu sur un forfait Ideo mais j'aurai aimé avoir quelques avis compte tenu de ma situation avant de franchir le pas^^
Sinon je suis actuellement client Orange (chez mes parents,enfin c'est leur abonnement mais je "gère" le tout) mais bon compte tenu tarif ils ne sont pas du tout au rendez vous, c'est pourquoi je compte changer =)Merci de m'acceuillir sur ce site et désolé aux modos pour le petit oubli de présentation =)
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 10:55
Bienvenue3
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 11:16
Bienvenue Cynics

Maintenant que tu as parfaitement respecté la regle de présentation qui tient tant a cœur a nos chers modo.

L'un d'être eux pourra peut être dérouiller ton sujet ICI sous peut, afin de pouvoir te répondre sans avoir a passer par les MP.

Merci a tous pour votre amicale attention.
Cynics
Cynics
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : Frontignan

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 12:47
En effet, j'aimerai bien que mon topic soit dévérouiller, car même en cherchant sur le forum, les anciens topics ne répondent pas à toutes mes questions^^Merci d'avance et merci de votre acceuil !

il a été en effet verouillé puis deplacé dans offre ideo http://www.bbox-forum.net/offre-ideo-f36/ la ou il aurait du etre posté a l'origine.
Cynics
Cynics
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : Frontignan

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 13:36
Désolé du double post mais..Apparement on peut pas laisser un topic ouvert ici, j'avais d'autres questions à demander sur le topic que j'ai ouvert sur ideo mais je me debrouillerai par moi même, dommage tout de même que les modos soient aussi "strict"Heureusement que certains modos ne bossent pas pour bouygues, ils perdraient des clients...ps: Merci quand même à yvidious pour avoir essayé de m'aider

Modération Henry_Simply :
Je supprime l'ensemble des nombreux messages qui n'ont rien à faire sur ce sujet et qui s'y éloigne beaucoup trop.
Revenons donc au sujet , ce topic a pour but la présentation, je vous invite à prendre contact avec les personnes concernées par Peut être un futur client Ideo^^ Mail10, c'est le meilleur moyen de résoudre un problème lié à la modération , à l'avenir si le poste s'éloigne il risque d'être verrouillé.


Dernière édition par Henry_simply le Mer 24 Juin 2009 - 21:28, édité 2 fois (Raison : Problème visant la modération)
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 14:01
La méthode employé dans ton cas et très bonne...
POUR FAIRE FUIR LES NOUVEAU MEMBRES arton rouge

Je rappelle moi point de vue sur le fait qu'un membre ne fait pas sa présentation en premier post.
Tout comme pour les CGV des contrats des FAIs les régles ne sont pas forcément lu.
Je suis pour un rappel a l'ordre mais conviviale et respectueux.

De plus verrouiller un topic pour cette raison n'est pas justifier.
Si vous désirez que la présentation soit impérativement le premier post,
faite en sort que le seul forum visible soit ceci de bienvenue.
Et dans ce cas, modifez le sous titre.
Il est vivement recommandé de vous présenter ;-)
par : une présentation est impérative avec de poursuivre et poser vos questions.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 17:22
J'ai répondu à votre sujet : http://www.bbox-forum.net/internet-f15/abonnement-ideo-t742.htm#7229
A l'avenir utilisez la fonction "RECHERCHER" ou fouillez les différents sujets présents dans le forum pour vous renseigner quant à la fiabilité de la Bbox.

Je supprime l'ensemble des nombreux messages qui n'ont rien à faire sur ce sujet et qui s'y éloigne beaucoup trop.
Revenons donc au sujet , ce topic a pour but la présentation, je vous invite à prendre contact avec les personnes concernées par Peut être un futur client Ideo^^ Mail10, c'est le meilleur moyen de résoudre un problème lié à la modération , à l'avenir si le poste s'éloigne il risque d'être verrouillé.

Bien à vous !
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 20:31
Plutôt expéditif la modération Exclamation
Tout cela parce que Cynics n'a pas faire une premier post une présentation en règle Exclamation
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 20:36
Tout à toi de ne pas être d'accord, pour ma part je ne suis pas d'accord non plus sur l'obligation de poster d'abord sa présentation mais bon c'est ainsi qu'est fondé le forum . . .
Pour le reste l'explication est claire elle a été donné par trois personnes différentes.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Mer 24 Juin 2009 - 21:22
voila quelqu'un qui respecte enfin le travail fastidieux des moderateur, merci henry-simply!


meme les "membre or" doivent respecter le staff, et il est pas convenable de lancer une polemique a ciel ouvert, d'autant qu'en MP tu t'es exprimé.
etant donner cela je repond moi aussi ici.

il y a une charte merci donc de la relire, s'il 'n ait!

attention, plusieurs mise en garde on ete faite quand aux derive sur le forum, merci de respercter les moderateur et de ne pas les reprendre en public notemment

pour memoire:

Le Peut être un futur client Ideo^^ Staff12 passe énormément de temps à déplacer des posts mal édités aux mauvais endroits ; souvent aucune recherche au préalable n'est effectuée, du coup le Peut être un futur client Ideo^^ Staff12 perd du temps à faire le ménage, donc nous somme moins efficace pour les news et autres réponses.
Exclamation Dorénavant tout post pas à sa place sera supprimé sans préavis Exclamation
Il est donc plus que recommandé de faire une recherche avant toute création de post.



- Plusieurs rappels à l'ordre concernant les post et topic édité à la va vite dans n'importe quel endroit ne donne rien. Tous messagse qui se verront barrés par le Peut être un futur client Ideo^^ Staff12 ou l'Peut être un futur client Ideo^^ Admin10 du forum seront supprimés dans les 24h suivant le rappel à l'ordre. Ceci pour vous laisser le temps de rééditer le post à sa place.
Pour exemple voilà comment cela sera fait :
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE CES CHAINES HD
Comment on fait pour configurer la Bbox en SIP ?
Smile Veuillez rééditer votre post dans la bonne catégorie, celui-ci va donc être supprimé. Ne pas abuser de MAJUSCULE, cela peut être considéré comme un hurlement.

- Cette charte est susceptible d'évoluer et doit donc être consultée régulièrement. Toute personne qui ne la respectera pas pourrait être exclue du forum.

Nous rappelons à tous les participants de ce forum qu’il s’agit avant tout d’un espace d’échanges et de convivialité.
Certains participants ne respectant pas la charte de conduite s'expose à être bannis.
Nous comptons sur vous tous pour que ce forum reste un lieu de détente et de partages.

L’équipe de modération : guilltes, alfaro74, d.bBbox et PFG60


je rapelle aussi que ce theme est consacré a ideo et non au reglement du forum.
Contenu sponsorisé

Peut être un futur client Ideo^^ Empty Re: Peut être un futur client Ideo^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum