BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13062009
parrainage - Les offres de parrainage IDEO - Page 3 Img-011140hfnjk

Bouygues Telecom a intégré dans son offre de parrainage le forfait Tout-en-un IDEO, cela permet au parrain comme au filleul à 1mois de forfait gratuit (hors compléments Bbox).

parrainage - Les offres de parrainage IDEO - Page 3 Img-014350dbntg


Pour profiter de cette offre, le parrain doit disposer d'un Forfait voix Bouygues Telecom ou de l’offre Tout-en-un, et passer impérativement par la boutique en ligne et cocher la case « je suis parrainé par », il faut alors indiquer le nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client Forfait Bouygues Telecom du parrain.

A noter que l’offre n’est pas limité en nombre de filleul, comme précise le site «Pour le parrain:12 filleuls c’est 12 mois offerts ! ».

Pour ceux que l’offre IDEO intéresse… vous trouverez certainement sur forum une âme dévouée qui voudra bien devenir votre parrain…


Dernière édition par guilltes le Jeu 18 Juin 2009 - 0:45, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Lun 20 Juil 2009 - 23:38PFG60
Tous le staff est dispo pour un parrainage... Alors à vos MP.
wondermac
Mar 21 Juil 2009 - 1:00wondermac
Ça y est je suis passé sur Ideo... Tout l historique sur le blog www.techno4fun.com
oneal
Lun 27 Juil 2009 - 17:53oneal
bonsoir à tous!après m'être trituré la tête pour savoir pourquoi sur mon récapitulatif j'avais indiqué "parrainage : 1 mois de forfait offert pour le parrain", et rien pour moi, j'ai finalement décidé de tout relire sur le site (y compris ici).Et finalement, les petits filous de chez bouygues, ne sont pas très clairs sur leur message. Il faut donc lire sur la page parrainage qu'il s'agit d'1 mois offert pour le filleul (si abonnement via le web) et 1 mois offert pour le parrain. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que ça n'a rien à faire avec le parrainage le mois offert pour le filleul. C'est juste pcq je commande sur le web. Rien n'est lié et ça c'est mal mis en avant (et cela doit être intentionnel).Donc finalement, pour le nouveau client, c'est 1 mois offert. C'est tout. Et pour le parrain, 1 mois également. Dommage!
Xoux
Lun 27 Juil 2009 - 20:15Xoux
Oneal, je me suis comme toi largement posé la question et la service client m'a confirmé à plusieurs que c'était bien cumulable. Le premier moi est offert pour souscription sur le web et c'est le troisième moi qui est offert avec le parrainage. Je l'ai demandé une fois explicitement puis une deuxième fois, je voulais faire le point aprés activation sur mes dates de portage, facture et prélévement et la télé-conseillère (trés sympa, je comprends que Bouygues ait décidé de mette l'accent sur la qualité de service). On a aussi parlé options et elle m'a spontanément récapitulé le mois gratuit auquel j'ai ajouté l'offre parrainage et elle a tout de suite confirmé que ce serait en plus.

Donc on sera sûr que lorsque certains en auront bénéficié, c'est à dire dans 3 mois pour moi mais la discours est donc que c'est cumulable (et d'autres ont eu cette info sur d'autres forums comme lesmobiles. je n'en fais pas de pub, je n'ai rien à voir avec ce forum et de toute façon il est largement complémentaire à bbox-forum).
famonsei
Mar 22 Sep 2009 - 10:29famonsei
Bonjour

Etant nouveau, je souhaite m'inscrire à une offre Ideo et je cherche un parrain.

Merci de me contacter par MP avec vos références

Cordialement
themails7
Mar 29 Sep 2009 - 10:51themails7
Salut, si tu veux un parrain je peux t'aider Smile enfin si tu en cherches toujours un, pour les autres contactez moi, je vous donnerais les informations avec plaisir
famonsei
Mar 29 Sep 2009 - 11:21famonsei
Déjà réalisé merci quand même Wink
Xoux
Mar 29 Sep 2009 - 21:51Xoux
Ben voui, à vos MP Wink
peper-eliot
Mer 30 Sep 2009 - 3:06peper-eliot
Hé, y a pas moyen d'avoir un statut "PARRAIN OFFICIEL" sous son profil avec un clic direct vers un formulaire pré-rempli de souscription ? lol!
themails7
Mer 30 Sep 2009 - 9:57themails7
Ouatt ?!
C'est quoi que tu veux faire exactement ?
famonsei
Mer 30 Sep 2009 - 10:05famonsei
bonne idée
peper-eliot
Mer 30 Sep 2009 - 10:24peper-eliot
themails7 a écrit:Ouatt ?!
C'est quoi que tu veux faire exactement ?
un clic to go direct au parainnage... Wink
themails7
Mer 30 Sep 2009 - 10:27themails7
mais tu veux dire un lien vers un formulaire d'inscription du site de bouygues telecom avec les infos du parrain pré-remplies ?
peper-eliot
Mer 30 Sep 2009 - 11:13peper-eliot
c'est une blague...
themails7
Mer 30 Sep 2009 - 11:24themails7
loool nan jai cru que cétait du serieux ta demande j'ai pas tilté le lol! dans le message tongue.
Au temps pour moi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum