Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
05122011
Depuis le 1er décembre, les membres équipés de la Bbox ADSL SagemCom et Thomson bénéficient d'une mise à jour de leur box. Cette mise à jour se fait automatiquement et par étapes sur le réseau. Il faut impérativement laisser votre Bbox allumée la nuit. Pas de modification majeure ou visible à première vue....
Elles amènent cependant des corrections concernant divers bugs. L'identification des versions logicielles sont: Fast3504_5B00GS ou Fast3504_5B00IG pour SAGEM et 8.4.M.O ou 8.4.S.G pour Thomson. La différence de version sur chaque modèle est seulement liée au support VoIP.
Si vous notez des erreurs d'affichage ou bugs divers n’hésitez pas à nous en faire part ici.
Elles amènent cependant des corrections concernant divers bugs. L'identification des versions logicielles sont: Fast3504_5B00GS ou Fast3504_5B00IG pour SAGEM et 8.4.M.O ou 8.4.S.G pour Thomson. La différence de version sur chaque modèle est seulement liée au support VoIP.
Si vous notez des erreurs d'affichage ou bugs divers n’hésitez pas à nous en faire part ici.
Commentaires
Mar 20 Déc 2011 - 20:06
Yes of course 3504_5B00G6
Sory
Sory
Mar 20 Déc 2011 - 21:59
bonsoir,
pourquoi , il y en a qui éteigne la bbox la nuit ?
commentvoit t'on les mises à jours ?
a+
pourquoi , il y en a qui éteigne la bbox la nuit ?
commentvoit t'on les mises à jours ?
a+
Jeu 29 Déc 2011 - 10:48
moi j'ai bien la Version logicielle 8.4.S.G
Depuis le 13/12/11 chez BOUYGUES j'ai remarqué des lenteurs de navigations
la TV par le net fonctionne bien et mon tel aussi...
Par contre sur le net que des lenteurs de navigation
Exemples repris sur ce forum car les même problèmes que moi :
-Quand je fais une recherche ebay, les photos n'apparaissent pas tout le temps, ça charge ... ou alors elles se téléchargent mais à moitié
-Des fois c'est page blanche et ça charge, mais j'en suis sur que dans 5 minutes ça va fonctionner à nouveau
Bref, un coup ça fonctionne, un coup ca déconne, pourtant après chaque test de bande passante toujours ou presque un débit de 6.43
Depuis le 13/12/11 chez BOUYGUES j'ai remarqué des lenteurs de navigations
la TV par le net fonctionne bien et mon tel aussi...
Par contre sur le net que des lenteurs de navigation
Exemples repris sur ce forum car les même problèmes que moi :
-Quand je fais une recherche ebay, les photos n'apparaissent pas tout le temps, ça charge ... ou alors elles se téléchargent mais à moitié
-Des fois c'est page blanche et ça charge, mais j'en suis sur que dans 5 minutes ça va fonctionner à nouveau
Bref, un coup ça fonctionne, un coup ca déconne, pourtant après chaque test de bande passante toujours ou presque un débit de 6.43
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
@peper : y'a que tofoo qui sait ce que c'est :-)