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- eanfrid
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Re: Abaisser les marges de bruit
Mar 16 Oct 2012 - 10:04
Réponse Woobees:Bibibouygues a écrit:Hello,
Le service tech au 611 à maintenant les outils pour désactiver le DLM, et modifier les marges de bruit (2 options possibles: 6/10 ou 4/8 ), mais uniquement sur les Dslam Bytel
"Le service dont vous parlez n'existe pas chez Bouygues Telecom. Un robot scanne votre ligne les 15 premiers jours après votre activation, appliquant ainsi le meilleur profil entre stabilité et débits."
Qui croire ? Surtout qu'un technicien ST était intervenu sur ma ligne il y a 3 ans pour le faire (modifier les marges). Depuis je n'ai donc pu que refaire désactiver le DLM. Alors science-fiction ou bien le gars du ST s'est fait remonter les bretelles ?
Re: Abaisser les marges de bruit
Mar 16 Oct 2012 - 12:53
le DLM est bien présent sur les DSLAM de Bouygues (pas ceux de SFRet Axiones en général il n'y a pas de soucis le comportement est sain.
Un tech peut demander qu'il soit retirer en général il faut passer par un N2 pour qu'il attribue la bonne qualification car ils n'ont pas la main directement dessus
Un tech peut demander qu'il soit retirer en général il faut passer par un N2 pour qu'il attribue la bonne qualification car ils n'ont pas la main directement dessus
- eanfrid
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Re: Abaisser les marges de bruit
Mar 16 Oct 2012 - 15:23
Cela veut dire que si je veux changer mon profil de marge en 4/8 (*) il faut que j'appelle encore une 5ème ou 6ème fois pour la même demande ? Jusqu'ici soit on m'a pris pour un imbécile et rien fait derrière, soit on m'a dit que comme la ligne n'a pas de problème aucun dossier ne sera ouvert, soit comme cité ci-dessus on me répond que le service technique n'existe pas ...
(*) je ne suis même pas certain d'être en 6/10 puisque j'ai régulièrement 10/12 si je ne fais rien et 10/10 après une dizaine de reboots pour avoir un meilleur upload. Alors que je le rappelle, j'avais demandé à descendre à 6/6 chez SFR et j'y étais encore sans souci il y a bientôt 4 ans...
(*) je ne suis même pas certain d'être en 6/10 puisque j'ai régulièrement 10/12 si je ne fais rien et 10/10 après une dizaine de reboots pour avoir un meilleur upload. Alors que je le rappelle, j'avais demandé à descendre à 6/6 chez SFR et j'y étais encore sans souci il y a bientôt 4 ans...
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