BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
30092011
Client PRO, Entrepreneur, TPE <10 salariés, Bouygues Telecom vous écoute... 13175411
Dans le cadre constant de l'amélioration de la qualité de service apporté à ses clients, Bouygues Telecom PRO souhaite recueillir vos avis pour proposer de nouvelles solutions web et réseaux sociaux afin d’apporter au quotidien un accompagnement pour votre entreprise ainsi que vos collaborateurs. Si vous avez des suggestions ou remarques à transmettre, profitez de cette tribune ouverte pour vous exprimer.
Client PRO, Entrepreneur, TPE <10 salariés, Bouygues Telecom vous écoute... Reunio10
Dans ce cadre, Bouygues Telecom organise une réunion avec des clients Pro qui aura lieu Vendredi 7 octobre en matinée sur Paris, au siège de Bouygues Telecom (Issy les Moulineaux, Paris XVème). Si vous êtes intéressé pour participer, et que vous désirez avoir l'opportunité d'échanger avec les équipes de Bouygues Telecom sur votre expérience et vos besoins, faites le nous avoir sur ma boite mail: tofoo93000 [at] gmail dot com ou en message privé via mon profil, et nous vous mettrons en relation.

Merci par avance de votre participation, dans le cadre de l'amélioration du service chez Bouygues Telecom PRO.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JojoBT
Arf, mince, j'ai fini mon apprentissage j'ai plein de temps libre ! C'est valable aussi pour la BBox grand public l'"amélioration de la qualité de service" ? tongue
tofoo93
Bonsoir si vous êtes concerné, intéressé par la tribune offerte par Bouygues n’hésitez pas à me contacter en MP

il faut être bien sur disponible vendredi matin Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum