BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/
25102011
thomson - MAJ des firmwares STB Thomson et Technicolor (adsl) - Page 2 12981510
Nous avons pu constater la mise en place d'une nouvelle mise à jour qui vient de sortir pour le Boitier TV ADSL Thomson et pour le Technicolor, cette mise à jour apporte de nouveaux codecs pour le média center, MKV MOV ainsi que le AAC module de recherche pour le média center, également une mise à jour pour le portail VOD, ainsi que la création de chaînes favorites dans le portail.
thomson - MAJ des firmwares STB Thomson et Technicolor (adsl) - Page 2 Photo_16
Estampillés : Version 02.08.28 pour le STB Thomson et Version 02.02.16 pour le Technicolor.

Attention la mise à jour dure environ 5 minutes

L'installation sur vos boitiers TV sera progressive sur le parc, il est donc inutile de la demander au service client qui ne pourra pas vous l'installer par ailleurs pour le moment.
En revanche rien n'est annoncé pour la sagem en adsl ou fibre mais ça devrait suivre à priori.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
bbox-95 a écrit:Sur la photo donnée sur cette news, on voit M6replay entre mytf1 et canal a la demande, sur le STB de ma belle mère, on ne le voit pas :(

Il faut passer par le guide tv sur la chaine M6 pour voir le raccourci vers M6replay.
J'avais pas fait attention à l'image mais c'est vrai que nous n'avons pas le même fonctionnement avec la Bbox TV Fibre : M6 Replay n'est pas proposée dans la page dédiée aux VOD car M6 ne propose que de la télévision de rattrapage gratuite et non de la VOD payante. Rolling Eyes

J'aurais préféré ce fonctionnement proposé sur le Bbox TV ADSL où l'on mixe les espaces VOD et rattrapages, plutôt que celui proposé sur la "Fibre". Super

J'espère que nous aurons bientôt une mise à jour de ce type surtout qu'actuellement Bouygues ne propose que 3 VOD actuellement sur les Bbox TV Fibre : MyTF1VOD, CanalPlay et DorcelVOD. sad

A+ Hello
tofoo93
sur le sagem ça devrait venir aussi mais il n'était pas encore dispo à ce jour en effet
bbox-95
C'etait une STB sagem adsl, peut être que sagem ne propose pas exactement le même niveau de service scratch

Edit: tofoo a répondu Wink
dadaber
toujours pas de mise à jour sad sad
Dude
Au vu du peu de retours, je n'ai pas l'impression que Bouygues déploie sur toutes les STB, même Thomson/TCL pour le moment...
tofoo93
Déploiement prévu au complet sur les 2 ref fin d'année
dadaber
mise a jour effectuer Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum