30092011
Dans le cadre constant de l'amélioration de la qualité de service apporté à ses clients, Bouygues Telecom PRO souhaite recueillir vos avis pour proposer de nouvelles solutions web et réseaux sociaux afin d’apporter au quotidien un accompagnement pour votre entreprise ainsi que vos collaborateurs. Si vous avez des suggestions ou remarques à transmettre, profitez de cette tribune ouverte pour vous exprimer.
Dans ce cadre, Bouygues Telecom organise une réunion avec des clients Pro qui aura lieu Vendredi 7 octobre en matinée sur Paris, au siège de Bouygues Telecom (Issy les Moulineaux, Paris XVème). Si vous êtes intéressé pour participer, et que vous désirez avoir l'opportunité d'échanger avec les équipes de Bouygues Telecom sur votre expérience et vos besoins, faites le nous avoir sur ma boite mail: tofoo93000 [at] gmail dot com ou en message privé via mon profil, et nous vous mettrons en relation.
Merci par avance de votre participation, dans le cadre de l'amélioration du service chez Bouygues Telecom PRO.
Dans ce cadre, Bouygues Telecom organise une réunion avec des clients Pro qui aura lieu Vendredi 7 octobre en matinée sur Paris, au siège de Bouygues Telecom (Issy les Moulineaux, Paris XVème). Si vous êtes intéressé pour participer, et que vous désirez avoir l'opportunité d'échanger avec les équipes de Bouygues Telecom sur votre expérience et vos besoins, faites le nous avoir sur ma boite mail: tofoo93000 [at] gmail dot com ou en message privé via mon profil, et nous vous mettrons en relation.
Merci par avance de votre participation, dans le cadre de l'amélioration du service chez Bouygues Telecom PRO.
Commentaires
Re: Client PRO, Entrepreneur, TPE <10 salariés, Bouygues Telecom vous écoute...
Sam 1 Oct 2011 - 11:27JojoBT
Arf, mince, j'ai fini mon apprentissage j'ai plein de temps libre ! C'est valable aussi pour la BBox grand public l'"amélioration de la qualité de service" ?
Dim 2 Oct 2011 - 20:13
Bonsoir si vous êtes concerné, intéressé par la tribune offerte par Bouygues n’hésitez pas à me contacter en MP
il faut être bien sur disponible vendredi matin
il faut être bien sur disponible vendredi matin
- 95 % des salariés de Bouygues Telecom ne veulent pas bosser pour SFR et Free
- Client Bbox, bouygues vous rembourse jusqu'à 100€ en passant sur ideo
- Le 1er doublé de la relation client: Bouygues Telecom Numéro 1
- Bouygues Telecom n'est plus numéro 1 de la relation client pour le mobile
- Client Bouygues Telecom: 1 mois offert pour tester la 4G.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|