BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16112011
Les chaines du groupe TF1 arrivent sur Bbox - Page 2 13214710
Bouygues Telecom vient de nous annoncer par voie d'un communiqué de presse, avoir signé un accord de distribution avec TF1 pour la diffusion dès le 3 janvier 2012 des chaines Eurosport, Eurosport 2, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire et LCI. Ces chaînes seront accessibles automatiquement et en clair à tous les abonnés Bbox et Bbox Fibre jusqu’au 3 mars 2012... Et Après ? rien n'est précisé pour le moment...

Les chaines du groupe TF1 arrivent sur Bbox - Page 2 Sans_t13
  • Histoire: La chaîne du documentaire historique.
  • Ushuaïa TV: La chaîne de télévision thématique française consacrée à la nature.
  • Eurosport: La chaîne de télévision thématique française consacrée au sport.
  • Eurosport 2: La chaîne de sports nouvelle génération.
  • LCI: La Chaîne Info, est une chaîne d'information en continu.
  • TV Breizh: La chaîne familiale, avec des émissions de divertissement, les séries cultes, et des soirées 100% cinéma avec des grands classiques français et les gros succès du cinéma américain.



Dernière édition par guilltes le Dim 20 Nov 2011 - 14:41, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

benpey
Eurosport sera payante c'est sûr... Cfoot l'est à l'unité !... Quant aux autres... peut-être le bouquet étendu...
MJT
Bonjour,

après mise à jour de ce matin, les chaines sont accessibles :
Ushuaia HD 27 / TV Breizh 33 / Eurosport HD 50 / Eurosport2 51 / LCI 150 / Histoire 216
gilloureims
Mar 3 Jan 2012 - 8:48gilloureims
Idem de mon coté, après une "mise a jour des services"
elles sont toutes là ! Super
menet
Est-ce que l'on peut voir dans quel bouquet se trouvent les nouvelles chaînes : Base, Etendu, nouveau bouquet (actuellement offert)... Question

Dans Accueil > Options c'est peut-être visible, voir un nouveau bouquet payant est peut-être présent. Cool

A+ Hello
dadaber
toujours rien pour moi
tofoo93
hello

elles sont dispo au fur et à mesure des mises à jour ( donc progressivement Wink ) dans le bouquet Basic

bon visionnage!
tchoum17
Tofoo, je pense que menet voulait savoir ce que devenaient ces chaines après la période de gratuité. A l'unité ? dans le bouquet étendu, dans un ou d'autres bouquet ? Smile
tofoo93
après pour le moment c'est prévu qu'elles soient facturés début mars et je n'ai pas d'infos plus précise à communiquer que ce qui est déjà dans la news
menet
Guilltes a écrit une nouvelle news sur le sujet : Les 6 chaînes du Groupe TF1 sont disponibles sur Bbox TV Cool

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum